CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 février 2005 à 19:25:47

J´ai cherché tout à l´heure, ça remonte à plus loin que page 199. Je vais m´en occuper.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
25 février 2005 à 19:41:00

Des discussions de taulards...hum.....
Ca me dit quelque chose.

Ah oui ! C´est Wops, il fait rien qu´à embêter tout le monde !

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
25 février 2005 à 19:43:28

je confirme, il embête tout le monde sauf moi

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
25 février 2005 à 19:48:15

il est fortiche, je commence à l´admirer

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 février 2005 à 19:48:56

Je les avais même pas lues, ces discussions.

Là je tombe des nues...

La prochaine fois, c´est un ban.

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 février 2005 à 19:49:58

Donc tu comprends maintenatn pourquoi on t´as fait la remarque...C´était pas la peine de " t´emballer".

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 février 2005 à 19:51:26

Les fautes d´ortho sont volontaires...C´est parce que j´aime bien.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
25 février 2005 à 19:51:49

Mais evidemment , on veut t´aider rien de plus ( enfin moi c´est le cas , j´ai entendu dire que ramiel voulait prendre ta place :-) )

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 février 2005 à 19:57:40

Je me suis emballée parce que je ne savais pas de quoi il retourner, je m´en excuse.

En tout cas, c´est propre.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
25 février 2005 à 20:00:27

c bien , c un bon debut :-)))

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 février 2005 à 20:02:05

Bah vu que c´est sur le topic modération on a tous supposé que tu avais lu les messages.

Enfin moi perso je m´en tapais un peu de ces messages.
C´est surtout pour le type qui se fait virer un sujet parce qu´il a mis " merde" dans son titre....il se pointe sur le topic modération et c´est un concour d´insulte.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 février 2005 à 20:02:15

En attendant, je dois filer.

Bonne soirée.

( Et si Ramiel veut être modo, j´en serais plus qu´heureuse)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 février 2005 à 20:03:40

Ramiel
Posté le 25 février 2005 à 20:02:05
Bah vu que c´est sur le topic modération on a tous supposé que tu avais lu les messages.

Je déteste tellement être modéro que je ne lis presque pas ce qu´il se passe dans ce forum.

Je viens faire ce à quoi je me suis engagée et de temps à autre, parler ciné.

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 février 2005 à 20:05:15

( Et si Ramiel veut être modo, j´en serais plus qu´heureuse)

Ah non pas du tout...C´est justement pour ce genre de chose que je n´ai pas envie de l´être. ( Et puis je suis pas le meilleur exemple et je n´ai pas assez de patience.)

( Ca Nynaeve fallait que tu ouvres ta gue...)

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
25 février 2005 à 20:05:16

Salut :)

( ramiel modero , et puis Wops pendant ke tu y es :-) )

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 février 2005 à 20:06:43

Bah si tu ne veux plus être modéro faut le dire clairement...Ca sera mieux pour toi et peut être pour le forum.

Si tu viens ici par obligation c´est plus la même chose...Autant venir par plaisir.

En plus je pense pas que les gens du forum t´en tiendront rigueur. ( Et certains avec les dents longue ont envie de prendre ta place donc... :-d )

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 février 2005 à 20:07:38

Je m´y suis engagée, je m´y tiens.

Si qq veut prendre ma place, qu´il me le dise.

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 février 2005 à 20:09:51

Bah tu n´as pas à rester si tu n´en as plus l´envie.

Je pense que tout le monde sera d´accord avec moi. ( Pour une fois.)

Je suis sûr que quelqu´un serait d´accord pour prendre ta place. ( Je confirme que moi je ne veux pas..Au cas ou)

T´as pas à " t´infliger" ça si ça t´emmerde.

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 février 2005 à 20:10:58

Ketchupi est intéressée par le poste de modéro!!!

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
25 février 2005 à 20:11:23

mais evidemment ! ! Ne prends pas ca comme une corvée ! ( en plus moi je preférais la Delivrance pas modératrice :) )

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment