Par ordre :
Calvaire
J´étais très occupée ce week, je suis passée en coup de vent et j´ai dû supprimé à la va-vite. Je m´efforce au maximum de faire des copier-coller mais il y a beaucoup de topics à effacer et j´ai peu de temps. Désolée
Disra
Utilise le peit triangle du délateur pour le bannir et envoie un mail à :
couronne@jeuxvideo.com
ou
wallimann@jeuxvideo.com
ou
bordas@jeuxvideo.com
Predtor
Ca m´a TOUJOURS fait rire les forumeurs qui se posent la question : " Mais que fait la modéro ( je m´adapte) ? " Réponse : BEN ELLE EST PAS LA. C´est pas compliqué à comprendre, non ?
Je ne contemple pas les topics doublons pour vous énerver, je les vois, je les vire.
Quant à mon temps de modération, dans le mail qu´on m´a envoyée pour que je le devienne, il était dit " environ une heure", c´est ce que je fais, et c´est déjà trop. Vous êtes quand même adultes, ne répondez pas aux doublons quand je ne suis pas là, laissez les couler, je ferai le ménage quand je serai là.
Je vais pas passer mes week-end devant mon ordi non plus
Sans rancune,
Trollou
Bisous ^_^