Pour Laurent c'est possible, je me souviens plus trop en fait... çà m'avait pas vraiment choqué.
Mais j'écoute régulièrement un podcat américain, et au bilan de l'année, l'un des chroniqueurs a mis Mélanie Laurent deuxième meilleur actrice de l'année (devant Gainsbourg et Cotillard (pour Nine) en plus
) , je me dis qu'elle devait pas être si terrible que çà.
Par contre les dialogues entre elle et son mec sonnaient complètement faux, c'est vrai.