La_lepre Posté le 06 juin 2005 à 22:38:45
Tu vois hojo, tu n´aurai pas du te révéler. Maintenant il va prendre sa à la légère: " les amis"
>> C´est vrai que c´est ultra grave , mon geste est impardonnable et ne doit pas etre pardonné.
Voila ma revendication, que la partialité de déli s´en aille avec elle, qu´on mette Rudydentler ou un autre au poste de modéro.
Je rapelle que je ne suis pas le premier a évoqué la non capacité de délivrance a gerer un forum,
-tout d´abord elle est rarement la, supprime des topics qui n´ont pas a etre supprimés ( beaucoup de plaintes , beaucoup plus qu´au temps de Fat, en plus elle a supprimé mon h-s sans aucune raisons , tous les habitués etaient deja bannis).
- Je ne suis pas le premier a me plaindre ( confere l´episode avec Nina sur ce topic même)
Je metterais ses arguments aussi.
-Enfin une grosse partialité, elle avaient des comptes a régler avec moi c´est ce qu´elle a fait en me banissant, c´est toalement injuste.
-Si vous vous souvenez, l´epoque de Fat etait beaucoup plus paisible.