CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
26 février 2005 à 14:37:57

nynaeve> Nyna Myers de 24 heures chrono

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
26 février 2005 à 14:44:24

merci :ok:

( c´est qui :-) )

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
26 février 2005 à 14:51:14

Elle:
http://www.imdb.com/name/nm1020124/

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
26 février 2005 à 14:53:54

ok merci !

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
26 février 2005 à 14:54:59

Hey Nyna, tu m´as pas dit merci à moi :snif:

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
26 février 2005 à 14:58:34

Don´t mention it. ( j´aime bien dire ça)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
26 février 2005 à 15:00:00

Va te faire foutre :nah: ( j´aime bien dire ça^^)

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
26 février 2005 à 15:05:00

:doute: si je l´ai dis

nynaeve Posté le 26 février 2005 à 14:44:24
merci

( c´est qui )

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
26 février 2005 à 15:25:33

Oui, mais ça me fait toujours plaisir que tu le redise :-)

wops
wops
Niveau 10
26 février 2005 à 19:25:35

Je vais aussi essayer de me limiter niveaux insultes,mais je maintiens que ce sont flicht et hojo qui m´entraine dans leurs délires malsains :ok: .

wops
wops
Niveau 10
26 février 2005 à 19:41:25

nynaeve Posté le 25 février 2005 à 20:05:16
Salut

( ramiel modero , et puis Wops pendant ke tu y es )

Comment dois-je interpréter cette attaque odieuse et sournoise?

Suis-je vraiment si mauvais que ça? :snif:

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
26 février 2005 à 19:42:32

Coucoupidou les choupinous !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 février 2005 à 19:42:33

Wops
Posté le 26 février 2005 à 19:25:35
Je vais aussi essayer de me limiter niveaux insultes,mais je maintiens que ce sont flicht et hojo qui m´entraine dans leurs délires malsains

Hop hop hop, j´ai tout vu.

wops
wops
Niveau 10
26 février 2005 à 19:45:44

Moi j´ai rien fait c´est flicht

  • le pointe du doigt*
nynaeve
nynaeve
Niveau 10
26 février 2005 à 19:50:50

Wops Posté le 26 février 2005 à 19:41:25
nynaeve Posté le 25 février 2005 à 20:05:16
Salut

( ramiel modero , et puis Wops pendant ke tu y es )

Comment dois-je interpréter cette attaque odieuse et sournoise?

Suis-je vraiment si mauvais que ça?

tu n´es pas foncièrement mauvais, c´est juste ta langue qui fourche un peu :) ( pas de double sens ! )

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
26 février 2005 à 19:53:47

Flicht, mon bon Flichtou, peux-tu me donner ton ordre de préférence sur les 7 jeux du pack aventure Lucas Arts, à savoir Monkey 3, Monkey 4, Full Throttle, Grim Fandango, DOTT, The Dig, Sam and Max et Grim Fandango ?

wops
wops
Niveau 10
26 février 2005 à 19:53:47

nynaeve Posté le 25 février 2005 à 20:05:16

tu n´es pas foncièrement mauvais, c´est juste ta langue qui fourche un peu ( pas de double sens ! )

:coeur:

  • lui fait un bisou sur la joue*
nynaeve
nynaeve
Niveau 10
26 février 2005 à 19:55:59

ah j´ai une question : y´a pas un pack Eidos qui est sorti , ac les jeux PC comme lara croft, prince of persia , medal of honor, le tt pour un prix tres abordable :question: ?

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
26 février 2005 à 19:56:29

Wops Posté le 26 février 2005 à 19:53:47
nynaeve Posté le 25 février 2005 à 20:05:16

tu n´es pas foncièrement mauvais, c´est juste ta langue qui fourche un peu ( pas de double sens ! )

  • lui fait un bisou sur la joue*

un vrai ange :)

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
26 février 2005 à 19:57:00
  • un vrai p´tit ange*
Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment