CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
26 février 2005 à 22:31:30

C´est de la merde ton top y a même pas Woodruff dedans.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
26 février 2005 à 22:33:18

Moi on passé il y a pas mal de temps Gabriel Knight 3.
Ça m´as l´air d´être un chef d´oeuvre, mais j´ai pas eu le temps d´y jouer.

Sinon Fwifwitch, Dott est un de mes préférés du genre.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 février 2005 à 22:34:59

Fwitch
Posté le 26 février 2005 à 22:31:30
C´est de la merde ton top y a même pas Woodruff dedans.

Ouais ben je peux pas tout mettre, j´ai oublié Normality aussi, et Space Quest 6, et....

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
26 février 2005 à 22:36:21

. ..et " simon the sorcerer" inconscient !

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
26 février 2005 à 22:36:40

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/pc/t/m/tmospc065.jpg

Euh...

Par contre " Retour sur l´île mystérieuse" a l´air sympathique.

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
26 février 2005 à 22:36:58

il existe pas en 3D maintenant ?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
26 février 2005 à 22:38:02

Wops Posté le 26 février 2005 à 20:01:01
Nyna> http://www.csenergie.qc.c[...]ur/Lucie/Prout.html

Wops, mais qu´est-ce que c´est que c´est con*** bord** de mer*** ! ! :-((

On t´as lobotomisé le cerveau dans la prison et désormais tu regarde les teletubbies pendant toute la journée ?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
26 février 2005 à 22:39:32

Wops>
PS: Fait gaffe à ton language quand tu me répondra :ok:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 février 2005 à 22:47:05

darkistari
Posté le 26 février 2005 à 22:36:58
il existe pas en 3D maintenant ?

Simon the Sorcerer ?
Si mais il est vraiment pas terrible.

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
26 février 2005 à 22:58:12

La version 3d tu parles ? Parce que le 1 était térrible ! Le 2 j´y ai pas joué.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 février 2005 à 23:11:07

Oui oui, je parlais de la version 3D.

Ca me rend nostalgique tout ça, pourtant je suis pas bien vieux, mais j´ai l´impression qu´on nous sors plus rien d´intéressant sur PC.
Quand j´achetais GEN4 dans les années 90, tous les mois, y avait des previews de jeux qui me faisaient sauter sur place, trépigner d´impatience, qui promettait d´être génialissime voire révolutionnaire, mais là plus aucun ne me fait cet effet.

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
26 février 2005 à 23:25:36

Achète une GameCube.

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
26 février 2005 à 23:27:25

Ou une mayxbox.

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
26 février 2005 à 23:39:14

ué tu poura joué a gétéha viciti mé avc d mayeur grafime ke sure plai2 :lol:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 février 2005 à 23:39:48

J´aime pas les consoles.
De toute façon, ce sont les jeux vidéos en général qui ne m´attirent plus du tout. Je joue plus à rien.

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
26 février 2005 à 23:41:54

Achète une DS avec Another Code alors. :-((

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 février 2005 à 23:44:08

Je crois plutôt que je vais faire des puzzles et jouer aux mikados avec mes parents.
Back to the society !

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
26 février 2005 à 23:45:36

Oui mais tu profiteras pas du meilleur jeu d´aventure de ces dernières années. ( 35/40 chez Famitsu oui monsieur)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 février 2005 à 23:50:04

Mouais le peu que j´ai vu me parait bien à chier ( attention provoc).

De toute façon, un jeu d´aventure sur console ( portable en plus), c´est comme porter un casque, des mitaines et tuner sa Lada, ça sert à rien.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 février 2005 à 23:51:42

Flichte-> tu aimes les dames chinoises? Si oui on s´en fera avant Gerardmer :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment