CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:11:11

El_Morbach Posté le 08 juin 2005 à 22:01:53
Moi je pars en Ex-Yougoslavie, en Serbie-Monténégro pour être exact, avec un crochet sur la côte croate si tout va bien.

C´est beau la Croatie. :coeur:

Moi je vais à Cannes quelques jours en Août si tout va bien. En juillet je ferais mon cahier de vacances.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:12:41

En quoi consiste un cahier de vacances ?

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:14:41

é ben sur la 1ère page ya du francé é de langlé é sur lotre page ya dé mats

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:15:36

:lol:
Désolé, j´avais oublié le concept de cahier de vacances.

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:16:03

Au passage, comme on sera pas loin de Novi Sad, on ira passer 4 jours au festival EXIT, qui vaut le coup ne serait-ce que pour l´ambiance à ce qu´on m´a dit.

http://www.exitfest.org/eng/

Un bon road-trip en perspective, et on sera logés en Serbie-Monténégro dans la famille d´une copine originaire de là-bas.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:16:15

T´as quel age ?
Si t´as vraiment 20 ans, c´est un peu tard pour faire des cahiers de vacances non ?

comeback
comeback
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:16:47

mais non je ne me prend pour personne mais si ce forum pouvait rester correct ca me déplaira pas du tout
allez bisou tout le monde et bonne nuité

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:17:08

Ca me rappelle de mauvais souvenirs, moi c´était le traumatisme de me faire bosser pendant les grandes vacances.^^

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:18:40

thecristobal :d) Je déconnais, hein...

Comeback :d) Ben ici, c´est justement LE topic où l´on peut parler de tout et n´importe quoi, donc Eyad a le droit de parler de ce qu´il veut.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:19:31

Les devoirs de vacances, c´est l´horreur.

comeback Posté le 08 juin 2005 à 22:16:47
mais non je ne me prend pour personne mais si ce forum pouvait rester correct ca me déplaira pas du tout
allez bisou tout le monde et bonne nuité

=> ici, on blablate. et si ca te dérange, ne lis pas ce qu´on dit !

Sur ce, bonne nuit, y´a le BAC demain. :ange:

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:20:17

Okay Doc-Ock.

comeback se fait casser par tout le monde, ca fait plaisir :-) .

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:20:57

Oula, merde ! ! J´ai oublié de réviser !
:lol:

Bonne chance. :ok:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:02:47

Qu´attendons nous de la technique?
Voila le sujet de philo que j´ai pris ce matin(Section ES)
mon plan
1) la technique permet de maitriser la nature
2) elle permet d´ameliorer le bien-etre
3) est elle nécessaire a l´homme
en vrac j´ai parlé du fait que la technique supplante l´odre naturel ( fecondation in vitro, eugenisme et j´ai mis comme exemple Gattaca et le meilleur de monde) elle permet larealisation d´un bonheur hédoniste et pose de nombreux problemes ( ethiques sociaux environnementaux).
Le tout agrementé de pensées de philosophes comme Marx, Kant, Rousseau et de socrate ( si c´est bien lui qui est a l´origine du mythe de prométhée). J´en ai parlé a ma prof qui a trouver que sa prenait une bonne allure. Voila voila
PS: j´invite les nostalgiques a debattre sur ce sujet :-)))

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
09 juin 2005 à 14:15:42

poste ca sur resultat du bac, apocalypse

CYRUS-TROY
CYRUS-TROY
Niveau 6
09 juin 2005 à 14:32:45

se forum es vraiment mort,des sujet suprimé sans savoir pour quoi!!! navrant la mentalité....

comeback
comeback
Niveau 10
09 juin 2005 à 15:08:04

je passe dans le coin et je vois que CYRUS-TROY remarque que j´ai raison :o))

CYRUS-TROY
CYRUS-TROY
Niveau 6
09 juin 2005 à 16:16:59

La vérité est que bonne à entendre... :ok:

Wops_
Wops_
Niveau 9
09 juin 2005 à 17:22:48

Oulala j´ai passé mon épreuve de SVT section ES cette aprem,c´était sur la relation entre le génotype et le phénotype et L´alimentation.Franchement si j´ai la moyenne je suis trop content.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:24:27

Wops t´es sur l´académie de Paris ? Si oui on a eu le même sujet..

Wops_
Wops_
Niveau 9
09 juin 2005 à 17:32:25

Ouais je suis sur paris,j´ai pas eu le temps de terminer le théme au choix.La premiére question du théme 1 était pas facile.T´a réussi toi?

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment