Bah moi j´ai et la PS2 et la gamecube d´abord.
Bon après c´est vrai que ma PS2 marche pas, et que j´ai 3 jeux de GC qui se battent en duel mais bon.
Là on m´a prêter Mario Kart, je prends tout le temps Peach et Daisy sur le Kart rose, parce qu´après ceux qui perdent contre moi se sentent ridicules.
Par contre le mec qui me l´a préter veux pas me preter Naruto 3, Monsieur prépare un tournoi. 
Ca a l´air super Naruto 3.
En attendant y a Baten Kaitos qui sort en français bientôt. 