CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
05 novembre 2004 à 16:08:55

Il y a une différence entre se souvenir et vivre en fonction de.

Moi, à la base, j´ai réagi à cette phrase :

FFrules
Posté le 05 novembre 2004 à 15:32:02
Les gens sont d´incurables amnésiques qui oublient que des gens se sont battus et sont morts pour que l´on ait le privilège d´avoir le droit de voter.

D´après ce que je lis, FFrules, tu dis que les gens qui ne sont pas allés voter devraient avoir honte car d´autres par le passé se sont battus pour pouvoir avoir ce droit. Là, je ne suis pas d´accord.
C´est comme se forcer de manger un plat déjà préparé, alors que l´on a pas faim car d´autres personnes, dans le monde n´ont pas la chance de pouvoir manger.

Sugar-Donkey
Sugar-Donkey
Niveau 5
05 novembre 2004 à 16:11:00

tu compare 2 choses incomparable, une envie et un devoir de citoyen.

on devrait tous se sentir concerné par ceux qui sont " au dessus de nous" enfin ceux qui décide.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
05 novembre 2004 à 16:12:27

La faim est un besoin, non une envie. Et je compare une idée, pas la faim et le droit de vote.

dom370
dom370
Niveau 10
05 novembre 2004 à 16:14:29

Delivrance  
Posté le 05 novembre 2004 à 16:08:55

Il y a une différence entre se souvenir et vivre en fonction de.

( ...)

D´après ce que je lis, FFrules, tu dis que les gens qui ne sont pas allés voter devraient avoir honte car d´autres par le passé se sont battus pour pouvoir avoir ce droit. Là, je ne suis pas d´accord.
C´est comme se forcer de manger un plat déjà préparé, alors que l´on a pas faim car d´autres personnes, dans le monde n´ont pas la chance de pouvoir manger.

:d) :rire: on sent bien les souvenirs aigres de l´éducation!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
05 novembre 2004 à 16:16:29

Non non :)

eyad007
eyad007
Niveau 10
05 novembre 2004 à 16:21:54

Hojo_
Posté le 05 novembre 2004 à 10:02:10
Personne n´as GTA San Andreas dans ce forum ?

>> Si, moi je l´ai :) Pourquoi cette question?

eyad007
eyad007
Niveau 10
05 novembre 2004 à 16:24:13
Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:59:30

eyad007 Posté le 05 novembre 2004 à 16:24:13
https://www.jeuxvideo.com/[...]21349-1-0-1-0-0.htm

j´y ai vraiment cru

>> Qui est l´ane qui a fait ce topic ?

auxerre
auxerre
Niveau 5
05 novembre 2004 à 18:12:24

une foto de la modérette ?

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:19:11

elle veut pas.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:21:05

:rire: sugar et ses faux-pseudos ^^

romano94
romano94
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:22:08

Une meuf modéro quelle honte . .. :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:25:00

:cool:

Arthem
Arthem
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:40:51
  • passe par là*

Bisous Dél :-)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:47:35

:rouge:

Coucou ^^

wops
wops
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:34:11

Y a la bataille d´Alger qui est passé hier soir sur arte,ce soir y a " A l´ouest rien de nouveau".Préparez vos cassettes.

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:08:52

zut Arthem a eu la meme idée que moi... :(

coucou Claing ! =)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:14:01

C´est ça d´être un robot... :-)))

Bisous à toi aussi :)

  • songe à rouvrir son fan-club*
750XX
750XX
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:54:07

Bonsoir,
Bon, je me répète :
Ce n´est pas parce qu´on s´est battu pour l´obtention du droit de vote que je dois voter! Cet " argument" est complètement bidon. C´est pas ça qui va me faire changer d´avis sur le vote ( ni rien d´autre d´ailleurs, ma mère a tout essayé...)

Des gens se battent pour que les homos aient les mêmes droits que tout autre citoyen, c´est pas pour ça que je vais me pacser avec une fiote en attendant de pouvoir élever nos gosses ( qui seront très très équilibrés, ça c´est sûr...).

Et je me répète encore : pourquoi continuer avec cette discussion qui tourne vraiment en rond.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:12:46

Ce que je voulais que tu expliques c´était ton choix de ne pas voter, c´est complètement stupide quand on sait que tu peux voter blanc.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment