Le seul jeu d´aventures intégralement 3D que j´apprécie est Gabriel Knight 3. Et il utilise le Point&. Et c´est une tuerie. Et c´est une tuerie. Et c´est une tuerie.
Mon top 10 des jeu d´aventures, sans aucun ordre :
- The Secret of Monkey Island
- Day of the Tentacle
- Beneath a Steel Sky
- Prisoner of ice
- Shadow of the Comet
- Sanitarium
- Legend of Kyrandia 2 : Hand of Fate
- Blade Runner
- Discworld
- Bud Tucker in Double Trouble
Et je tiens à dire que je n´ai aimé aucun des jeux d´aventures sortis ces dernières années, bon je suis loin de tous les avoir essayé mais Runaway, The Westerner, Tony Tough et consorts, hop poubelle direct.