CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

sharky26
sharky26
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:31:15

Hin hin hin.

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:26:59

Psst sharky...

sharky26
sharky26
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:27:23

Quoi!

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:27:42

Rien du tout!

sharky26
sharky26
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:27:56

Ah OK !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:32:33

Hé Deli, pour le second topic qui avait été crée pour Calvaire, tu aurais pu coller les messages dans le premier au moins avant de l´effacer. On avait dit des choses un minimum intéressantes. Enfin très pour moi.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:34:37

Moui, c´est vrai.

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
13 mars 2005 à 17:54:22

C´est moi qui est crée le second topic sur " Calvaire", bon, je m´excuse, j´avais pas vu qu´il en existait deja un mais comme il attirait du monde, je m´étais pas posé la question.

Ouais, ce serait bien que tu copie colle, les infos intérréssantes qui ont pu être dites dans mon topic.

P.S: ne faites pas attention au second topic sur " Calvaire" que j´ai crée car au départ, je pensais que le premier avait été viré parce que des gens s´étaient frittés dessus.

Disra
Disra
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:08:38

Bonjour, madame la modératrice Délivrance. Je viens du forum Star Wars Battlefront. Je sais que c´est pas vous qui vous en chargez, mais on a récemment eu pas mal d´ennui avec un gars de 36 ans nommé Ambre-fr. Depuis qu´il est venu notre forum est en plein chaos :snif:
Comme je sais pas ou il faut que j´aille, je viens vous demander ou c´est que je dois faire une demande de banissement.
Par pitié aidez-moi, la survie d´un forum est en jeu!!

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:30:46

je suis allé sur le topic d´un de mes films préférés : Signes.
J´ai remarqué que certains n´avaient pas compris la fin.
j´ai essayé de l´expliquée le plus clairement possible.
pour ceux que ça intéressent.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:55:24

Non

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:03:07

:snif:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:11:16

N´étant absolument pas d´accord avec ton explication, j´ai donné la mienne.

Predtor
Predtor
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:29:58

lut´ ya trop star wars la faudrais faire le menage merci

harbojo69
harbojo69
Niveau 7
13 mars 2005 à 21:32:18

Je suis du même avis que toi.
mais que fait la modo ! !???

Predtor
Predtor
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:35:34

a ouais pis les double ou triple meme quadruple topic aussi sa commence a faire . .. donc je c pas la Modératrice pourrais faire quelque chose pour que sa change . ... ou fair comme fat et passé le relais a un ou une autre ki serais plus present parce que la c un peu la . ..

donc si mettons quelqu´un comme flicht ou quelqu´un d´autre . . qui est assé présent . .. tk simple avis

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:38:08

Flichtenbloden modérateur ! !!!!!

:ouch: :hap: :-):):-d:rire2::rire:

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:39:36

Raaaah zut ça a pas marché...

Predtor
Predtor
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:40:00

bah ouais putin sa srais trop drole sa changerais vraiment de Déli non :question:

tout le monde serais comme comme sa :ouch: :gni:

:-p

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:40:18

Nan mais Déli fait bien son boulot.
Demain matin ces topics auront disparus, t´inquiètes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment