Normal, c'est un avis à chaud.
Enfin, en bref : violence gratuite qui ne sert à rien, scènes de dialogue souvent longues et chiantes, pas mal de scènes et de personnages inutiles, musiques pas adaptées du tout, scénario inexistant. En gros, on se fait chier tout le long du film et on se demande où il veut en venir.
Y a plus ou moins que la première scène qui peut être sauvée (même si p'têt un peu longue, mais ça passe), ainsi que le jeu de certains acteurs. Pour le reste, et surtout la scène de fin, je demande l'incinération directe et sans préavis... sans mauvais jeu de mots.