mayxbox
Posté le 27 février 2005 à 17:36:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´en suis a l´album 4, et c toujours aussi bon.
L´une de mes histoire préférés pour l´instant c celle avec le gars du marré qui " disolve" tout ce qu´il touches.
Un jeu de mot par case, Gosciny s´est carément surpassé pour le coup !
T´as l´air d´etre un connaisseur Flitch, perso je découvre un peu Iznougoud, j´ai du lire 2,3 bd a l´époque chez un pote et j´en avais gardais un excellent souvenir.
Avec la sortie film, ca m´as donné envie de me replonger la dedans et grace a la magie du net ( et des p2p), voila toute la collection en ma posséssion en un clin d´oeil !
Je recopie ton texte sans l´incitation au téléchargement. Je te rappelle que c´est illégal et puni de banissement sur ce forum.
J´ai aussi supprimé les liens vers des pages de la BD COPYRIGHTEE. On est pas sur un forum warez.