CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:48:44

dé foi oui, des foie non, mé pas tout le tan :hap:

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
02 mars 2005 à 23:51:03

Ben moi je dirais que la Playstation 2 est une merde sans nom et que chaque personne ayant dépensé ne serait-ce qu´un centime pour ça devraient mourir dans d´atroces souffrances.

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
02 mars 2005 à 23:52:42

aujourd´hui, mis a part Cs source de temps en temps, je ne joue plus aux jeux vidéos ( je me consacre à mes études et à ma passion première, lee cinéma :snif: )

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
02 mars 2005 à 23:54:26

moi je jou a CS rivier :lol:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:55:30

Une nouvelle passion s´est emparée de moi pour me faire lâcher toutes les autres : les sandwichs salamis/gruyères accompagnés de bretzels et de jus de pomme.
Je fais plus que ça, je bouffe des sandwichs salamis/gruyères accompagnés de bretzels et de jus de pomme. Tout le temps.

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
02 mars 2005 à 23:55:44

rivière

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
02 mars 2005 à 23:58:02

lac

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
03 mars 2005 à 00:02:02

au fait, demain y´aura Will Smith ( bientôt à l´affiche de " Hitch - expert en séduction") dans la méthode cauet ^^

wops
wops
Niveau 10
03 mars 2005 à 00:06:45

Plutot crever que d´acheter une play 2.C´est une console avec des graphismes horribles,et qui a des jeux de merde qui prend les gens pour des cons...

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
03 mars 2005 à 00:07:26

Et dans :

- Star à domicile
- On a échangé nos papas
- Ali
- 1ère Compagnie
- Thalassa
- Des chiffres et des lettre
- ton cul

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
03 mars 2005 à 00:14:22

Wops Posté le 03 mars 2005 à 00:06:45
Plutot crever que d´acheter une play 2.C´est une console avec des graphismes horribles,et qui a des jeux de merde qui prend les gens pour des cons...

>> a l´époque ses graphismes mettaient la pâté aux autres supports vidéo ludique :)

" et qui a des jeux de merde" chacun son opinion :)

" qui prend les gens pour des cons..."

Développe stp

-----------------------------------------------

Fwitch Posté le 03 mars 2005 à 00:07:26
Et dans :

- Star à domicile
- On a échangé nos papas
- Ali
- 1ère Compagnie
- Thalassa
- Des chiffres et des lettre
- ton cul

" dans ton cul" --> ouah, trop marrant

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
03 mars 2005 à 00:16:09

et la xbox dans tout ca :snif:

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
03 mars 2005 à 00:16:55

a l´époque ses graphismes mettaient la pâté aux autres supports vidéo ludique

Hein ? Quoi ? Où ? Qui ? Mais ou est donc Ornicar ? ??

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
03 mars 2005 à 00:19:49

Ornicar le hibou ? il s´est mangé un caillou, il est tombé de son perchoir, s´est fracturé le genoux, et a finis dans une salade au chou préparé par Michou.

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
03 mars 2005 à 00:20:13

l´époque ses graphismes mettaient la pâté aux autres supports vidéo ludique

>> Sous-entendu, ses premières années de commercialisation

Il est trop en forme ce soir, l´autre là.

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
03 mars 2005 à 00:21:58

Non mais j´essaie de comprendre en quoi la Playstation 2 mettait la pâté aux autres supports vidéoludiques lors de sa sortie.

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
03 mars 2005 à 00:22:57

surtout que la dream proposait des graphismes bien au dessus de la play2.

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
03 mars 2005 à 00:25:08

Fwitch, je te taquinne depuis la tantôt :) :ok:

Fwitch Posté le 03 mars 2005 à 00:21:58
Non mais j´essaie de comprendre en quoi la Playstation 2 mettait la pâté aux autres supports vidéo ludiques lors de sa sortie.

bah, je te répondrai demain, promis! Je vais me pieuter ( rude journée demain). :bye:

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
03 mars 2005 à 00:27:35

Bon ben super moi aussi alors.

En tout cas maybox a donné un début de réponse.

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
03 mars 2005 à 00:28:00

Didier Julia est le Jack Bauer francais :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment