CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Wops_
Wops_
Niveau 9
09 juin 2005 à 17:37:42

Par contre demain ça va etre chaud,je vais devoir me lever vers 6H20 ou 6H30,je vais etre complétement mort en arrivant au centre d´examen surtout que j´ai pris l´habitude de me lever vers 10H30 11H.

comeback
comeback
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:42:25

demain je fais la grâce matinée

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
09 juin 2005 à 18:30:36

Wops pourquoi tu me provoque en postant ici ? et pas sur le resultat du bac ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:32:15

Tu sais ce que ça veut dire la démocratie ?

comeback
comeback
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:34:04

_Sugar-Monkey_ il a pas compris encore le sens de la réalité il est coincé dans sa bulle!

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:34:19

" Wops_ Posté le 09 juin 2005 à 17:37:42
Par contre demain ça va etre chaud,je vais devoir me lever vers 6H20 ou 6H30,je vais etre complétement mort en arrivant au centre d´examen surtout que j´ai pris l´habitude de me lever vers 10H30 11H. "

gwahahahahaahahahaha!!!
toi aussi??!! Sauf que moi c´était plutot vers 12h-13h que je me levais :p
Je vais mettre du temps avant de demarrer le sujet je sens :)

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:37:16

alors personne ne veut debattre philosophie avec moi?? Suis-je le seul a avoir pris ce sujet ici?
Quelqu´un d´autre a t´il eu la philosophie aujourd´hui??

Wops_
Wops_
Niveau 9
09 juin 2005 à 19:02:37

_Sugar-Monkey_ Posté le 09 juin 2005 à 18:30:36
Wops pourquoi tu me provoque en postant ici ?

non je cherche pas a te provoquer

et pas sur le resultat du bac ?

j´avais pas vu le sujet,puis je fais ce que je veux bon sang.

comeback
comeback
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:05:45

Wops_ ne t´inkiete en disant que Sugar a tord c´est vraie
alors tu peux continuer a le charier ça ne dérange personne ici

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juin 2005 à 19:05:46

Moi je parlerai de es resultats de fac ici j´ai pas le choix^^

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:41:50

Wéééééééééééééééééé ! Les exams c´est fini !
J´ai plus qu´un oral tout moisi de 15 minutes...

Aujourd´hui c´était cinéma, le sujet :

1)a) quel est le titre et l´année de réalisation de ce film. Expliquez en l´intrigue en quelques mots.
Il s´agissait du Dr. Folamour de Kubrick.

b)Expliquez en quoi cet extrait et ce film s´inscrivent dans la perspective du " siècle américain". Vous décrirez l´origine de cette expression en quelques mots.

2)a) Citez 2 des 6 missions dont devait se charger l´OWI dans le années 40.
b) Citez un film du programme ou d´un extrait vu en cours qui illustre une de ces missions et justifiez votre choix.
Perso, j´ai mis Casablanca

3)Quelle est le profil principal du président américain dans le cinéma hollywoodien ? Quel est son utilité ?

4)Citez un film convenant à la définition utilisée par Anne-Marie Bidaud envers le cinéma hollywoodien : " bannissement de toute idéologie révolutionnaire "
Là j´ai mis " Le Rideau de Fer" ( 1948) de William Wellmann.

Dans l´ensemble c´était vraiment bateau, si j´ai moins de 16, je gueule.

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
09 juin 2005 à 19:53:00

tu fait cinma depuis kan flicht ? c´est nouveau ca !

Moogly, fait un topic ou je le fait sur le resultat des facs ?

Michel-leeb
Michel-leeb
Niveau 2
09 juin 2005 à 20:01:56

Salut.
Quelqu´un connait un site pour pouvoir " uploader" des petites vidéos??
Un peu comme " imageshack" mais pour des vidéos.
Merci.

Michel Leeb.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:03:11

Justement, videoshack existe.

Sugar :d) Personne n´en fera. C´est encore un forum cinéma je te rappelle.

Michel-leeb
Michel-leeb
Niveau 2
09 juin 2005 à 20:05:50

Tu veux bien me mettre le lien complet??
Parce que quand je tape " videoshack" dans google je tombe sur un site porno. :snif: :peur:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:06:46

_Sugar-Monkey_
Posté le 09 juin 2005 à 19:53:00
tu fait cinma depuis kan flicht ? c´est nouveau ca !

C´est une option seulement.
Tiens je lui parle...

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
09 juin 2005 à 20:07:34

Dirty_Flichty_ Posté le 09 juin 2005 à 20:06:46
_Sugar-Monkey_
Posté le 09 juin 2005 à 19:53:00
tu fait cinma depuis kan flicht ? c´est nouveau ca !

C´est une option seulement.
Tiens je lui parle...

>> De fac d´anglais ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:08:50

Je sais plus pour le lien, je vais chercher.

Michel-leeb
Michel-leeb
Niveau 2
09 juin 2005 à 20:09:36

Merci c´est gentil.
j´ai cherché mais je ne trouve pas.Je ne suis pas très futé

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:10:22

C´est moi qui dois me tromper, je ne suis plus où j´ai vu ça. Si ça se trouve, j´ai rêvé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment