CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
27 février 2005 à 19:43:14

Ben ça avait pourtant l´air de te faire rire la semaine dernière.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
27 février 2005 à 19:44:00

Ouais ce film à l´air super, j´ai beaucoup envie de le voir, mais ce topic de SAW pue littéralement le spoile : Il y en a toutes les pages ! !! Je sais déjà deux ou trois choses que je ne voulais pas savoir et ça me saoule vraiment. C´est pourquoi je ne retourner plus sur ce topic depuis longtemps.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
27 février 2005 à 19:50:12

IL faut le bannir ! !! ( rien que pour un tel pseudo :snif: )

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
27 février 2005 à 19:55:12

Clair, en plus c´est mon nom de famille ( enfin la première partie s´entend).

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
27 février 2005 à 20:17:02

Fwitch
Posté le 27 février 2005 à 19:43:14
Ben ça avait pourtant l´air de te faire rire la semaine dernière.

Parce que c´était toi qui t´étais fait entuber.
mais j´ai pas envie que ça arrive à un pauvre malheureux sans défense.

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
27 février 2005 à 20:29:15

Mais je suis un pauvre malheureux sans défense.
Même que lundi dernier on m´a lancé une pierre dans la tête et que ça a cassé mes lunettes et que tout le monde rigolait et que moi j´ai pleuré.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
27 février 2005 à 20:35:10

Bien fait !
J´espère qu´ils sont venus te donner des coups de pied après.

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
27 février 2005 à 20:40:21

Déli > j´avais mis une plombe pour héberger mes images.
Mais je comprends c interdit, mais je me suis dit que pour un bd c t moins grave :snif:

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
27 février 2005 à 20:42:47

L´interface de DOTT est pas fameuse. :snif2:
En plus elle reste en anglais je crois. :-(( :snif2:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
27 février 2005 à 21:07:56

C´est la base de tous les jeux d´aventures Lucasarts, moi j´adore. Et c´est bizarre que ce soit en anglais.

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
27 février 2005 à 21:12:06

Le pire c´était Loom, le premier vrai jeu d´aventure Lucasart, il fallait executer les actions de base en jouant de la musique.

L´interface de DOTT est très simple, mais celle de Grim Fandango est encore plus intuitive puisqu´invisible, il suffit d´appuyer sur 3 boutons du clavier.

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
27 février 2005 à 21:17:20

Je me suis trompé c´est bien en français !

Ugnugnu :snif2:

Et qu´est-ce-qui est la base des jeux d´aventure LucasArts ?

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
27 février 2005 à 21:18:37

Ben d´avoir les commandes du style " pousser", " parler", " lecher" en bas de l´écran...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
27 février 2005 à 21:20:05

donquichotte
Posté le 27 février 2005 à 21:12:06
Le pire c´était Loom, le premier vrai jeu d´aventure Lucasart, il fallait executer les actions de base en jouant de la musique.

Ah j´adore ce jeu !
Lucasarts adventures, come back ! :snif2:

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
27 février 2005 à 21:23:10

Je me rappelle avoir été bloqué 2 mois sur le jeu car je n´avais pas compris que pour obtenir l´inverse d´une action, il fallait jouer la musique à l´envers ( et oui, j´étais jeune et con).

Et non, ce n´est pas les Runaway qui nous feront oublier ces petits chef-d´oeuvres...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
27 février 2005 à 21:27:28

Ohlala clair que non. J´accroche pas du coup à cette new generaichieunne.

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
27 février 2005 à 21:29:28

Bon je m´excuse en fait ça déchire !
Et ça déchirera encore plus quand j´aurai trouvé la méthode débile permettant de décoller le chewing-gum.

Par contre 9 commandes différentes ça fait quand même un peu trop.
Déjà que dans Monkey 3, mon instinct de maniaque m´obligeait à utiliser les 3 commandes sur tous les objets, ben là je suis parti pour y passer 30 plombes.

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
27 février 2005 à 21:33:02

Et ouais, mais faut bien vivre...

Le pire c´est LucasArts qui a empeché un groupe indépendant de developper une suite à Sam et Max alors qu´ils ne sont même pas foutu de le faire eux même. Je vais pas en mourir, c´était la série que j´aimais le moins, mais quand même, ca montre à quel point on en est arrivé.

Et Access Software qui n´a plus développé un seul Tex Murphy depuis qu´ils ont été racheté par Microsoft... Monde de merde comme dirais l´autre.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
27 février 2005 à 21:43:43

Fwitch
Posté le 27 février 2005 à 21:29:28
Bon je m´excuse en fait ça déchire !
Et ça déchirera encore plus quand j´aurai trouvé la méthode débile permettant de décoller le chewing-gum.

Quelque chose me dit qu´il faut utiliser la chaine-hifi, enfin je dis ça , je dis rien.
------------------------------
Par contre 9 commandes différentes ça fait quand même un peu trop.
Déjà que dans Monkey 3, mon instinct de maniaque m´obligeait à utiliser les 3 commandes sur tous les objets, ben là je suis parti pour y passer 30 plombes.

Y en a qui servent quasiment pas, style tirer ou pousser vu qu´utiliser les remplace les 3/4 du temps. C´est juste pour faire chier quoi.
Et te plains pas, parce que dans Maniac Mansion ( DOTT c´est Maniac Mansion 2 et tu peux joue au 1 dans le jeu ou avec une manip indépendamment sur le PC) il y a le double de commandes. Et dans les premiers jeux d´aventures des 80´s, comme la série des Zork, c´était à toi de taper les commandes. Et là c´est un peu plus dur, y en a une infinité.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
27 février 2005 à 21:44:57

donquichotte
Posté le 27 février 2005 à 21:33:02
Et ouais, mais faut bien vivre...

Le pire c´est LucasArts qui a empeché un groupe indépendant de developper une suite à Sam et Max alors qu´ils ne sont même pas foutu de le faire eux même. Je vais pas en mourir, c´était la série que j´aimais le moins, mais quand même, ca montre à quel point on en est arrivé.

Et Access Software qui n´a plus développé un seul Tex Murphy depuis qu´ils ont été racheté par Microsoft... Monde de merde comme dirais l´autre.

Ouais, j´étais dégoûté pour Sam & Max 2, même s´il était en 3D.
Et pour Tex Murphy, j´ai adoré Under a Killing Moon, putain on en fait plus des comme ça. Overseer était moins bien j´ai trouvé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment