CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:44:13

bien sur wops, mais quand tu vote pas , tu te cache , t´es limite honteux quoi maintenant, la 750 le crie haut et fort on dirait, je trouve ses propos limite , voila c´est tout, ca n´empeche pas que je l´apprécie pour parler cinéma.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:47:26

Haha Sugar tu as l´honneur d´être la première personne ( et sûrement la dernière à moins que ma situation ne change, ce qui ne me dérangerait pas plus que ça) à me traiter de bourge.

Et s´il te plait réflachis 2 secondes : le pen au 2d tour, c´est dû à ceux qui ont voté pour lui, point.

Et c´est pas parce que les profs d´ECJS me disaient " il faut voter, c´est très important etc." que je dois le faire!

Enfin, si je ne vote pas, c´est pas par flemme ou parce que je me fous de la politique.
Après tout je bosse dans un bureau d´éléctions à chaque fois, donc on peut pas dire que je fasse la grasse mat´ ou que je ne sois pas au courant...
Ne pas voter, dans mon cas, c´est pas une flemme, c´est choix réfléchi. Mais arrêtons là, parce que ce genre de débats stérile n´a rien à faie sur ce forum, même sur ce topic.

( Là je suis censé sortir une phase sur les salsifis, mais y en a aucune qui me vient... Et oui, Wops, je le dis haut et fort : Je suis salsifiophobe!)

>> mais bien sur que je sais que tu n´es pas bourge, je ne connait pas tes choix, c´est sur que les débats sont stériles si tu n´y met pas tes idées, ce n´est plus une discussion.

et encore une fois, le pen au 2 eme tour, c´est aussi du a ceux qui ne vote pas ( les jeunes souvent) et qui ne voterait pas le pen

>> " Qui ne dit mot consent"

wops
wops
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:49:17

" ( Là je suis censé sortir une phase sur les salsifis, mais y en a aucune qui me vient... Et oui, Wops, je le dis haut et fort : Je suis salsifiophobe!)"

Raciste des salsifis :snif:

Je demande le banissement de 750 pour ses propos dénigrant envers les salsifis :fier:

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:51:31

enfin apres tout, tu as le droit de ne pas voter, mais on cours a la perte de la démocratie et des libertés humaines ( putain révise ta révolution francaise ! ).

les gars la le trip salsifis est un peu hors propos, je pense qu´il y a un moment pour chaque chose.

wops
wops
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:51:42

" > > > ta du sécher les cours d´ECJS pendant ton enfance ! ! ! "

Il préférait aller jouer dans des parkings avec ses potes :rire:

750XX
750XX
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:54:34

" c´est aussi du a ceux qui ne vote pas"
Voilà exactement : c´est AUSSI dû aux non-votants, j´en suis conscient.

" Qui ne dit mot consent"
Là c´est pas vraiment ça... Si on me dit " vote pour ou contre le pen au 2d tour", là y a pas à discuter. Mais c´était pas ça l´election.

Si pour les prochaines élections les sondages annonçaient le pen en tête, je voterais évidemment.

Parce que ok j´ai dit qu´entre la droite et la gauche je ne choisissais pas ( j´ai des idées clairement de gauche, mais " des idées de gauche" et voter jospin, c´est pas si proche que ça...), mais bloquer l´extreme-droite est essentiel ( je ne t´apprend rien je sais).

750XX
750XX
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:57:08

- Wops : :rire:
- Sugar : rabat-joie, une touche d´humour, même dans une discussion " sérieuse" c´est pas toujours un mal.
- Wops : :rire: ( deuxième)

750XX
750XX
Niveau 10
04 novembre 2004 à 23:00:51

C´est marrant, la mort d´Arafat ( enfin, je voudrais pas lui porter l´oeil, mais là...), tout le monde s´en fout...

wops
wops
Niveau 10
04 novembre 2004 à 23:02:21

Moi je me demande bien qui va pouvoir controler les palestiniens comme Arafat est mort.Ceci paix a son ame.

750XX
750XX
Niveau 10
04 novembre 2004 à 23:04:24

Ca peut avoir des conséquences importantes...
Enfin, en même temps, je suis peut-être allé un peu vite ( même si " mort cérébrale", ça veut dire ce que ça veut dire - ouah la phrase super sensée...).

wops
wops
Niveau 10
04 novembre 2004 à 23:05:47

Mais bon il a fait un bon bout de chemin le pére Arafat,il est pas immortel et ça je sais pas si les palestiniens l´avait compris.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
05 novembre 2004 à 09:26:49

si il meurt , il sera enfin en paix ! !! ( jolie formule non ? ) mais elle est pas de moi.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:02:10

Personne n´as GTA San Andreas dans ce forum ?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:31:24

Panisse>
Alors, mes films préférés :

-Vivre
-L´ange ivre
-Les Salauds dorment en paix
-Rashomon
-Yojimbo
-Ran
-Les sept samouraïs
-Sword of Doom
-Sonatine
-Violent Cop
-Dead or Alive 1 et 2
-Barry Lyndon
-Full Metal Jacket
-L´orange mécanique
-Bienvenue à Gattaca
-L´armée des douze singes
-Brazil
-Voyage au bout de l´enfer
-Reservoir Dogs
-Pulp Fiction
-Scarface
-La trilogie du parrain
-Alien 1 et 3
-Chute libre
-Das Boot
-Stalingrad ( de Joseph Vilsmaier)
-Apocalypsis Now
-Lock, stock & two soking barrels
-Los amantes del circulo polar
-Ardilla roja
-Tesis
-Ghost Dog
-Down by law

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:34:30

Merde, j´oublie le plus important :

-Il était une fois en Amérique
-Pour quelques dollards de plus
-Le bon, la brute et le truand
-Il était une fois dans l´ouest
-Taxi Driver

panisse
panisse
Niveau 7
05 novembre 2004 à 10:39:30

Alors il y a pas mal de films que je n´ai pas vu!

Mais pour ceux que j´ai vu :

-Le parrain
-Scarface
-Apocalypse Now
-Voyage au bout de l´enfer
-L´armée des douzes singes

Bravo que du bon!!

panisse
panisse
Niveau 7
05 novembre 2004 à 10:42:12

Le bon, la brute et le truand
-Il était une fois dans l´ouest
-Taxi Driver

----------
Taxi Driver :coeur:

C´est ça la difficulté avec les listes, on en oublie toujours!!!

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:45:31

Merci :)

Si tu n´as pas vu les autres films, fonce vite les louer ( sauf Dead or Alive).

Et puis, je suis d´accord avet toi, c´est dur à faire ces liste, on en oublie toujours quelques uns.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:48:08

Tiens, j´ai justement oublier deux de mes films préférés d´humour noir :

-Battle Royale
-C´est arrivé près de chez vous

PS: Cette fois-ci je n´en ajoute plus sinon ça n´en finiras jamais.

panisse
panisse
Niveau 7
05 novembre 2004 à 10:51:45

:oui: Pourquoi me déconseilles-tu Dead or Alive ?

Trop violent ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment