Bonsoir,
Je viens a l'instant de regarder Inglorious Bastard,Ce film est génial,C'est le seul film de Tarantino que j'ai vu,Et il m'a donné envie de voir les autres.
Mais au niveau du scénario il y a quelque chose que je ne comprend pas.
[Spoil]
A la fin du film,Les deux mec de l'équipe des Bastard tuent Hitler avec des grandes rafales de balles,Jusqu'à s'acharner sur son cadavre.
Et c'est la que je ne comprend pas,Hitler ne s'est-il pas suicider dans son Boomker ?!
Je ne suis pas très calé niveau histoire,C'est pourquoi je préfère demander,quitte a passer pour un con.
La fin du film (Si ce n'est pas tout le film) est une pur fiction,N'est-ce pas ?