CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Predtor
Predtor
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:44:25

mouais . ...surment que . ..

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:45:38

En plus en ce moment flcht et autant présent que Déli ne l´est.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:47:40

Doc-Ock
Posté le 13 mars 2005 à 21:38:08
Flichtenbloden modérateur ! ! !!!!

:-):):-d:rire2::rire:

Euh non.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:48:43

non quoi ?

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:50:08

C´est Predtor qui faisait la suggestion, pas moi.

Moi au contraire j´étais mort de rire.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:55:02

Ah oooooooooooooook.
C´est la meilleure réaction à avoir je pense.

Predtor
Predtor
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:01:10

ok debord je me propose moi qui est pas plus présent q´un inconnu :-d

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:40:35

Salut.

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
13 mars 2005 à 22:41:08

salu sa va

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
13 mars 2005 à 23:00:39

pkoi tu me répon pa

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
14 mars 2005 à 12:26:55

PARC´QUEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :-)

  • bisoute belle-maman*
  • repars*
Fwitch
Fwitch
Niveau 8
14 mars 2005 à 12:28:37

ouinnn

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
14 mars 2005 à 13:14:13

C´est triste de voir que des pauvres petits sont ignorés par tout le monde :snif:

  • bien fait pour ce connard :lol: *
eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
14 mars 2005 à 16:02:34

lut fwitch :)

http://img162.exs.cx/my.pphp?loc=img162&image=dd6hx.png

non seulement elle chante bien mais elle jolie en plus :coeur: ( c´est Shivaree, que j´ai découvert grâce à la BO Kill Bill vol.2 avec sa très belle chanson " Goodnight Moon" :snif: )

{up}

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:53:17

Un peu anorexique quand même...
J´ai jamais trop aimé ce que son groupe faisait.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:57:55

Par ordre :

Calvaire :d) J´étais très occupée ce week, je suis passée en coup de vent et j´ai dû supprimé à la va-vite. Je m´efforce au maximum de faire des copier-coller mais il y a beaucoup de topics à effacer et j´ai peu de temps. Désolée

Disra :d) Utilise le peit triangle du délateur pour le bannir et envoie un mail à :
couronne@jeuxvideo.com
ou
wallimann@jeuxvideo.com
ou
bordas@jeuxvideo.com

Predtor :d) Ca m´a TOUJOURS fait rire les forumeurs qui se posent la question : " Mais que fait la modéro ( je m´adapte) ? " Réponse : BEN ELLE EST PAS LA. C´est pas compliqué à comprendre, non ? :p) Je ne contemple pas les topics doublons pour vous énerver, je les vois, je les vire.
Quant à mon temps de modération, dans le mail qu´on m´a envoyée pour que je le devienne, il était dit " environ une heure", c´est ce que je fais, et c´est déjà trop. Vous êtes quand même adultes, ne répondez pas aux doublons quand je ne suis pas là, laissez les couler, je ferai le ménage quand je serai là.

Je vais pas passer mes week-end devant mon ordi non plus :p)

Sans rancune, :-)))

Trollou :d) Bisous ^_^

Predtor
Predtor
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:10:42

un siecle plus tard :rire2:

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
14 mars 2005 à 18:30:53

Anorexique non mais n´importe quoi.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:31:55

Tu es désespérant Predtor... :-/

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
14 mars 2005 à 18:33:54

Et moi?! Aucun commentaire quant à mon post ? ! :-( Mais que fait la modo :diable:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment