CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
03 novembre 2004 à 02:13:45

Oups...

G voulu poster uen critik d´un film..
´Cradle oF Fear´ . ...

Malhereusment g été victime d´un Bug... et donc g cré DEUX topci IDENTIK dessus....

Je demande donc au modérateur d´en effacer un..celui qui sera dépourvu de message . .ou qui possédera les réponses le smoins intéressantes.....

Mais svt . .n´efface pas les DEUX topcis...pask ce topic m´a pris pas mal d etemps... :oui:

:merci:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
03 novembre 2004 à 03:31:35

Allez Kerry, putin ! !! Il est en train de perdre ce con !

eyad007
eyad007
Niveau 10
03 novembre 2004 à 07:32:05

oui :snif: Bush a gagné :snif2: ( lui manque plus que un grand électeur)

C´est mort pour Kerry :-(

eyad007
eyad007
Niveau 10
03 novembre 2004 à 07:45:08

Les jeux sont faits les amis. Bush a gagné :-(

Et dire qu´on va l´avoir sur le dos pour 4 années supplémentaires :snif:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:02:48

Je n´ai jamais eu confiance en l´américain moyen :snif:

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
03 novembre 2004 à 11:04:26

Non pas encore.

Il reste 250 000 votes pas encore comptabilisé.
On le sera dans 11 jours.

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
03 novembre 2004 à 11:07:36

L´Ohio, désormais la clé de l´élection présidentielle américaine

L´Etat de l´Ohio ( nord), qui a plongé mercredi l´élection présidentielle américaine dans l´incertitude, tient désormais la clé de la Maison Blanche.

Le camp démocrate a contesté la victoire annoncée du président George W. Bush dans cet Etat par deux chaînes de télévision, NBC et Fox, tandis que CNN, CBS et ABC ont jugé le résultat trop serré pour désigner un vainqueur.

" Le décompte des voix dans l´Ohio n´est pas terminé. Il reste plus de 250.000 bulletins à compter. Nous croyons que John Kerry remportera l´Ohio", a expliqué dans un communiqué Mary Beth Cahill, directrice de l´état-major de campagne du candidat démocrate John Kerry.

Alors que 97% des bulletins étaient comptés dans les circonscriptions de l´Etat, M. Bush menait devant M. Kerry par un peu plus de 100.000 voix. Mais il resterait jusqu´à 250.000 bulletins à dépouiller, selon les démocrates mais aussi les autorités électorales de l´Ohio. Les responsables électoraux de cet Etat du Midwest vont devoir procéder dans les prochains jours à de complexes comptages, notamment des bulletins envoyés par correspondance et des bulletins " par précaution", à savoir ceux qui ont été utilisés par des électeurs n´étant pas certains d´être bien inscrits sur les listes électorales.

Les " bulletins par précaution" représentent une innovation du système électoral américain mis en place au lendemain de l´imbroglio de la Floride en 2000. Ces suffrages sont dépouillés ultérieurement, après vérification exhaustive des listes. Beaucoup d´observateurs redoutent désormais de revivre dans l´Ohio le cauchemar de 2000, lorsque l´élection du président avait été retardée pendant 36 jours entre recomptages et polémiques.

Le candidat démocrate à la vice-présidence John Edwards a clairement fait savoir que les démocrates n´étaient pas pressés. " La nuit a été longue", a-t-il lancé devant les militants démocrates réunis à Boston pour fêter la fin de la campagne électorale. " Mais nous avons attendu quatre ans, on peut bien attendre une nuit de plus", a-t-il ajouté dans la nuit de mardi à mercredi. " Avec John Kerry, nous avons promis au peuple américain que dans cette élection chaque voix compterait et serait comptée. Ce soir, nous tenons parole et nous nous battrons pour chaque voix. Vous ne méritez pas moins que cela", a-t-il ajouté sous les applaudissements.

Le secrétaire d´Etat ( ministre de l´Intérieur) républicain de l´Ohio, Ken Blackwell, a reconnu qu´il pourrait bien y avoir 250.000 bulletins " en attente", sur la chaîne CNN. Il a précisé que les " votes par précaution" allaient être examinés par une commission électorale mixte composée de républicains et de démocrates et que le décompte des bulletins considérés comme valides commencerait dans onze jours comme le veut la loi électorale de cet Etat. " Je dis à tout le monde: Respirez et détendez-vous", a-t-il ajouté pour calmer le jeu. " Nous ne pouvons pas prévoir ce que seront les résultats".

L´Ohio offre deux visages: c´est l´un des plus grands centres manufacturiers des Etats-Unis et aussi un Etat rural. Situé dans le nord des Etats-Unis, l´Ohio, qui partage sa frontière septentrionale avec le Canada, est l´un des Etats les plus peuplés des Etats-Unis avec un peu plus de 11,4 millions d´habitants.

Source : Wanadoo.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:07:02

Ouai bin la victoire de Bush est quasi certaine maintenant...

enfin bref:
quelqu´un pourrait me factoriser ca svp:
( x+1)²-5

et oui je sais je suis une merde...

750XX
750XX
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:15:24

( x+1)²-5 = ( x+1-sqrt(5))(x+1+sqrt(5))

( sqrt(5) < => racine de 5)

enfin tu vois quoi c´est une identité remarquable : a²-b²

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:19:03

Wouha, merci!!

pour info, je suis en S... *siflote*

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:23:33

ouais , et tu vas y rester longtemps :-)

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:30:01

gnagnagna...
c´était une petit oubli... :sarcastic:

Tortiplouf
Tortiplouf
Niveau 3
03 novembre 2004 à 15:30:26

:snif:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:31:55

Sinon j´ai une question fondamental:

Quelqu´un connaitrait le nom du père Pingu ?

Tortiplouf
Tortiplouf
Niveau 3
03 novembre 2004 à 15:33:09

Pingos.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:33:59

Tu t´est moqué de moi alors je ne t´aiderai pas... et toc!!

( meme si je ne connais pas la reponse)

750XX
750XX
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:42:58

Y a plus grand monde ces temps-ci... Que se passe-t-il donc?

eyad007
eyad007
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:39:57

triste journée... :-(

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:28:17

Vous savez quoi ? je savais que bush allait gagner, les industriels fabriquant les machines etait républicains , 40 000 machines sont tombés en panne, je pense qu´il y a eu de la magouille avec les grands electeurs ( pots de vins) c´est meme quasiment sur.
L´election de Bush montre une Amérique malade qui tend vers la régression et le passé.
Ce qui est grave maintenant, c´est que les Républicains possède la chambre des representant, la maison blanche , le sénat , et tous les juges supreme sont pro-bush.
Ne parlons pas de la presse qui est censé etre un contre pouvoir mais elle s´est fait toute petite envers Bush ( sauf quelques cas isolés, voire New york times).

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 novembre 2004 à 15:40:44

Bush sait parler, il a plus de charisme que Kerry. Il a su convaincre la moitié des américains, voilà pourquoi il a gagné.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment