CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
08 mars 2005 à 23:36:11

Youpieeee ! Barcelone s´est fait éjecté par Chelsea -> 4-2 ^^

Et Lyon a gagné 7-2 face au Weder de Bremen :cool:

( up :) )

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:42:07

lol moi aussi je suis content que le Barça soit éliminé, manque plus que l´Inter se qualifie la semaine prochaine et je serai aux anges.

Bonne nuit :)

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
08 mars 2005 à 23:44:07

Bonne nuit :)

Je suis dégoûté, je vais rater Juventus - Real Madrid :-(

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:46:03

Tain, j´ai toujours pas réussi à évacuer totalement le foot du forum cinéma.

wops
wops
Niveau 10
09 mars 2005 à 11:18:31

C´est vraiment un sport de Beauf le foot...

-Ouah t´a vu la trannnnnnsssssversal qu´il lui as mis?on a gagné 3-2 on vous a niqué

-Mais non quand vous avez jouez contre vesoul la derniere fois vous avez perdu comme des merde,alors que nous on les a battu c´est nous les plus fort.

-T´as vu le transfert de schminberg a l´A.S Munich?

Et blablabla çA n´en finit c´est chiant et débile

wops
wops
Niveau 10
09 mars 2005 à 11:22:04

En fait je considére les fans de foot au meme titre que les lecteurs assidus de Gala et Vsd.C´est stérile comme conversations et sans intérets:

-T´a vu Britney Spear elle as fais un bisou sur la bouche a Colin Farell je suis deg Justin Timberlake est torp triste a cause de ça...

-Moi j´ai lu qu´elle avait aussi sucé la bite de Georges Clooney

Enfin bref,tout ça pour dire que j´aime pas.

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
09 mars 2005 à 22:05:05

pourquoi mon topic sur Elektra a été effacé ?

c´est pas la première fois que ça m´arrive
mais là c´était vraiment sans raison

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:07:58

Parce qu´il existait déjà.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:18:18

nynaeve
Posté le 09 mars 2005 à 22:43:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je reve ! un topic qui est completement HS et inutile ! Je ne remets pas en cause la modero ( je l´ai deja fait et maintenant tout roule ) ms je ne vais pas creer un topic pour la feliciter ! ! il y a le " Regles du forum" pour ca non ? ?

Et puis sincerement, tu fais du bon boulot, certes , mais vraiment pas de quoi casser 3 pattes à un canard

:d) faudrait peut-être que je sois là pour l´effacer...

Je l´ai gardé les quelques minutes de ma présence d´hier pour signifier à un floodeur de se calmer, parce qu´il y a eu une vague de flood hier soir et que j´ai tout effacé...

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
10 mars 2005 à 11:01:41

Delivrance> Laisse-la, elle est jalousse :-)))

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:51:19

up

sharky26
sharky26
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:15:03

:noel:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:48:59

Hojo_ Posté le 10 mars 2005 à 11:01:41
Delivrance> Laisse-la, elle est jalousse

jaloux toi-meme :nah:

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:23:27

Quelqu´un sait si les transports en commun sont de nouveau en grève demain ?
J´habite à Lyon et j´en ai aucune idée ( et ça m´arrangerait ) .

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:35:49

nynaeve Posté le 10 mars 2005 à 18:48:59
Hojo_ Posté le 10 mars 2005 à 11:01:41
Delivrance> Laisse-la, elle est jalousse

jaloux toi-meme :nah:

> ouin :snif2:

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:38:58

Chalût. :hap:

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
10 mars 2005 à 22:51:29

:ange: :coeur: :hap: :snif: :snif2: :-((

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:25:48

Bisous Belle-maman :-)

  • lache un up et se casse en courant*
Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:27:49

Bisous trollou

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:48:27

up

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment