CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
27 février 2005 à 21:50:22

Et te plains pas, parce que dans Maniac Mansion ( DOTT c´est Maniac Mansion 2 et tu peux joue au 1 dans le jeu ou avec une manip indépendamment sur le PC) il y a le double de commandes.

Je sais je sais, les gars de chez LucasArts nous ont sympathiquement fourni les livrets des jeux en format PDF.

Et dans les premiers jeux d´aventures des 80´s, comme la série des Zork, c´était à toi de taper les commandes. Et là c´est un peu plus dur, y en a une infinité.

Je sais aussi et c´est pour ça que j´y joue pas. :-((

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
27 février 2005 à 21:51:30

Ahlala mes enfants ça y est je suis lancé dans le truc, je vais plus descotcher.
Pire que Monkey 3 le bestiau.

Alors cette fois Flicht tu la fermes ! Tu m´aides jamais ! Tu me laisses utiliser mon cerveau tu... ouais on verra.

Et dis-moi donquichotte, tu connais Woodruff quand même ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
27 février 2005 à 21:54:11

Bon je dirai plus rien, même si tu me supplies.
Enfin sauf si ta soeur est belle et possède une grosse poitrine et que tu daignes m´arranger un coup avec.

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
27 février 2005 à 21:57:47

Overseer était vachement sympa d´un point de vue scénar, malheureusement le jeu était vraiment trop buggé et je n´ai jamais pu le finir pour cette raison là.

Le meilleur de la série reste The Pandora Directive, mon jeu d´aventure préféré avec Grim. Une histoire géniale, de l´humour, des énigmes grandioses, une ambiance unique: je ne m´en lasse pas ( je l´ai encore fait recemment). J´avais ouïe dire qu´un nouveau volet pourrais sortir si ce genre de jeu revenait à la mode. C´est plutôt mal barré...

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
27 février 2005 à 22:02:03

Sinon Fwitch, DOTT est quand même le jeu d´aventure le plus facile auquel j´ai joué, t´inquiètes pas trop. Les plus hard pour moi ça serait Riven et Grim Fandango. Dans les Zork je n´ai joué qu´au récent Zork Nemesis qui était assez coton aussi.

Woodruff ? Connais pas. Qu´est-ce donc que cela ?

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
27 février 2005 à 22:02:49

Vous me donner envie de rejouer a un petit point & clik :snif2:

C décidé, je me dl dott.

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
27 février 2005 à 22:04:15

7 mo, c beaucoup :snif:

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
27 février 2005 à 22:08:38

Ouiiiiiinnn... cet enculé m´a donné les plans d´une batterie à salade. :snif2:

Bon ben cadeau pour vous deux car je vous aime beaucoup :

http://www.planete-aventure.net/index.php3?file=jeux&num_jeu=334

En fait je sais pas si le téléchargement fonctionne mais si c´est le cas prévenez-moi, faut que je me le refasse encore un fois.

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
27 février 2005 à 22:20:13

Merci pour le lien ( ça marche), en fait j´avais déjà vu ce jeu mais je n´y avais jamais joué.

J´essairai de l´installer ce soir...

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
27 février 2005 à 22:28:30

Et voilà j´ai perdu ma pièce ! Ca m´apprendra à vouloir réveiller l´autre goret.

Je vais lui faire bouffer son pull de vieille à ce con ça va aller vite.

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
27 février 2005 à 22:28:33

Un " Gobliiins-like", interessant.

Gobliiins j´ai du faire ou le 2 ou le 3, j´en ai gardé un excellent souvenir ( j´avais également " souvenri")

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
27 février 2005 à 22:30:01

Y a pas dott en dl sur tons site :snif2:

:sors:

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
27 février 2005 à 22:33:48

Ils ont dû virer tous les jeux LucasArts sur ce site à cause d´un problème de license ou je sais pas quoi.

En tout cas si j´avais le temps putain... si j´avais le temps. :snif:

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
27 février 2005 à 22:36:38

Tu dois avoir raison, y as pas non plus sam and max :snif:

Ma mule riske de mettre des semaines tel que c partis.

Y a plein de sources pour d´autre version du jeu, mais pour le fr y a que 2,3 péllerins :(

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
28 février 2005 à 12:19:46

Bonjour. :ange:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
28 février 2005 à 12:36:11

:ouch:

Joli. :diable:

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
28 février 2005 à 13:12:55

Z´avez vu le nouveaux smiley :spoiler: ?
Merci Moogly25 de t´etre battu pour l´obtenir :ok: .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7714545-1-0-1-0-0.htm

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
28 février 2005 à 13:18:18
  • passe en coup de vent*

Si je dois faire bannir davidcaca je dois laisser son post comme preuve. Les screenshots ne suffisent pas ( les modos sont des tricheurs, ils trifouillent les screens pour faire bannir ceux qu´ils aiment)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
28 février 2005 à 13:18:56

:gni: des nouveaux smileys

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
28 février 2005 à 16:12:24

Ouah trop cool ! !!!

merçi Moog ! !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment