CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inglorious Bastard, le nouveau Tarantino

bouboul
bouboul
Niveau 10
09 octobre 2009 à 19:36:10

Je l'ai également autant aimé la première fois que la seconde.

Tipper
Tipper
Niveau 10
09 octobre 2009 à 20:26:57

"musiques pas adaptées du tout"

:ouch:

Sinon vu deux fois, la deuxième était bien mieux (en même temps la première était en VF)

Col____Hector
Col____Hector
Niveau 7
17 octobre 2009 à 23:55:04

voila une ptite parodie d'inlourious basterds que j'ai fait avec paint...

http://www.youtube.com/watch?v=OXt8e8UQKQw :-))) :noel:

Col____Hector
Col____Hector
Niveau 7
19 octobre 2009 à 15:10:48

voila...

http://www.dailymotion.com/video/xauasw_inglorious-stickmen_creation :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 octobre 2009 à 15:18:23

Ca a l'air ambitieux, mais j'ai pas le son là, je te dis ça ce soir ^^

iron-gamer
iron-gamer
Niveau 8
22 octobre 2009 à 18:50:55

ouai s'pas mal :ok: :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 octobre 2009 à 18:54:09

J'avais oublié de commenter, c'est assez marrant et surtout ça doit demander beaucoup de boulot non ?

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
22 octobre 2009 à 20:43:09

énorme,mais vive les spoils.

et hans landa a la classe :bave: :coeur:

Dead-Cell
Dead-Cell
Niveau 5
28 octobre 2009 à 18:07:22

j'aime bien le dernier chapitre..... :hap:

footixKILLER
footixKILLER
Niveau 10
03 novembre 2009 à 14:11:52
  1. _La_Mort_ Voir le profil de _La_Mort_
  2. Posté le 9 octobre 2009 à 00:34:21 Avertir un administrateur

#

Enfin, en bref : violence gratuite qui ne sert à rien, scènes de dialogue souvent longues et chiantes, pas mal de scènes et de personnages inutiles, musiques pas adaptées du tout, scénario inexistant. En gros, on se fait chier tout le long du film et on se demande où il veut en venir.

Y a plus ou moins que la première scène qui peut être sauvée (même si p'têt un peu longue, mais ça passe), ainsi que le jeu de certains acteurs. Pour le reste, et surtout la scène de fin, je demande l'incinération directe et sans préavis... sans mauvais jeu de mots.

:d) +1 je pense axactement la meme chose , nul a chiez ce film moi qui avait entendu que des avis positifs je suis décu .

Pepsi_D
Pepsi_D
Niveau 7
03 novembre 2009 à 14:23:58
  1. blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
  2. Posté le 22 octobre 2009 à 09:54:09 Avertir un administrateur
  3. J'avais oublié de commenter, c'est assez marrant et surtout ça doit demander beaucoup de boulot non ?

Si tu parle de l'animation flash de Col__Hector, absolument pas :rire: les personnages sont pas super bien fait, mais c'est drôle pareil :-p

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 novembre 2009 à 17:35:57

Ca demande pas de boulot ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2009 à 18:20:51

La violence n'est pas inutile . Les soldats allemands ne sont pas montrer (pour la plupart ) comme des monstres sanguinaire ,on a presque pitié quand on voit les Bastards s'en prendre à eux. Dans les BA on parle de héros qui vont tuer des méchants Nazis, et dans le film Tarantino montre des terroristes s'en prendre à des êtres humains . Mais dans d'autres cas c'est vrai qu'il a de la jouissance à voir cette violence . Le mélange est très convaincant !

ennui-mortel
ennui-mortel
Niveau 6
21 novembre 2009 à 18:36:10

salut pourquoi je vois 2 orthographes?

InglOrious BastArds

InglOUrious BastErds

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
21 novembre 2009 à 18:38:19

Y en a qu'un. C'est pas les même films. :hap:

ennui-mortel
ennui-mortel
Niveau 6
21 novembre 2009 à 18:43:37

gni?

regarde là

http://www.premiere.fr/film/Inglourious-Basterds

sur l'affiche : Inglourious Basterds
titre original : Inglorious Bastards

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 novembre 2009 à 18:45:48

Nan mais au début le film respectait l'orthographe, seulement il s'agissait d'un titre déjà existant. Du coup Tarantino a changé :)

bouboul
bouboul
Niveau 10
21 novembre 2009 à 18:51:04

Le vrai nom est donc inglourious basterds

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:20:06

bonsoir,je voudrais savoir si vous savez( :noel: ) si il y aura une sortie DC du film en france(ou meme ailleurs)?

merci.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:21:22

Je voudrais savoir ce que veut dire DC déjà :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment