En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Hojo_
Niveau 10
26 février 2005 à 14:37:57
nynaeve> Nyna Myers de 24 heures chrono
nynaeve
Niveau 10
26 février 2005 à 14:44:24
merci
( c´est qui )
donquichotte
Niveau 10
26 février 2005 à 14:51:14
Elle: http://www.imdb.com/name/nm1020124/
nynaeve
Niveau 10
26 février 2005 à 14:53:54
ok merci !
Hojo_
Niveau 10
26 février 2005 à 14:54:59
Hey Nyna, tu m´as pas dit merci à moi
donquichotte
Niveau 10
26 février 2005 à 14:58:34
Don´t mention it. ( j´aime bien dire ça)
Hojo_
Niveau 10
26 février 2005 à 15:00:00
Va te faire foutre ( j´aime bien dire ça^^)
nynaeve
Niveau 10
26 février 2005 à 15:05:00
si je l´ai dis
nynaeve Posté le 26 février 2005 à 14:44:24 merci
( c´est qui )
Hojo_
Niveau 10
26 février 2005 à 15:25:33
Oui, mais ça me fait toujours plaisir que tu le redise
wops
Niveau 10
26 février 2005 à 19:25:35
Je vais aussi essayer de me limiter niveaux insultes,mais je maintiens que ce sont flicht et hojo qui m´entraine dans leurs délires malsains .
wops
Niveau 10
26 février 2005 à 19:41:25
nynaeve Posté le 25 février 2005 à 20:05:16 Salut
( ramiel modero , et puis Wops pendant ke tu y es )
Comment dois-je interpréter cette attaque odieuse et sournoise?
Suis-je vraiment si mauvais que ça?
Fwitch
Niveau 8
26 février 2005 à 19:42:32
Coucoupidou les choupinous !
Flichtenbloden
Niveau 10
26 février 2005 à 19:42:33
Wops Posté le 26 février 2005 à 19:25:35 Je vais aussi essayer de me limiter niveaux insultes,mais je maintiens que ce sont flicht et hojo qui m´entraine dans leurs délires malsains
Hop hop hop, j´ai tout vu.
wops
Niveau 10
26 février 2005 à 19:45:44
Moi j´ai rien fait c´est flicht
le pointe du doigt*
nynaeve
Niveau 10
26 février 2005 à 19:50:50
Wops Posté le 26 février 2005 à 19:41:25 nynaeve Posté le 25 février 2005 à 20:05:16 Salut
( ramiel modero , et puis Wops pendant ke tu y es )
Comment dois-je interpréter cette attaque odieuse et sournoise?
Suis-je vraiment si mauvais que ça?
tu n´es pas foncièrement mauvais, c´est juste ta langue qui fourche un peu ( pas de double sens ! )
Fwitch
Niveau 8
26 février 2005 à 19:53:47
Flicht, mon bon Flichtou, peux-tu me donner ton ordre de préférence sur les 7 jeux du pack aventure Lucas Arts, à savoir Monkey 3, Monkey 4, Full Throttle, Grim Fandango, DOTT, The Dig, Sam and Max et Grim Fandango ?
wops
Niveau 10
26 février 2005 à 19:53:47
nynaeve Posté le 25 février 2005 à 20:05:16
tu n´es pas foncièrement mauvais, c´est juste ta langue qui fourche un peu ( pas de double sens ! )
lui fait un bisou sur la joue*
nynaeve
Niveau 10
26 février 2005 à 19:55:59
ah j´ai une question : y´a pas un pack Eidos qui est sorti , ac les jeux PC comme lara croft, prince of persia , medal of honor, le tt pour un prix tres abordable ?
nynaeve
Niveau 10
26 février 2005 à 19:56:29
Wops Posté le 26 février 2005 à 19:53:47 nynaeve Posté le 25 février 2005 à 20:05:16
tu n´es pas foncièrement mauvais, c´est juste ta langue qui fourche un peu ( pas de double sens ! )