CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Tortiplouf
Tortiplouf
Niveau 3
06 novembre 2004 à 02:22:11

Heureuseument que je suis encore debout pour voir tes conneries et y répondre.

frar
frar
Niveau 14
06 novembre 2004 à 11:07:47

up

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:33:05

750XX Posté le 05 novembre 2004 à 23:03:29
" et comment ca se fait que tu ai travaillé dans un bureau de vote ? "

Ne parle pas de ce que tu connais pas.
Je suis premier agent dans un bureau de vote et je fais très bien mon travail, sinon on ne me reprendrait pas à chaque élection.
Au final, les votes blancs sont au même niveau que les autre bulletins nuls, à savoir : le niveau " aucune influence ou presque". point barre.

>> Pistoné par qui, vas y lache des infos, t un radin des informations toi ou koi ?

wops
wops
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:28:21

ça doit pas etre si compliqué que ça de bosser dans un bureau de vote,puisque mon pére aussi l´avait fait lors des derniéres présidentielles.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:30:34

Sugar, le radin de l´info, ici, ce n´est pas 750... :honte:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:32:14

Et comment ca se fait que tu ais travaillé dans un bureau de vote ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:33:27

( réchauffé)

750XX
750XX
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:00:18

Non ce n´est pas difficile de travailler dans un bureau de vote.
Moi j´ai été pistonné dans le sens où je suis 1er agent, mais pour être 2ème ou 3ème agent, je pense qu´il suffit de contacter la mairie de la commune où tu veux taffer.
Des fois, il nous manque même des gens.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:04:35

Mais que diable est-il aller faire dans cette galère ?

laplay2depolo
laplay2depolo
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:07:47

:salut:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:10:27

:aloha:

750XX
750XX
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:17:48

Et puis, 120 euros pour un dimanche, c´est quand même pas mal. Surtout quand il y a 2 tours.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:20:38

Et comment ça se fait que . ............

Ouais vive le comique de répétition. Surtout quand c´est déjà pas drôle au début.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:35:26

Pas une mauvaise idée ça les bureaux de vote...
LEs prochaines elections, c´est quand ?

750XX
750XX
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:40:35

En 2007.
Et là ça va être la totale:
- présidentielles
- legislatives
- municipales
- cantonnales ( pour les cantons renouvelés en 2001)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:45:07

Ben mince, je croyais que c´était bénévole le fait de s´occuper des bureaux de vote.
En plus y a que des retraités qui se font chier le dimanche qui s´en chargent de par chez moi.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:45:59

Laisse moa te dire que tes retraités se font arnaquer alors...
En 2007, je suis riche ! !!!

750XX
750XX
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:10:46

En fait, les personnes qui sont au bureau à proprement parler - le président ( celui qui dit " a voté") et ses ( 2 à 4) assesseurs - sont bénévoles. Les présidents sont souvent des fonctionnaires de la mairie, et les assesseurs des repésentants des différent partis.

Les agents ( 2 ou 3) sont rémunérés. C´est les types qui servent juste à te demander " préparer votre carte d´électeur pour passer à l´urne" ou " hep hep hep, pas plus d´une personne dans un isoloir" ou " hep hep hep monsieur, vous devez prendre un exemplaire de chaque bulletin, vous n´ètes pas censé montrer à tout le monde pour qui vous votez" ( et là il répond souvent " je vote le pen, et j´en ai pas honte!").

Donc Vap, t´as un peu plus de 2 ans pour travailler ton " hep hep hep".

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:14:45

MErci du conseil, coach !
Mon hep hep hep sera au point ou ne sera pas !

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:18:22

tient ca me tente bien ton truc la !

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment