Doc-Ock
Posté le 04 mars 2005 à 13:27:17
Rooooh, pardon...
Merçi d´avoir pris le temps de m´expliquer.
Moi pas tout savoir.
Je dois sûrement me tromper mais as-tu mal pris ce que je t´ai dit ?
Ce n´était pas du tout mon intention, je n´étais pas aggressive.
_________
mayxbox
hors erreur de ma part, ce n´est pas écrit qu´on peut lire des divx ou des mp3 avec dans les détails de la puce... 