CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inglorious Bastard, le nouveau Tarantino

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
26 janvier 2010 à 19:44:17
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss Citer Ignorer leprodiss
  2. Posté le 26 janvier 2010 à 19:38:07 Avertir un administrateur
  3. On s'en fout de la musique, les images suffisent chez Malick :hap:

N'importe quoi. :-((

bouboul
bouboul
Niveau 10
26 janvier 2010 à 19:45:09

Les chants mélanésiens dans The Thin red Line font 1/4 du film à eux tout seul. :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 janvier 2010 à 19:46:41

Ca ne règle pas la question du HS.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
26 janvier 2010 à 19:50:21

y aurait il quelqun qui est vu l'original Inglorious Bastard( pas basterds qui est celui de tarantino,ereur dans le titre du topic d'ailleurs)

je parle de celui qui a servit d'inspiration a tarantino,sorti récément en dvd a 10€

si oui vaut il le coup??

-_-[ribery]-_-
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
26 janvier 2010 à 20:07:37

Totalement d'accord avec ta (deuxième) critique leprod, surtout le deuxième paragraphe (l'altrenance des langues, des accents qui sont parti prenante de l'action...), et aussi d'accord pour dire que l'acteur qui joue le jeune soldat allemand amoureux de Laurent est assez mauvais.
Mais Mélanie Laurent :coeur:

resolution
resolution
Niveau 32
26 janvier 2010 à 20:10:34

Dahan a pas aimé le film :hap:
Preuve de sa qualité ? :hap:

-_-[ribery]-_-
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
26 janvier 2010 à 20:12:06

Ah oui j'ai vu sa critique.

Mais en ce qui me concerne c'est la première fois que j'ai eu l'impression qu'il racontait vraiment de la merde... :hap;

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
26 janvier 2010 à 20:35:29

merci leprod , je savais pas qu'il y avait un topic dessus

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 janvier 2010 à 20:38:57

Ribéry, ouais Laurent je trouve qu'elle a vraiment du mal. Je l'aime bien pourtant, mais là c'est limite je pense.

Je t'en prie Legend. J'ai à mon tour quelque chose à te demander. Pourrait-on continuer cette conversation en anglais ?

:hap:

-_-[ribery]-_-
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
26 janvier 2010 à 20:54:58

Pour Laurent c'est possible, je me souviens plus trop en fait... çà m'avait pas vraiment choqué.

Mais j'écoute régulièrement un podcat américain, et au bilan de l'année, l'un des chroniqueurs a mis Mélanie Laurent deuxième meilleur actrice de l'année (devant Gainsbourg et Cotillard (pour Nine) en plus :hap: ) , je me dis qu'elle devait pas être si terrible que çà.

Par contre les dialogues entre elle et son mec sonnaient complètement faux, c'est vrai.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 janvier 2010 à 20:58:48

Marcel : Mais que devons-nous faire !!!
Shosanna ( pensive ) : Nous allons tous les tuer.
Marcel : Tu penses vraiment cela ?
Shosanna : Oui.

:hap:

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
26 janvier 2010 à 21:01:50

leprodiss :coeur:

Nozira
Nozira
Niveau 8
26 janvier 2010 à 21:03:25
  1. DarkToonLink Voir le profil de DarkToonLink
  2. Posté le 26 janvier 2010 à 19:36:47 Avertir un administrateur
  3. Si la musique du Malick n'est pas sublime je m'en prends à Ian (puisque c'est le seul défenseur de Desplat). :oui:

:hap:

J'adore Desplat ! :bave:

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
26 janvier 2010 à 21:04:20

Ian, sors de ce corps :noel: !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 janvier 2010 à 21:06:25

Oui Kero ? :hap:

Tu avais aimé toi aussi ? Du premier coup même me dis-tu ? :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 janvier 2010 à 21:07:35

J'avais lu que pour ce dialogue c'était un clin d'oeil à un vieux film, non ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 janvier 2010 à 21:10:56

Ouais mais je crois que là y a trois personnes qui auraient pu capter la référence : Tarantino, et les acteurs du premier film :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
26 janvier 2010 à 21:20:09

Non mais Marcel est juste trop nul quoi :rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 janvier 2010 à 21:21:28

Peut-être en hommage à la direction d'acteurs de Kubrick :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment