CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 février 2005 à 20:13:43

Enfin moi je dis ça pour toi...Si tu continues à venir alors que tu n´en as plus l´envie c´est un peu con.

Autant que tu viennes ici quand tu en as l´envie(Pour parler d´un film...)pas par obligation.

( Faut pas croire je veux pas te jeter...Je présice parce qu´on pourrait le croire. :-d )

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
25 février 2005 à 20:28:37

Je suis assez d´accord avec Ramiel et Nyna, faudrait pas que ta modération devienne une corvée.
Je m´excuse car c´est souvent moi qui te facilite pas la tâche, donc sache que de ma part j´essayerai de faire un effort pour que le forum ne parte pas trop en cou****.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
26 février 2005 à 10:02:23

Pour que j´arrête il faudrait d´abord que quelqu´un me remplace.

Mais je vais attendre encore un peu, histoire de voir si ça/je s´/m´améliore.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 février 2005 à 13:16:47

Ca vous dérange si je me fais une petite ligne ?
http://img.photobucket.com/albums/v197/coldwatercomfort/coke2.jpg

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 février 2005 à 13:17:22

Ohlala, c´est pour dérider l´atmosphère.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
26 février 2005 à 13:22:05

tu te fais du mal :snif:

( ms c´etait pas drole :-) )

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 février 2005 à 13:27:43

Du vent la gamine !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
26 février 2005 à 13:29:45

Celle qui joue Julia dans Nip/Tuck sort avec son fils de fiction, l´acteur qui joue Matt, dans la vraie vie. Matt est agé de 27 ans !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 février 2005 à 13:32:46

Ah, des potins ! Ca va plaire à nynaeve ça.

N´empêche que ça m´en bouche un coin. Le petit con, c´est à moi que ça arriverait ça. Elle a 39 ans, je viens de regarder sur Imdb.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 février 2005 à 13:33:16

C´est PAS à moi pardon.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
26 février 2005 à 13:49:09

Flichtenbloden Posté le 26 février 2005 à 13:33:16
C´est PAS à moi pardon.

Erreur involontaire ou c´est le subconscient qui a parlé :sarcastic:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 février 2005 à 13:55:19

Ben si ça m´arrivait je serais pas trop en colère vois-tu.

" ohlala non, je sors avec une femme de 40 ans super jolie et super bien fichue, zut alors"

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
26 février 2005 à 13:56:45

super bien jolie et bien fichue ? ? on parle de julia, limite anorexique :-) ( je fais ma Ketchupi là :-) )

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
26 février 2005 à 13:57:56

Flichtenbloden> Donc t´aime les femmes matures et anorexique, c´est bien ça ?
C´est bien ça :-)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 février 2005 à 14:06:46

Et voilà comment les plus grands ont sombré : vive le détournement de propos.

Et pis faites pas chier.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
26 février 2005 à 14:19:07

tiens d´ailleurs je viens de me rendre compte qu´elle a joué ds cette daube de " the patriot" :), la pauvre ac son pyhsique elle peut pas esperer meilleur film :-) ( je fais vraiment ma ketchupi là :peur: )

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
26 février 2005 à 14:23:47

Juste comme ça, celle qui joue la fill enceinte dans l´épisode d´hier de nip tuck, c´est bien celle qui joue nyna myers ? si c´est pas elle, où ai je eu une chance de la voir ?
Et le mec qui joue christian, j´ai pu le voir dans quoi si ce n´est american pie ?

MErci bien, j´ai horreur de connaitre une tete sans savoir exactement ou je l´ai vue...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 février 2005 à 14:28:14

Il jouait dans Charmed et c´est lui le futur Dr Doom des Fantastic Four.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
26 février 2005 à 14:33:31

il a bien fait de quitter charmed :-)) ( j´ai regardé certains episodes que pour lui :rouge: )

Dr Doom :love:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
26 février 2005 à 14:35:41

arf, j´ai foiré tous mes smiley !

et qui c´est qui est enceinte dans Nip/tuck ? ? ( j´ai pas regardé)

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment