Et te plains pas, parce que dans Maniac Mansion ( DOTT c´est Maniac Mansion 2 et tu peux joue au 1 dans le jeu ou avec une manip indépendamment sur le PC) il y a le double de commandes.
Je sais je sais, les gars de chez LucasArts nous ont sympathiquement fourni les livrets des jeux en format PDF.
Et dans les premiers jeux d´aventures des 80´s, comme la série des Zork, c´était à toi de taper les commandes. Et là c´est un peu plus dur, y en a une infinité.
Je sais aussi et c´est pour ça que j´y joue pas. 