FFrules
Posté le 05 novembre 2004 à 15:57:29
Tu dois dire " dans ce qu´ELLE a de pire", plutot que d´ajouter Y.
Oui, aussi. Mais à l´origine, c´est ce que je voulais dire.
Delivrance
Posté le 05 novembre 2004 à 16:00:29
Mais moi je parlais des sempiternels réflexions " c´est grâce à ceux qui ont fait ça qu´aujourd´hui tu peux faire ci, tu te dois de les respecter". Oui, des Hommes se sont battus pour que l´on ait ( entre autre) le droit de vote, mais ce n´est pas une excuse pour aller ou non voter. Voilà ce que je voulais dire.
Ben je me permets de te contredire, car si des gens se battent pour obtenir un droit quelconque, il est de bon ton de ne pas les enterrer trop vite, sans quoi leur lutte n´aurait servi à rien, ou pas grand chose.