CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

eyad007
eyad007
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:27:56

lol

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:28:42

750, je t´apprécie mais la . ..

putain si tu vote pas a quoi ca sert de parler politique ? ?? c´est completement idiot ! !!
les gars qui ne votent pas ( les *** au passage) d´ordinaire sont indifferent a la politique mais la le pire c´est que tu en parles ! !!
mdr

wops
wops
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:30:15

eyad007 Posté le 04 novembre 2004 à 22:25:32
Quoi de neuf les amis???

J´ai fait une nouvelle partie dans Morrowind :content: ( je sais,vous vous en foutez,mais je vous emmerde :-))) )

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:30:52

750XX Posté le 04 novembre 2004 à 22:27:08
Chez nous, voter est un droit pas un devoir ( encore heureux).
Donc qu´on vienne pas me reprocher de ne pas le faire.

>> Mais bien sur que c´est un devoir ! !!

officielement non malheuresment, et ba dis donc mon ami , ta du sécher les cours d´ECJS pendant ton enfance ! !!
c´est grace a des gars comme toi qu´on a eu le pen au 2 eme tour, faudrait pas l´oublier.

eyad007
eyad007
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:33:00

Wops
Posté le 04 novembre 2004 à 22:30:15
eyad007 Posté le 04 novembre 2004 à 22:25:32
Quoi de neuf les amis???

J´ai fait une nouvelle partie dans Morrowind ( je sais,vous vous en foutez,mais je vous emmerde

>> non, je m´en fou pas moi :coeur:

J´ai vu quelques images de " The Elder Scrolls IV" c´est impressionant au niveau graphique :)

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:33:01

si aucun des politiques ne te plait , tu vote blanc ou nul.

Mais chaque personne devrait etre obligé a voter ! !!
eyad l´a dit, certaines personnes personne se sont battus pour ca , et toi tu fais le petit bourges qui veut pas deplacer ses grosses fesses pasque ca l´emmerde.
Ca débloque pas qu´en au etats-unis decidément.

wops
wops
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:33:04

750>Franchement tu me déçois beaucoup dans tes propos,je ne m´attendais pas a ce que tu fonctionne comme ça,limite tu me dégoute tu vois,tu es tellement intolérant et tu parle sans savoir,mais merde quoi qu´est ce que tu as contre les salsifis??? :-)

  • Vive le second degré :oui: *
eyad007
eyad007
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:33:46

impressionnant*

eyad007
eyad007
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:34:18

mdr wops

eyad007
eyad007
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:35:33

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000070422_screenshots.html

quelques images de The Elder Scrolls IV : Oblivion ^^

wops
wops
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:37:04

" putain si tu vote pas a quoi ca sert de parler politique ? ? ? c´est completement idiot ! ! !"

Mais on a le droit de donner son avis sur un sujet concernant la politique meme si l´on ne vote pas mon cher,on est en démocratie,la liberté d´expression ça existe.Moi non plus je ne vote pas,ça ne m´empeche pas de raconter ma science la dessus.

eyad007
eyad007
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:37:08

Wops > >>oui, je goûterai au prochain volet :)

Sinon j´ai reçu GTA San Andreas :cool:

wops
wops
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:38:14

Eyad:Le jeux a l´air magnifique,mais je ne pourrais pas y jouer vu la puissance de ma machine :-(

wops
wops
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:38:46

Eyad:Le jeux a l´air magnifique,mais je ne pourrais pas y jouer vu la puissance de ma machine :-(

wops
wops
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:39:21

Et merdeuuuu,double post.ça devient trop courant les bugs sur ce site je trouve.

eyad007
eyad007
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:40:46

oui, idem pour moi, mais j´espère que je l´aurai upgradée d´ici-la :)

aaaah lol est 22h40 --> vais voir Cauet, @++

eyad007
eyad007
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:41:13

aurais*

eyad007
eyad007
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:41:33

aaaah il est 22h40 --> vais voir Cauet, @++ *

750XX
750XX
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:42:52

Haha Sugar tu as l´honneur d´être la première personne ( et sûrement la dernière à moins que ma situation ne change, ce qui ne me dérangerait pas plus que ça) à me traiter de bourge.

Et s´il te plait réflachis 2 secondes : le pen au 2d tour, c´est dû à ceux qui ont voté pour lui, point.

Et c´est pas parce que les profs d´ECJS me disaient " il faut voter, c´est très important etc." que je dois le faire!

Enfin, si je ne vote pas, c´est pas par flemme ou parce que je me fous de la politique.
Après tout je bosse dans un bureau d´éléctions à chaque fois, donc on peut pas dire que je fasse la grasse mat´ ou que je ne sois pas au courant...
Ne pas voter, dans mon cas, c´est pas une flemme, c´est choix réfléchi. Mais arrêtons là, parce que ce genre de débats stérile n´a rien à faie sur ce forum, même sur ce topic.

( Là je suis censé sortir une phase sur les salsifis, mais y en a aucune qui me vient... Et oui, Wops, je le dis haut et fort : Je suis salsifiophobe!)

wops
wops
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:42:59

bonne soirée

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment