CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
26 février 2005 à 23:51:44

C´est rigolo ça, je me rappelle d´un mec qui avait dit que The Fish Files avait l´air pas mal. ( je précise que c´est un jeu GameBoy Color)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 février 2005 à 23:54:49

Sinon je fais une " Cube party" pour mon annif fin mars, on devrait s´eclater normalement et celui qui survit aura du gateau.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 février 2005 à 23:57:46

Moogly25
Posté le 26 février 2005 à 23:51:42
Flichte-> tu aimes les dames chinoises? Si oui on s´en fera avant Gerardmer

J´y ai jamais joué, ça ressemble aux dames normales ?
Et est-ce que ça a un rapport avec le jeu de go ?
Et sera-t-on vraiment à Gerardmer l´année prochaine ?
Et est-ce que je me cacherai par honte de te parler en public pour ne pas ruiner ma réputation ?
-----------------
Fwitch
Posté le 26 février 2005 à 23:51:44
C´est rigolo ça, je me rappelle d´un mec qui avait dit que The Fish Files avait l´air pas mal. ( je précise que c´est un jeu GameBoy Color)

Je vois pas de quoi tu parles.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 février 2005 à 23:59:40

1/Non le but est de se servir des pièces de l´autre pour aller dans son camp, le premier qui a placé tous ses pions dans le camp de l´autre a gagné.

2/Non aucun

3/Aucune idée

4/Bah faudra pasavoir honte de mon cosplay bob l´eponge.

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
27 février 2005 à 00:01:23

Hihihihi. Bouuuh mékilénul.

En plus pour écrire " jeux vidéos" alors qu´il suffit de lever ses yeux de quelques centimètres pour avoir la bonne orto, ben faut pas être bien malin.

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
27 février 2005 à 00:49:33

http://img191.exs.cx/my.php?loc=img191&image=legrandviziriznogoud081ji.jpg

( descendre tout en bas le page)

Je doutes qu´on puisse retrouver le centième de cet humour dans le film.

Ca le fait l´intégrale d´Iznogoud en scan, merci madame mule.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
27 février 2005 à 01:12:12

Ah yeaaaaaaaaaah, c´est l´épisode avec le génie dans les babouches.
On voit l´excellent jeu de mot made in Goscinny. Quand Tabary a continué tout seul, y avait des histoires marrantes, mais il manquait quand même quelque chose, comme pour Astérix. Pour Lucky Luke, c´était vachement bien avant, vachement bien pendant, quelques exceptions après et le reste à chier.
Et les Dingodossiers, et tous les trucs avec Charlier et...
ahlalalalala

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 février 2005 à 11:26:55

Quelqu´un connait Nosfell ? C´est un artiste, il fait de la musique. J´adore !

Je l´ai découvert sur Arte, dans le journal de la Culture. Ce qu´il fait est vraiment génial.

Je vous invite à le découvrir.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
27 février 2005 à 12:20:33

Nan, moi je connais Led Zep.

Starway to heaven et Babe, I´m gonna leave you...

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
27 février 2005 à 12:24:44

putain pkoi ta errazer monmessage, tu limite ma liberté d´expression, ta pas a faire ca

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
27 février 2005 à 12:29:25

Je me demande si quelqu´un ici a compris ton topic... :ok:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 février 2005 à 12:33:26

Cyborg :d) Sugar est le boulet du forum.

Sugar, ta vie, ici, tout le monde s´en fiche. Que tu n´aimes pas x ou y acteurs, on s´en moque, c´est du hors-sujet, c´est dans la charte des forums que tu as accepté.

Par contre, si tu veux créer un débat sur le bien fondé des Césars et sur leurs remises de prix discutables, je serais d´accord. :)

Et surtout, évite les grossiertés dans ton titre.

:)

wops
wops
Niveau 10
27 février 2005 à 13:16:52

Hojo_ Posté le 26 février 2005 à 22:38:02
Wops Posté le 26 février 2005 à 20:01:01
Nyna> http://www.csenergie.qc.c[...]ur/Lucie/Prout.html

Wops, mais qu´est-ce que c´est que c´est con*** bord** de mer*** ! !

On t´as lobotomisé le cerveau dans la prison et désormais tu regarde les teletubbies pendant toute la journée ?

Non je fais semblant d´etre gentil chico,mais t´inquiete pas on peut tjrs continuer nos conversations sordides sur msn :-)))

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
27 février 2005 à 13:28:18

Wops> Como tu digas, guapo :-)))

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
27 février 2005 à 17:52:21

Y a eu une époque ou je connaissais par coeur toutes les histoires d´Iznogoud, mais j´ai complètement lâché depuis.
Perso j´arrive pas à lire de BD sur mon PC, c´est impossible, je me frite les yeux en moins de deux minutes.

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
27 février 2005 à 18:07:47

Sur mon lcd ca va, sur un crt ca serait surement plus coton.

Ce qui est chiant par contre c qu´il faut a chaque fois recadré l´image, sinon le texte est trop pitit, mais on s´y fait vite, et c finalement moins encombrant que de tenir une bd dans les mains.

Mais j´avoue que je suis pas loin du sacrilège en faisant ca :peur:

wops
wops
Niveau 10
27 février 2005 à 18:19:52

Il me semble que la série animé n´était pas mal du tout

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
27 février 2005 à 18:21:49

Exact !

Ca passé sur la 2 le samedi matin si mes souvenirs sont bons.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 février 2005 à 19:01:31

mayxbox
Posté le 27 février 2005 à 17:36:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´en suis a l´album 4, et c toujours aussi bon.

L´une de mes histoire préférés pour l´instant c celle avec le gars du marré qui " disolve" tout ce qu´il touches.
Un jeu de mot par case, Gosciny s´est carément surpassé pour le coup !

T´as l´air d´etre un connaisseur Flitch, perso je découvre un peu Iznougoud, j´ai du lire 2,3 bd a l´époque chez un pote et j´en avais gardais un excellent souvenir.
Avec la sortie film, ca m´as donné envie de me replonger la dedans et grace a la magie du net ( et des p2p), voila toute la collection en ma posséssion en un clin d´oeil !

:d) Je recopie ton texte sans l´incitation au téléchargement. Je te rappelle que c´est illégal et puni de banissement sur ce forum.

J´ai aussi supprimé les liens vers des pages de la BD COPYRIGHTEE. On est pas sur un forum warez.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
27 février 2005 à 19:28:25

Davidcaca ( putain quel pseudo débile) refait des siennes sur le topic Saw, il vient à nouveau de spoiler la fin du film. Pour la troisième fois donc ( enfin minimum, je suis pas là tout le temps).
Il faudrait peut-être penser à l´avertir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment