Wops Posté le 03 mars 2005 à 00:06:45
Plutot crever que d´acheter une play 2.C´est une console avec des graphismes horribles,et qui a des jeux de merde qui prend les gens pour des cons...
>> a l´époque ses graphismes mettaient la pâté aux autres supports vidéo ludique
" et qui a des jeux de merde" chacun son opinion
" qui prend les gens pour des cons..."
Développe stp
-----------------------------------------------
Fwitch Posté le 03 mars 2005 à 00:07:26
Et dans :
- Star à domicile
- On a échangé nos papas
- Ali
- 1ère Compagnie
- Thalassa
- Des chiffres et des lettre
- ton cul
" dans ton cul" --> ouah, trop marrant