CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:00:43

http://www.ominfo.com/ ma petite déli :-)

Si t sur PAris je ne saurais que trop te conseiller de te rendre a république, bd volaitre, la ou se trouves tout une série de magasins de jv.

Je rappelles qu´une xbox sans puce est sous exploité, et qu´elel libère son potentiel un fois pucé, on as plus qu´une simple console mais une sorte de pc média center avec lekel on peut lire des divx, photo, mp3, émulateur etc...

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
03 mars 2005 à 19:08:39

C´est pas interdit ça ?

wops
wops
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:09:09

Non déli habite une petite bourgade perdue du sud de la france.

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
03 mars 2005 à 19:23:27

Pour fwitch et maybox

je n´ai jamais joué à la dreamcast. J´ai donc été voir qlques scans des jeux phares ( shenmue,...) de la dernière console de Sega --> y´a pas photo, les graphismes de la play 2 lui sont largement supérieur :)

-----> voila qui clos le débat

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:24:59

Je pense qu´en choppant un bon chat de gouttière, y a moyen d´avoir des puces pour pas cher.

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
03 mars 2005 à 19:35:30

Ok la péhessedeu c´est de la merde.

( lacévrémanclo)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:01:11

Wops
Posté le 03 mars 2005 à 19:09:09
Non déli habite une petite bourgade perdue du sud de la france.

Un village tout mignon à 10 min de Marseille, rien de perdu ^^

La mairie la plus riche de France proportionnellement au nombre d´habitants ( on se demande où va l´argent... :sarcastic: )

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:02:19

mayxbox
Posté le 03 mars 2005 à 19:00:43
http://www.ominfo.com/ ma petite déli

Mais y´a plein de puces... je prends laquelle ? :rouge:

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:05:07

Perso j´ai une xbit, mais je te conseilles la excuter 2.3 :-)

Fais gaffe pour la souder, si tu t´y connais pas tu risques de griller la console!!

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:07:24

Fouitche > La pose de puce n´est pas illégale en soi, c´est l´utilisation que tu en fais après qui peut l´etre ( jeu pirate, lecture d´un cd de Lara Fabian, etc...)

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:31:06

Au fait,

Déli à été remplaçée ou pas . ..?

750XX
750XX
Niveau 10
04 mars 2005 à 05:02:03

Voilà, j´ai fini ´La parfaite lumière´. :snif:
Jamais rien lu d´aussi beau. Tout le monde se devrait de le lire.

´La pierre et le sabre´ et sa suite ´La parfaite lumière´ de Eiji Yoshikawa.
Qu´on s´intéresse ou pas aux samouraïs ou même à la littérature asiatique n´a pas d´importance. La perfection de cet ouvrage dépasse toute notion de catégories.

J´arrive pas à me persuader que j´en ai fini avec ce chef d´oeuvre. :snif:

Je pense que je vais le relire d´ici peu...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 mars 2005 à 12:57:50

Doc-Ock
Posté le 03 mars 2005 à 20:31:06
Au fait,

Déli à été remplaçée ou pas . . .?

J´ai pas demandé de l´être donc non. :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 mars 2005 à 12:58:29

mayxbox
Posté le 03 mars 2005 à 20:05:07
Perso j´ai une xbit, mais je te conseilles la excuter 2.3

Fais gaffe pour la souder, si tu t´y connais pas tu risques de griller la console!!

Mon chéri est bricoleur donc ça devrait aller.
Mici en tout cas :)

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:00:54

Nan parce que tes topics sont plus en rouge et j´avais cru lire que ça te saoulait d´être modo donc voila...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:04:40

Mes topics sont toujours en rouge O_o

Mayxbox :d) Tu parles de la " Xecuter 3" ?

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:08:20

Beuh non le dernier que tu as fait sur Inaritu n´est pas en rouge...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:10:07

Mon pseudo n´est rouge que lorsque je mets mon adresse email. Vous bleu, moi rouge.

Je ne fais des topics avec un pseudo en rouge que pour les sujets liés à la modération du forum.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:27:17

Rooooh, pardon...

Merçi d´avoir pris le temps de m´expliquer.

Moi pas tout savoir.

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:36:02

Oui déli je parlais bien de la Xecuter 3, désolé pour le lapsus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment