Mon cousin il a MGS3 en import,il m´a dit qu´il était chouette mais que c´était un peu relou a la fin d´etre tout le temps dans la jungle.
Voila cet instant vous a été offert par les magasins Leroy Merlin.
" Leroy Merlin,tala tala ta"
Flichtenbloden
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:16:27
[MODE RABAT-JOIE ON] Non mais franchement qui ça intéresse un nouvel épisode de Metal gear Solid. C´est un jeu à papy ça, c´est chiant, j´ai jamais aimé. Décidément, vous m´étonnerez tous ici, les rois des goûts de chiottes certifiés je vis dans ma propre fosse sceptique et j´en suis fier. [MODE RABAT-JOIE OFF]
eyadoo7
Niveau 9
02 mars 2005 à 23:20:07
Rien que pour le scénario, le jeu en vaut la peine
Là je répond sérieusement et avec lucidité, je trouve pas ça génial. Et c´est quoi ces textures toutes lissées et sans vie ?
wops
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:32:00
de toute façon la ps2 c´est pour les guignols
Fwitch
Niveau 8
02 mars 2005 à 23:32:37
Ta gueule et achète une Gamecube.
eyadoo7
Niveau 9
02 mars 2005 à 23:38:19
bah la gamecube et ses jeux de gamins avec a chaque fois un nouveau Mario, etc. Il serait p-e temps d´innover! Perso j’ai les 2 consoles et c’est clair que le nombre de bons jeux est beaucoup plus conséquent sur la play2 que sur la gamecube.
wops
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:38:40
La gamecube pour moia les jeux les plus originaux,parce que si je veux jouer a des jeux " adultes" , pour ça j´ai mon pc c´est bon.Mais les Zelda par exemple,c´est pas sur pc que je pourrais y jouer mes p´ti gars.
Flichtenbloden
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:38:43
Master System powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Hojo_
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:39:47
Cé nul mé cé bien kan mem
Fwitch
Niveau 8
02 mars 2005 à 23:41:47
c vré ke la gc el é gamain kar y a pa de san com dan gétéha é on pe pa niké d put
eyadoo7
Niveau 9
02 mars 2005 à 23:47:07
De toute façon je ne vois pas l´intérêt de soutenir telle ou telle console. La play 2, je l´ai acheté ( en 2001) pour ses jeux, point barre. La gamecube, c´est mon petit frère qui l´a reçu; les seuls jeux auxquels j´ai joué c’est Zelda et Metroid prime, tout 2 étant d’excellents jeux.