donquichotte
Posté le 27 février 2005 à 21:33:02
Et ouais, mais faut bien vivre...
Le pire c´est LucasArts qui a empeché un groupe indépendant de developper une suite à Sam et Max alors qu´ils ne sont même pas foutu de le faire eux même. Je vais pas en mourir, c´était la série que j´aimais le moins, mais quand même, ca montre à quel point on en est arrivé.
Et Access Software qui n´a plus développé un seul Tex Murphy depuis qu´ils ont été racheté par Microsoft... Monde de merde comme dirais l´autre.
Ouais, j´étais dégoûté pour Sam & Max 2, même s´il était en 3D.
Et pour Tex Murphy, j´ai adoré Under a Killing Moon, putain on en fait plus des comme ça. Overseer était moins bien j´ai trouvé.