CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Sean_Penn
Sean_Penn
Niveau 3
05 novembre 2004 à 10:54:52

Bonjour

serait il possible d enlever le lien sur cette page s il te plait

merci

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7807610-2-0-1-0-0.htm

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:55:01

Parce que c´est un film de barge.
Moi j´adore l´humour jap et l´humour barge, c´est pour ça que j´ai adoré.
Mais bon, si t´as envie de le voir fait gaffe, ce film ou tu dédeste, ou tu adore.

panisse
panisse
Niveau 7
05 novembre 2004 à 10:57:06

D´accord! Merci du conseil!!! :)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:01:15

De rien ^^

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:19:03

750XX
Posté le 04 novembre 2004 à 22:42:52
[...]

Ne pas voter, dans mon cas, c´est pas une flemme, c´est choix réfléchi. [...]

:d) :gne:
Ne pas voter ne sert à rien, tu feras juste partie des statistiques d´irresponsables. Voter blanc, c´est une autre histoire, mais ne pas voter du tout, je ne comprends pas... :-/

FFrules
FFrules
Niveau 7
05 novembre 2004 à 15:32:02

Les gens sont d´incurables amnésiques qui oublient que des gens se sont battus et sont morts pour que l´on ait le privilège d´avoir le droit de voter.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:34:32

On ne va pas non plus vivre constamment en fonction du passé. :)

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:39:14

Delivrance Posté le 05 novembre 2004 à 15:19:03
750XX
Posté le 04 novembre 2004 à 22:42:52
[...]

Ne pas voter, dans mon cas, c´est pas une flemme, c´est choix réfléchi. [...]

Ne pas voter ne sert à rien, tu feras juste partie des statistiques d´irresponsables. Voter blanc, c´est une autre histoire, mais ne pas voter du tout, je ne comprends pas... :-/

>> ah pour une fois qu´une de tes phrase me fait plaisir et qu´elle est censée ! !!

cool.

FFrules
FFrules
Niveau 7
05 novembre 2004 à 15:42:07

Attends, la connaissance du passé est impérative pour éviter les erreurs du futur. Quand je vois tous ces co.... qui ne vont pas voter parce qu´ils pensent que cela fait " hype", que c´est " coool" d´avoir du dédain pour les affaires du pays, j´ai vraiment peur pour l´avenir. A quand 45% d´abstention comme pour les USA ?

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:46:56

je suis d´acc avec ffrules

mais on a dit qu´aux states, la participation etait enorme, tu parle ! !
il y a eu 40/45 % d´abstention.

FFrules
FFrules
Niveau 7
05 novembre 2004 à 15:48:25

La moitié des 50% de votants ont choisi Bush, donc cela fait 25% des américains, si je me trompe pas. Tu parles d´un président légitime. En même temps, ils n´avaient qu´a tous se bouger le luc.

dom370
dom370
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:51:02

Delivrance  
Posté le 05 novembre 2004 à 15:34:32

On ne va pas non plus vivre constamment en fonction du passé.

>> C´est la démarche de beaucoup trop de gens, et c´est malheureusement ce qui permet à l´Histoire de se répéter dans ce qu´il a de pire.

FFrules
FFrules
Niveau 7
05 novembre 2004 à 15:53:15

Tout à fait d´accord.

dom370
dom370
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:56:04

Tiens, ben ça me fait voir que j´ai oublié " y". " dans ce qu´il Y a de pire!"

FFrules
FFrules
Niveau 7
05 novembre 2004 à 15:57:29

Tu dois dire " dans ce qu´ELLE a de pire", plutot que d´ajouter Y.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
05 novembre 2004 à 16:00:29

Mais moi je parlais des sempiternels réflexions " c´est grâce à ceux qui ont fait ça qu´aujourd´hui tu peux faire ci, tu te dois de les respecter". Oui, des Hommes se sont battus pour que l´on ait ( entre autre) le droit de vote, mais ce n´est pas une excuse pour aller ou non voter. Voilà ce que je voulais dire.

FFrules
FFrules
Niveau 7
05 novembre 2004 à 16:01:31

:nonnon: pas d´accord.

dom370
dom370
Niveau 10
05 novembre 2004 à 16:04:08

FFrules  
Posté le 05 novembre 2004 à 15:57:29

Tu dois dire "  dans ce qu´ELLE a de pire", plutot que d´ajouter Y.

:d) Oui, aussi. Mais à l´origine, c´est ce que je voulais dire.

Delivrance  
Posté le 05 novembre 2004 à 16:00:29

Mais moi je parlais des sempiternels réflexions "  c´est grâce à ceux qui ont fait ça qu´aujourd´hui tu peux faire ci, tu te dois de les respecter". Oui, des Hommes se sont battus pour que l´on ait (  entre autre) le droit de vote, mais ce n´est pas une excuse pour aller ou non voter. Voilà ce que je voulais dire.

:d) Ben je me permets de te contredire, car si des gens se battent pour obtenir un droit quelconque, il est de bon ton de ne pas les enterrer trop vite, sans quoi leur lutte n´aurait servi à rien, ou pas grand chose.

Sugar-Donkey
Sugar-Donkey
Niveau 5
05 novembre 2004 à 16:04:47

Delivrance Posté le 05 novembre 2004 à 16:00:29
Mais moi je parlais des sempiternels réflexions " c´est grâce à ceux qui ont fait ça qu´aujourd´hui tu peux faire ci, tu te dois de les respecter". Oui, des Hommes se sont battus pour que l´on ait ( entre autre) le droit de vote, mais ce n´est pas une excuse pour aller ou non voter. Voilà ce que je voulais dire.

>> LA tu te trompe, c´est vivre dans le présent que de se dire que grace a la revolution francaise on peut désormais choisir ceux qui vont nous diriger.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
05 novembre 2004 à 16:05:36

Euh j´ai mis un bout de phrase en trop " tu te dois de les respecter", j´avais commencé une phrase commençant par ça mais je ne trouvais pas les mots alors je l´ai effacée en oubliant ce morceau... On est tous d´accord, bien sûr qu´ils faut les respecter.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment