CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inglorious Bastard, le nouveau Tarantino

timmy-
timmy-
Niveau 6
24 novembre 2009 à 19:01:25

mé il é vrémen con ce goudeur :snif:

Dreams
Dreams
Niveau 10
24 novembre 2009 à 19:21:11

BatmanVS :d)

Je pense oui, puisque j'ais trouvé l'info ce matin sur AlloCiné.

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
24 novembre 2009 à 19:35:14
  1. timmy- Voir le profil de timmy-
  2. Posté le 24 novembre 2009 à 19:01:25 Avertir un administrateur
  3. mé il é vrémen con ce goudeur :snif:

C'est toi john?
Si c'est le cas,peux tu me filé ton GT?

timmy-
timmy-
Niveau 6
24 novembre 2009 à 20:45:56

bah oui c'est moi :(

C'est parigolive :ok:

timmy-
timmy-
Niveau 6
24 novembre 2009 à 20:46:16

pardon c'est juste "parigo"

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
27 novembre 2009 à 03:29:42

Bonsoir,

Je viens a l'instant de regarder Inglorious Bastard,Ce film est génial,C'est le seul film de Tarantino que j'ai vu,Et il m'a donné envie de voir les autres.
Mais au niveau du scénario il y a quelque chose que je ne comprend pas.

[Spoil]

A la fin du film,Les deux mec de l'équipe des Bastard tuent Hitler avec des grandes rafales de balles,Jusqu'à s'acharner sur son cadavre.
Et c'est la que je ne comprend pas,Hitler ne s'est-il pas suicider dans son Boomker ?!
Je ne suis pas très calé niveau histoire,C'est pourquoi je préfère demander,quitte a passer pour un con.
La fin du film (Si ce n'est pas tout le film) est une pur fiction,N'est-ce pas ?

resolution
resolution
Niveau 32
27 novembre 2009 à 07:04:58

Ben oui

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
27 novembre 2009 à 09:26:15

Ecoute pas reso, tout est vrai. C'est un docu-fiction. :oui:

resolution
resolution
Niveau 32
27 novembre 2009 à 10:34:12

:rire:

J'avoue j'ai mentis :honte:

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 novembre 2009 à 18:40:39

Chaud le mec qui comprend pas un film de Tarantino :rire:

:hap:

Lion Bleu :d) ( je plaisante hein ) :spoiler:

Tarantino prend des libertés avec l'Histoire en optant pour cet événement. Hitler s'est en effet suicidé dans son bunker. Mais le cinéma est un formidable lieu à fantasmes, alors autant en profiter...

:spoiler:

Alistone
Alistone
Niveau 9
27 novembre 2009 à 20:01:07

Hitler ne s'est peut-être pas suicidé dans son bunker.

:d) http://www.tdg.ch/actu/monde/crane-hitler-conserve-moscou-femme-2009-09-29

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
27 novembre 2009 à 20:06:28

En fait il s'est enfui au Kurdistan, ou après une opération de chirurgie esthétique il est devenu marchand de glaces. :oui:

EzE_Guinness
EzE_Guinness
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:13:12

Pas d'accord avec ton spoiler leprodiss :non:

:spoiler:

Il ne prend pas de libertés avec l'Histoire, il réécrit l'Histoire par le cinéma ! Comment ça, ça revient au même ? :o))

Fin :spoiler:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:20:20

Ah c'est bien, tu réponds à ma place :hap:

:spoiler:

Il ne réécrit pas l'Histoire puisqu'elle est écrite à l'encre indélébile. Il la fantasme simplement.

:spoiler:

EzE_Guinness
EzE_Guinness
Niveau 10
28 novembre 2009 à 12:45:58

Un fantasme est par essence quelque chose de réalisable dans sa définition, donc il s'agit bien de réécriture :noel: !

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
28 décembre 2009 à 01:01:08

Je l'ai vu.

Bon, certainement pas le meilleur Tarantino mais j'ai aimé quand meme. Ce qui est très beau dans ce film c'est l'excellente performance de l'acteur Christoph Waltz.
Le plus beau chapitre du film est sans aucun doute le 1er avec une très bonne musique. Et comme tous les Tarantino, les conversations sont presque cultes. :fou:

8.5/10 :)

resolution
resolution
Niveau 32
28 décembre 2009 à 01:03:01

je vais sans doute mal le dire

:spoiler:

arrivederchi

:spoiler:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 décembre 2009 à 01:03:42

Ouais en effet :d)

Arrivederci en fait :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
28 décembre 2009 à 01:10:06

:rire:

D'ou vient l'accent de Brad pitt dans ce film ? :noel:

Waltz est excellent. :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 décembre 2009 à 01:13:01

Tennessee :cool:

Accent du sud :bave:

:hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment