CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:42:22

L´épisode 11 de Samurai Champloo, il m´a presque fait pleurer tellement il était beau.

Sinon pour ce qui est des exams, je suis en plein dedans. J´ai passé les 2 plus importants, j´ai totalement foiré les 2. Bref, ma première quinzaine de septembre est partie pour être chargée.

la_lepre
la_lepre
Niveau 2
06 juin 2005 à 22:43:42

VOus faites quoi la? Vous esquiver le problème à reparler comme si c´était le topic HS?

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:44:28

ketchupi_007 Posté le 06 juin 2005 à 22:34:46
Salut tout le monde!!!

Qui est ce qui passe un examen dans pas longtemps?

Que ce soit Bac, Bep, BTS, licence...

Moi , je passe le français et la SVT dans ( :snif: ) 3 jours ! !

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
06 juin 2005 à 22:46:07

La_lepre Posté le 06 juin 2005 à 22:38:45
Tu vois hojo, tu n´aurai pas du te révéler. Maintenant il va prendre sa à la légère: " les amis"

>> C´est vrai que c´est ultra grave , mon geste est impardonnable et ne doit pas etre pardonné.

Voila ma revendication, que la partialité de déli s´en aille avec elle, qu´on mette Rudydentler ou un autre au poste de modéro.

Je rapelle que je ne suis pas le premier a évoqué la non capacité de délivrance a gerer un forum,

-tout d´abord elle est rarement la, supprime des topics qui n´ont pas a etre supprimés ( beaucoup de plaintes , beaucoup plus qu´au temps de Fat, en plus elle a supprimé mon h-s sans aucune raisons , tous les habitués etaient deja bannis).

- Je ne suis pas le premier a me plaindre ( confere l´episode avec Nina sur ce topic même)
Je metterais ses arguments aussi.

-Enfin une grosse partialité, elle avaient des comptes a régler avec moi c´est ce qu´elle a fait en me banissant, c´est toalement injuste.

-Si vous vous souvenez, l´epoque de Fat etait beaucoup plus paisible.

Kaso
Kaso
Niveau 9
06 juin 2005 à 22:46:33

La_lepre> M´en fou, j´ai pas cacher mon identité.
Sinon, toi tu es un aka de Sugar ?

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:47:01

La_lepre
Posté le 06 juin 2005 à 22:43:42

VOus faites quoi la? Vous esquiver le problème à reparler comme si c´était le topic HS?

==> Exactement.
Je m´en bats les reins de Sugar à l´heure qu´il est. Qu´il se barre ou qu´il continue à poster ses conneries, ça change rien pour moi.
Je vais pas lui faire plaisir d´accorder trop d´importance à tout ça.
Faudrait surtout pas que le forum s´essoufle à cause de lui, c´est ce qui lui ferait le plus grand plaisir.

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
06 juin 2005 à 22:48:49

Nobunaga-sama Posté le 06 juin 2005 à 22:47:01
La_lepre
Posté le 06 juin 2005 à 22:43:42

VOus faites quoi la? Vous esquiver le problème à reparler comme si c´était le topic HS?

==> Exactement.
Je m´en bats les reins de Sugar à l´heure qu´il est. Qu´il se barre ou qu´il continue à poster ses conneries, ça change rien pour moi.
Je vais pas lui faire plaisir d´accorder trop d´importance à tout ça.
Faudrait surtout pas que le forum s´essoufle à cause de lui, c´est ce qui lui ferait le plus grand plaisir.

>> Absolument pas, je vois que tu n´a rien compris au probleme. A 21 ans , avoir une réaction aussi enfantine m´enleve les mots de la bouche. Je souhaite que les habitués reviennent et qu´on fasse comme avant, avec un autre modérateur. voila

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:49:52

Ba moi je passe le BEP dans 1 jour c´est à dire mercredi et jeudi...

En + ce sera décisif pour mon passage en première STT...

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:50:36

:ok:

Kaso
Kaso
Niveau 9
06 juin 2005 à 22:53:26

Nobunaga-sama> Samurai Champloo j´ai toujours pas vu d´épisodes, je suis en plein Cowboy Bebop et City Hunter.

Donne-moi ton avis sur cette anim stp, ça me tente bien depuis longtemps.

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
06 juin 2005 à 22:55:02

Samurai Champloo est excellent, le melange hip hop / samourai ere Edo est vraiment tres bon, les perso ont la classe, et il y a de l´action.
En gros fonce.

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:56:41

bon ben ketchupi_007 , j´te dis merde ! !! :ok:

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
06 juin 2005 à 23:00:00

Moi ce qui m´enerve profondément , c´est etre le bouc émissaire , et en plsu vous etes pas honnetes.

Michel-leeb
Michel-leeb
Niveau 2
06 juin 2005 à 23:03:20

> > Absolument pas, je vois que tu n´a rien compris au probleme. A 21 ans , avoir une réaction aussi enfantine m´enleve les mots de la bouche. Je souhaite que les habitués reviennent et qu´on fasse comme avant, avec un autre modérateur. voila

C´est toi qui parle de réaction infantile??
Faut pas exagérer.

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
06 juin 2005 à 23:06:38

Amis ouvrez vos coeurs, le fric ca rend méchant, moi c´est different, moi je suis né dans le luxe est mon element.

Il descend de la montagne a cheval . ..

To be continued, hey déli, en plus ca t´enleverai une charge de ne plus etre modéro !

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
06 juin 2005 à 23:09:14

Ohlala mais c´est quoi ici ? Un bordel mexicain ?
Allez plutôt poster sur les topics parlant de cinéma...

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
06 juin 2005 à 23:11:18

mais il y a pluq de h-s, ca me rend malade flichten.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:21:27

Mon avis sur Samurai Champloo, avec un peu de retard :
J´ai vu pour l´instant 11 épisodes ( sur 26). C´est très sympatique. La série tourne autour de 3 héros : une jeune fille : Fuu, et deux samuraïs : Mugen et Jin. Déjà, les 3 persos me plaisent beaucoup : la fille est mignonne et drôle. Mugen est complètement délirant, a une voix mortelle ( Zoro dans One Piece, Wakka dans FF X ) et son style de combat très atypique est vraiment beau à voir. Jin est beaucoup plus reservé ( c´est le moins qu´on puisse dire), et a une classe immense.
La musique gentillement hiphop est vraiment pas mal. Et les combats sont dynamiques et très plaisants à regarder. Et puis l´humour est très très présent, et plutôt bon. En plus, on a droit à une ambiance assez adulte : ça tranche un peu etc.
Après, je lui reprocherais ses épisodes un peu trop indépendants les uns des autres, ce qui donne pas forcément envie de voir immédiatement le prochain épisode, contrairement à Naruto ( LA référence de l´anime pour moi). J´ajouterais que ça a l´air de devenir de mieux en mieux au fur et à mesure qu´on avance dans la série ( j´ai trouvé les épisodes 10 et 11 au-dessus du lot).
Voilà, donc je te conseille d´y jeter un coup d´oeil - à tous les autres aussi bien sûr - surtout toi, qui es intéressé par cette période de l´Histoire du Japon. Saches tout de même que c´est pas non plus énormément représentatif de l´époque.

Voilà, je vais d´ailleurs sûrement regarder la suite ce soir. A moins que j´opte pour un ´Sword of Doom´ ou un ´Hard luck hero´, voire une partie de L´entraineur en réseau.

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
06 juin 2005 à 23:24:29

Nobunaga-sama Posté le 06 juin 2005 à 23:21:27
Mon avis sur Samurai Champloo, avec un peu de retard :
J´ai vu pour l´instant 11 épisodes ( sur 26). C´est très sympatique. La série tourne autour de 3 héros : une jeune fille : Fuu, et deux samuraïs : Mugen et Jin. Déjà, les 3 persos me plaisent beaucoup : la fille est mignonne et drôle. Mugen est complètement délirant, a une voix mortelle ( Zoro dans One Piece, Wakka dans FF X ) et son style de combat très atypique est vraiment beau à voir. Jin est beaucoup plus reservé ( c´est le moins qu´on puisse dire), et a une classe immense.
La musique gentillement hiphop est vraiment pas mal. Et les combats sont dynamiques et très plaisants à regarder. Et puis l´humour est très très présent, et plutôt bon. En plus, on a droit à une ambiance assez adulte : ça tranche un peu etc.
Après, je lui reprocherais ses épisodes un peu trop indépendants les uns des autres, ce qui donne pas forcément envie de voir immédiatement le prochain épisode, contrairement à Naruto ( LA référence de l´anime pour moi). J´ajouterais que ça a l´air de devenir de mieux en mieux au fur et à mesure qu´on avance dans la série ( j´ai trouvé les épisodes 10 et 11 au-dessus du lot).
Voilà, donc je te conseille d´y jeter un coup d´oeil - à tous les autres aussi bien sûr - surtout toi, qui es intéressé par cette période de l´Histoire du Japon. Saches tout de même que c´est pas non plus énormément représentatif de l´époque.

Voilà, je vais d´ailleurs sûrement regarder la suite ce soir. A moins que j´opte pour un ´Sword of Doom´ ou un ´Hard luck hero´, voire une partie de L´entraineur en réseau.

>> je suis plutot d´accord sauf au sujet de l´humour, que je trouve pas assez présent, enfin il y en a pas des masses.

Faudra que tu me passe ton adresse, pour que je te mette une raclée :ok:

Sugar-Monkey-X
Sugar-Monkey-X
Niveau 1
06 juin 2005 à 23:27:50

Fais comme si de rien n´était sugar, ils vont finir par oublier ces cons là :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment