Oui oui, je parlais de la version 3D.
Ca me rend nostalgique tout ça, pourtant je suis pas bien vieux, mais j´ai l´impression qu´on nous sors plus rien d´intéressant sur PC.
Quand j´achetais GEN4 dans les années 90, tous les mois, y avait des previews de jeux qui me faisaient sauter sur place, trépigner d´impatience, qui promettait d´être génialissime voire révolutionnaire, mais là plus aucun ne me fait cet effet.