CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:46:26

C´est un ancien membre des Skatalites, c´est du ska-rocksteady, en tout cas pour ce que j´ai de lui, c´est excellent.

Hojleone
Hojleone
Niveau 4
07 juin 2005 à 22:50:13

Merci pour nous en faire part, je note. :)

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:55:03

Je conseille l´album " Last Train to Skaville" :ok:

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
07 juin 2005 à 22:58:58

ok merci, moi des skatalites, j´ai Bus to Paris

un truc comme ca . ..

" enfant du soleil, qui parcourt la terre, le ciel"

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
07 juin 2005 à 23:03:09

Il faut piocher à leurs débuts, dans les 60´s, " Guns Of Navarone".

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
07 juin 2005 à 23:05:35

exact , il est bon celui la ! !

Esteban

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
07 juin 2005 à 23:23:41

Alors, BlaBla or not BlaBla ?

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
07 juin 2005 à 23:37:15

Pas besoin; celui-ci servira de blabla :ok:

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
07 juin 2005 à 23:38:19

bof, cette solution ne me convient pas

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
07 juin 2005 à 23:38:31

Ouais, moi je trouve que celui-là est très bien. En plus, comme c´est le topic de la modéro, ça nous obligera à nous tenir tranquille. :-p

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
07 juin 2005 à 23:39:16

Sugar, ça te convient pas parce que tu veux créer le plus gros topic du forum ?

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
07 juin 2005 à 23:47:13

Oki pour vos réponsez :ok:

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
08 juin 2005 à 08:54:46

:snif: ça fait 1h que je suis tout seul sur le forum. :snif:

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
08 juin 2005 à 09:27:50

Bulbi is back :cool:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-118530-1-0-1-0-0.htm

Il est toujours aussi drôle :rire:

Kaso
Kaso
Niveau 9
08 juin 2005 à 10:42:31

Cé fo, c´est pas le vrai Bulbi :snif2:

comeback
comeback
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:45:32

Salut la compagnie,
je vois déja que l´ambiance reigne ici :pacg: toujours en train de se bouffer les uns sur les autres . ..ça n´améliorera pas la bonne image de ce forum qu´il y a deux ans :sarcastic:
moi en tout cas je reste :ange: et je vous regarde d´en haut . .. :lol:
A+

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:05:57

Sizzla
Anthony B
Turbulence
+ d´autres

26€

Toute une nuit

Elle est pas belle la vie ?

comeback
comeback
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:11:33

cool ca swing cette été!!!

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
08 juin 2005 à 18:54:59

La news qui tue !

Van Damme et Delon à l´affiche d´"Astérix aux Jeux Olympiques"
08-06
17:35:53 Alain Delon incarnera Jules César dans le troisième volet cinématographique des aventures d´Astérix et Obélix, " Astérix aux Jeux Olympiques", ont indiqué mercredi à l´AFP Les éditions Albert René.

La star hollywoodienne Jean-Claude Van Damme endossera pour sa part la toge de l´athlète romain Cornedurus.

L´actrice indienne et Miss Monde 1994 Aishwarya Rai ainsi que Dany Boon sont aussi au générique du film. Gérard Depardieu devrait à nouveau incarner Obélix, contrairement à Christian Clavier qui ne reprendra pas le rôle d´Astérix, encore non attribué.

L´auteur de BD Albert Uderzo, le patron de Pathé Jérôme Seydoux et la société de production La Petite Reine, dirigée par Thomas Langmann, ont signé mardi un contrat pour lancer le projet, confirmant ainsi des informations parues mercredi matin dans Le Parisien.

Le tournage devrait commencer en mai 2006, en Maroc ou en Tunisie, pour une sortie en salles en décembre 2007.

Le scénario a été coécrit par Olivier Dazat, Charlot et Magnier ( de l´équipe des Guignols de Canal+) et Thomas Langmann. La réalisation devrait être confiée à Frédéric Forestier ( "The peacekeeper, " Le boulet").

" Astérix aux Jeux Olympiques" fait suite à " Astérix et Obélix contre César" de Claude Zidi et surtout " Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre" d´Alain Chabat, qui avait remporté un énorme succès ( 14 millions d´entrées en France), grâce notamment à la prestation de Jamel Debbouze dans le rôle de Numérobis.

Le budget devrait se monter à environ 60 millions d´euros.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:56:42

Delon aurait-il besoin d´argent ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment