CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
26 février 2005 à 20:01:29

D´après ce que je viens de voir, il contient 9 jeux et coûte environ 50 euros.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
26 février 2005 à 20:06:05

la metamorphose de Wops, t´as regardé les Bisounours ou Franklin ce matin ? :-)

alors 50 euros, divisé par 9 * prend sa calculette * , ca fait quoi, ds les 5.50 le jeu

c´est honnete :)

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
26 février 2005 à 20:09:25

Ben je sais pas trop ce qu´il y a dessus mais oui ça paraît honnête.
Bon on est loin de mes 7 tueries pour 39.99 euros mécédéjapamal.

wops
wops
Niveau 10
26 février 2005 à 20:10:04

Non j´avais envie d´etre gentil avec une joli fille.

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
26 février 2005 à 20:51:22

Ben la version 7 est bien quand même.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 février 2005 à 20:53:52

Fwitch
Posté le 26 février 2005 à 19:53:47
Flicht, mon bon Flichtou, peux-tu me donner ton ordre de préférence sur les 7 jeux du pack aventure Lucas Arts, à savoir Monkey 3, Monkey 4, Full Throttle, Grim Fandango, DOTT, The Dig, Sam and Max et Grim Fandango ?

Mais bien sûr Bulbichou Fwitchounet :
1 - Day of the Tentacle
2 - Monkey Island 3
3 ex-aequo - The Dig
Full Throttle
Sam & Max
Grim fandago
7 et loin derrière - Monkey Island 4

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
26 février 2005 à 21:00:49

que des tueries en somme

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
26 février 2005 à 21:02:29

Dott est mythique :coeur!

" Je serais le maitre du monde ! " ( ou un truc du genre)

Full Trottlle c t une mini-révolution a l´époque, la 1er fois qu´on voyé des graphismes aussi léchés pour un jeu du genre, mais j´ai jamais pu le faire tourner avec mon pauvre 386 sx de l´époque :snif:

Sam & Max c énorme aussi ca.

Paladin
Paladin
Niveau 1
26 février 2005 à 21:03:25

Même ordre que Flichtenbloden sauf Grim Fandango que je mets en premier loin devant tous les autres.

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
26 février 2005 à 21:03:28
  • qu´on voyait des graphismes

( doit y avoir plein d´autres fautes :snif: )

( Isabelle Adjani au césar :rire: )

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
26 février 2005 à 21:17:45

Ben j´ai envie d´en tester un nouveau ce soir, donc j´aimerais juste savoir lequel de ces jeux a la meilleure interface ( simple, claire et classe, à la Monkey 3) : Full Throttle, Grim Fandango ou The Dig ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 février 2005 à 21:44:20

Full Throttle : comme Monkey 3 mais en moins abouti et un peu plus chiante.
Grim Fandango, pas de souris, c´est en 3D, le perso tourne la tête quand tu passes près d´un truc utilisable. Au début c´est le bordel.
The Dig, je me rappelle plus trop.

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
26 février 2005 à 21:47:51

l´ambiance, c´est Full Throttle qui la remporte

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 février 2005 à 21:57:52

Plutôt The Dig pour moi. C´est le jeu d´aventure Lucasarts le plus sérieux et sombre.

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
26 février 2005 à 22:17:29

Putain c´est vrai que qui dit 3D dit fin du point and click. Quelle merde.

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
26 février 2005 à 22:20:17

pas nécessairement

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 février 2005 à 22:26:29

Le seul jeu d´aventures intégralement 3D que j´apprécie est Gabriel Knight 3. Et il utilise le Point&. Et c´est une tuerie. Et c´est une tuerie. Et c´est une tuerie.

Mon top 10 des jeu d´aventures, sans aucun ordre :
- The Secret of Monkey Island
- Day of the Tentacle
- Beneath a Steel Sky
- Prisoner of ice
- Shadow of the Comet
- Sanitarium
- Legend of Kyrandia 2 : Hand of Fate
- Blade Runner
- Discworld
- Bud Tucker in Double Trouble

Et je tiens à dire que je n´ai aimé aucun des jeux d´aventures sortis ces dernières années, bon je suis loin de tous les avoir essayé mais Runaway, The Westerner, Tony Tough et consorts, hop poubelle direct.

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
26 février 2005 à 22:26:57

The Dig, c t pas le jeu scénarisé par Spielberg ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 février 2005 à 22:27:05

Quel con, je fous même pas GB3 dedans.
Bon ben c´est un top 11 alors.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 février 2005 à 22:30:07

Y a quelqu´un qui a joué à " A Moment of Silence" sorti dernièrement ?
Histoire de savoir ce que ça vaut.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment