Les devoirs de vacances, c´est l´horreur.
comeback Posté le 08 juin 2005 à 22:16:47
mais non je ne me prend pour personne mais si ce forum pouvait rester correct ca me déplaira pas du tout
allez bisou tout le monde et bonne nuité
=> ici, on blablate. et si ca te dérange, ne lis pas ce qu´on dit !
Sur ce, bonne nuit, y´a le BAC demain. 