Il y a une différence entre se souvenir et vivre en fonction de.
Moi, à la base, j´ai réagi à cette phrase :
FFrules
Posté le 05 novembre 2004 à 15:32:02
Les gens sont d´incurables amnésiques qui oublient que des gens se sont battus et sont morts pour que l´on ait le privilège d´avoir le droit de voter.
D´après ce que je lis, FFrules, tu dis que les gens qui ne sont pas allés voter devraient avoir honte car d´autres par le passé se sont battus pour pouvoir avoir ce droit. Là, je ne suis pas d´accord.
C´est comme se forcer de manger un plat déjà préparé, alors que l´on a pas faim car d´autres personnes, dans le monde n´ont pas la chance de pouvoir manger.