nynaeve
Posté le 09 mars 2005 à 22:43:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je reve ! un topic qui est completement HS et inutile ! Je ne remets pas en cause la modero ( je l´ai deja fait et maintenant tout roule ) ms je ne vais pas creer un topic pour la feliciter ! ! il y a le " Regles du forum" pour ca non ? ?
Et puis sincerement, tu fais du bon boulot, certes , mais vraiment pas de quoi casser 3 pattes à un canard
faudrait peut-être que je sois là pour l´effacer...
Je l´ai gardé les quelques minutes de ma présence d´hier pour signifier à un floodeur de se calmer, parce qu´il y a eu une vague de flood hier soir et que j´ai tout effacé...