Haha Sugar tu as l´honneur d´être la première personne ( et sûrement la dernière à moins que ma situation ne change, ce qui ne me dérangerait pas plus que ça) à me traiter de bourge.
Et s´il te plait réflachis 2 secondes : le pen au 2d tour, c´est dû à ceux qui ont voté pour lui, point.
Et c´est pas parce que les profs d´ECJS me disaient " il faut voter, c´est très important etc." que je dois le faire!
Enfin, si je ne vote pas, c´est pas par flemme ou parce que je me fous de la politique.
Après tout je bosse dans un bureau d´éléctions à chaque fois, donc on peut pas dire que je fasse la grasse mat´ ou que je ne sois pas au courant...
Ne pas voter, dans mon cas, c´est pas une flemme, c´est choix réfléchi. Mais arrêtons là, parce que ce genre de débats stérile n´a rien à faie sur ce forum, même sur ce topic.
( Là je suis censé sortir une phase sur les salsifis, mais y en a aucune qui me vient... Et oui, Wops, je le dis haut et fort : Je suis salsifiophobe!)