C´est moi qui est crée le second topic sur " Calvaire", bon, je m´excuse, j´avais pas vu qu´il en existait deja un mais comme il attirait du monde, je m´étais pas posé la question.
Ouais, ce serait bien que tu copie colle, les infos intérréssantes qui ont pu être dites dans mon topic.
P.S: ne faites pas attention au second topic sur " Calvaire" que j´ai crée car au départ, je pensais que le premier avait été viré parce que des gens s´étaient frittés dessus.