sa vanne*
eyadoo7Posté le 28 février 2005 à 22:46:11j´ai rien capté à ca vanne ( je pensais qu´il voulait écrire bacon)
Ben Baygon c´est contre les moustiques et autres intrus volants, dont les mites, d´où le placard.Anti ses mites quoi....
Euh bye.
Ben " antisémite" ça finit par " mite".
Le pire c´est que j´avais pensé à faire une vanne à la con comme ça mais c´est ça qui me différencie de Flicht, moi j´ose pas.
pardonnez mon ignorance
bye
Oui moi j´ose ! C´est pas des couilles de mouche que j´ai entre les jambes.
Yipikaï.
bouh
les poulpes, c´est la vie
Areuh?
tu pourrais un peu étayer ta thèse ?
Parce que c bien beau de dire que les poulpes, c´est la vie, mais encore faut il pouvoir le prouver.
arf , il est pas entrer de respoiler le david ? ??
J´ai envoyé un mail à Julie Couronne au sujet de davidcaca.
Vous savez où est passé Bulbi, je m´inquiète pour lui, ça fait longtemps que je ne le vois plus.
Je suis dans ton cul.
Tu dois faire erreur, c´est plutôt un hamster.
C´est moi le hamster.
Alors t´es tout mignon
Attention j´arrive bientôt dans ton estomac.
Attention à toi, j´ai des gaz et un briquet *rire sadique*