Bah tu n´as pas à rester si tu n´en as plus l´envie.
Je pense que tout le monde sera d´accord avec moi. ( Pour une fois.)
Je suis sûr que quelqu´un serait d´accord pour prendre ta place. ( Je confirme que moi je ne veux pas..Au cas ou)
T´as pas à " t´infliger" ça si ça t´emmerde.