CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Shira
Shira
Niveau 5
04 novembre 2004 à 15:43:39

Avoir l´air con c´est avoir du charisme ?

dom370
dom370
Niveau 10
04 novembre 2004 à 15:46:30

C´est ça qui est grave : on vote pour un mec juste pour son charisme. Même si c´est un naze, ça peut marcher.
C´est un travail de commercial, quoi..

Sean_Penn
Sean_Penn
Niveau 3
04 novembre 2004 à 15:49:42

il ne s´agit pas que de charisme
Bush est le porte parole de l´Américain moyen, qui n aime pas les homosexuels, les Noirs et les Hispaniques, considere l avortement comme un crime, et va a l eglise tout les dimanches! des valeurs qui parlent a des gens a faible plasticite cognitive, voila pourquoi il a gagne
et il est loin d etre naze

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 novembre 2004 à 15:51:06

Pas juste pour son charisme, attention, mais c´est une part importante du vote. Dans certains cas, c´est tant mieux, si le pen n´était pas un gros borgne chauve qui fait peur aux enfants, peut-etre aurait-il un plus important électorat :peur:

dom370
dom370
Niveau 10
04 novembre 2004 à 15:51:33

Là, je ne parlais pas spécialement pour Bush, mais pour la politique en général.

750XX
750XX
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:55:27

Sean_Penn, que vient faire ton " va a l eglise tout les dimanches" ici?
Je vois pas en quoi c´est un problème.

Le français moyen n´aime pas les homosexuels ( ça je m´en balance...), les Noirs, les Arabes, et Dieu merci, même si notre président est ( très très) loin d´être idéal, on n´a pas de Bush français...

Et puis dom a raison, le charisme est malheureusement un critère prèpondérent aux elections. Chirac est souriant, " sympatoche". Jospin est grincheux, froid et un peu trop " sérieux". Et voilà où on en est...

Enfin bon, tout ça, en fait, je m´en contrefudge. Je suis même pas inscrit...

Sean_Penn
Sean_Penn
Niveau 3
04 novembre 2004 à 16:59:56

ou ai-je dit que c etait un probleme? j ai dit que c etait une valeur pronee par Bush.

Chirac sympatoche... :malade:

750XX
750XX
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:04:34

Les guillemets étaient pas là pour décorer...

Je suppose que beaucoup de ses electeurs le trouvent sympatoche : il sourit tout le temps comme un con, il aime la foule...

Evidemment c´était pas mon avis personnel...

wops
wops
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:16:02

Bush est aussi un trés bon orateur

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:48:29

´jour.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:42:57

Bush du charisme ? :peur:

Je pense surtt kil incarne les valeurs de l´americain moyen.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:27:19

bush n´a aucun charisme, a moins qu´on me redifinisse ce quest le charisme ! !!

Sean_Penn, que vient faire ton " va a l eglise tout les dimanches" ici?
Je vois pas en quoi c´est un problème.

Le français moyen n´aime pas les homosexuels ( ça je m´en balance...), les Noirs, les Arabes, et Dieu merci, même si notre président est ( très très) loin d´être idéal, on n´a pas de Bush français...

Et puis dom a raison, le charisme est malheureusement un critère prèpondérent aux elections. Chirac est souriant, " sympatoche". Jospin est grincheux, froid et un peu trop " sérieux". Et voilà où on en est...

Enfin bon, tout ça, en fait, je m´en contrefudge. Je suis même pas inscrit...

>> ca je trouve ca idiot , tu te permet de parler politique mais tu n´est meme pas inscrit.

c´est completement paradoxal et excuse moi du terme, mais c´est con.

750XX
750XX
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:35:25

Parce que pour parler politique ( en l´occurence c´est beaucoup dire...), il faut absolument voter?
N´importe quoi.

Moi ce que je trouve con, c´est d´être aussi préoccupé par les élections américaines... C´est quelque chose que je ne comprend vraiment pas. Va demander à 50 américains qui est Chirac, une poignée te répondront.
Les Français ont un peu trop tendance à se mêler de tout ( en tous cas c´est la réputation qu´on a). Il suffit de lire la presse : Libé, Le monde ou tout ce que tu veux.
Mais pour qui se prend-on pour dire " Fallait pas voter Bush", " sont cons ces ricains"... Et arrêter avec les " l´américain moyen gnagnagna".

Regardez notre Président nom d´un chien!
Et puis on a eu l´extreme-droite au second tour, et on se permet de donner des leçons?
C´est le monde à l´envers.

750XX
750XX
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:42:07

" tu te permet de parler politique mais tu n´est meme pas inscrit."

On me propose de la bouse de vache ou des salsifis, je choisis pas les salsifis parce que c´est " moins pire", je jeûne.

( C´était la phrase philosophique du jour. Et merci bien.)

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:47:22

tu détourne le débat, je te demande, si tu est tant concerné par la politique, va voter, c´est ca l´acte citoyen, pasque la tu brasse du vent.

750XX
750XX
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:13:52

Mais où t´as vu que j´étais " tant concerné" par la politique????

Arrêtes un peu de dire des conneries plus grosses que toi.
Et puis cesses de jouer le prof d´éducation civique, c´est vraiment ridicule.

eyad007
eyad007
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:23:01

" Moi ce que je trouve con, c´est d´être aussi préoccupé par les élections américaines... C´est quelque chose que je ne comprend vraiment pas."

>> Dois-je te rappeler qu’il s’agit de la première puissance mondiale ! !! L’élection du président nous concerne tous car ses décisions auront un impact direct ou indirect sur le reste du monde ! !!

Ex : Bush a retiré les USA du protocole de Kyoto --> la pollution s’adresse à nous dans le sens où c’est nous qui en subissons les conséquences.

--------------------------------------------------

" tu te permet de parler politique mais tu n´est meme pas inscrit."

On me propose de la bouse de vache ou des salsifis, je choisis pas les salsifis parce que c´est " moins pire", je jeûne.

( C´était la phrase philosophique du jour. Et merci bien.)

>> 1°moi j´apprécie Chirac ( ça ne signifie pas que je suis de droite!) même s´il a fait quelques bourdes. Et puis entre Le Pen et Chirac, moi je n´hésite pas une seule seconde à aller voter :) ( Et dire que l´extrême gauche avait appelé à l´abstention :honte: )

2° Il est important de voter car aujourd´hui, beaucoup trop de pays n´ont pas cette chance et bon nombre de citoyens rêveraient de choisir leur Chef d’état! Sans oublier que nos ancêtres se sont battus pour acquérir ce droit :-))) En Belgique, le vote est obligatoire sous peine de sanctions financières et/ou pénales.
( C’était la partie émouvante :snif: :rire: )

750XX
750XX
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:23:08

" Le président palestinien Yasser Arafat se trouvait jeudi soir en état de " mort cérébrale" dans un hôpital militaire près de Paris, ont annoncé des sources médicales françaises qui ont démenti son décès."

Tu parles d´une semaine...

eyad007
eyad007
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:25:32

Mais bon, vaut mieux changer de conversation car la politique est sujette à discordes :)

Quoi de neuf les amis??? :)

750XX
750XX
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:27:08

Chez nous, voter est un droit pas un devoir ( encore heureux).
Donc qu´on vienne pas me reprocher de ne pas le faire.

Certaines personnes n´ont pas le droit de vote, bah j´en suis désolé pour elles.

Certains pays ne cultivent pas la salsifi, c´est pas pour ça que j´en mange ( ok j´arrete avec mes salsifis...)

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment