CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:08:30

Et comment ca se fait que tu ais travaillé dans un bureau de vote ?

750XX
750XX
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:14:52

Bah par piston évidemment, comme partout.
Et avant de recevoir le " ah mais c´est pour ça tu pues du cul mais t´es pistonné" de Sugar, je répète que j´ai fait 3 élections, et que j´ai gardé mon poste. Les incompétents, ils leur disent " on vous rappelera", même les pistonnés.

wops
wops
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:15:46

Flichtenbloden Posté le 05 novembre 2004 à 23:08:30
Et comment ca se fait que tu ais travaillé dans un bureau de vote ?

C´est un programme de réinsertion pour les ex-taulards.

750XX
750XX
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:18:06

" C´est un programme de réinsertion pour les ex-taulards."

On parle de bureau élctoral, pas de tri de bouchons en plastique...
Enfin je dis ça, mais si ça se trouve, c´est super intéressant comme activité...

wops
wops
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:23:18

750XX Posté le 05 novembre 2004 à 23:18:06
" C´est un programme de réinsertion pour les ex-taulards."

On parle de bureau élctoral, pas de tri de bouchons en plastique...
Enfin je dis ça, mais si ça se trouve, c´est super intéressant comme activité...

Mais non ti,c´est pour t´apprendre a etre civilisé.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:24:24

Et comment ca se fait que tu ais travaillé dans un bureau de vote ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:25:28

Ce soir chez Tonton Flichty c´est soirée humour !

Amenez les gosses, ça me dérouillera la bite.

750XX
750XX
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:40:46

:rire:

( putain, c´est bien la première fois que je poste un message avec juste un smiley dedans... ah bin non en fait, la prochaine fois peut-être.)

Tortiplouf
Tortiplouf
Niveau 3
06 novembre 2004 à 00:03:28

Et comment ca se fait que tu ais travaillé dans un bureau de vote ?

( attention 3...2...1...)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
06 novembre 2004 à 00:38:51

Et yipla, je débarque, plein de viguer et d´entrain !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
06 novembre 2004 à 01:37:59

Et youplaboum, personne te répond et tu repars grosjean comme devant la queue entre les jambes.

starfucker
starfucker
Niveau 6
06 novembre 2004 à 01:40:18

youplamort, la queue de qui ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
06 novembre 2004 à 01:46:58

La queue coucou, c´est Jeuhny.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
06 novembre 2004 à 01:49:00

Youpla et yup !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
06 novembre 2004 à 01:50:18

Je suis de retour et je suis pas content !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
06 novembre 2004 à 01:57:05

Et je suis toujours aussi seul...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
06 novembre 2004 à 01:59:56

On fait exprès en fait.
Dès que tu débarques, tout le monde se cache. C´est conceptuel, tu peux pas comprendre.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
06 novembre 2004 à 02:01:33

Ah bah si c´est concpetuel alors, c´est différent...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
06 novembre 2004 à 02:02:46

D´ailleurs, pour protester contre les conepts qui m´échappent, et bah je vais dormir !
ahah, vous vous y attendiez pas a celle la, hein ? hein ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
06 novembre 2004 à 02:09:41

Pfffff tu conceptualises n´importe quoi. T´es pas un vrai conceptualisateur.
Premièrement parce que le vrai conceptualisateur il écrit concept et conceptuel correctement et ensuite parce qu´un concept ça se conceptualise pas n´importe comment alors merde arrête de nous pondre des pseudos concepts qui n´ont de concepts que le nom et qui ne conceptualisent absolument rien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment