Fwitch
Posté le 28 février 2005 à 19:27:20
Bon je vais essayer de comprendre ce qu´il faut faire.
Non en fait je vais te redemander : qu´est-ce-que je dois faire concrètement avec mon fichier pour pouvoir y jouer là, mainteannt, tout de suite ?
Tu prends Nero, tu choisis de graver une Image-CD et tu sélectionne le fichier, voilà c´est tout.