En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Inglorious Bastard, le nouveau Tarantino
Andalouse
Niveau 10
28 décembre 2009 à 01:16:27
And the Germans will fear us!
T'as aimé ce film ?
resolution
Niveau 32
28 décembre 2009 à 01:17:23
Non il a détesté
Andalouse
Niveau 10
28 décembre 2009 à 01:20:50
Ah oui je viens de voir son 4 sur Cinelounge.
resolution
Niveau 32
28 décembre 2009 à 01:28:58
IB je comprend qu'on ne puisse pas aimer franchement. Mais j'adore quand même
leprodiss
Niveau 10
28 décembre 2009 à 01:43:25
And the Nazis will be afraid about us
Je le revois pour le festival Télérama je pense
resolution
Niveau 32
28 décembre 2009 à 01:46:18
Avec drag me to hell je pense que c'est le film le plus jouissif de l'année (même si le To a quelques excellentes séquences)
blazcowicz
Niveau 10
28 décembre 2009 à 02:00:13
"And the German will be sickened by us, and the German will talk about us, and the German will fear us."
Petite erreur leprod ?
leprodiss
Niveau 10
28 décembre 2009 à 02:05:22
Nan nan, c'était juste ma version remakée
And each of my man must scalp one Blazco...and I want my scalps
blazcowicz
Niveau 10
28 décembre 2009 à 02:08:35
J'avoue que j'ai un peu le type germain
resolution
Niveau 32
28 décembre 2009 à 02:08:50
mais il n'a qu'un seul scalp blazco
tu as combien d'hommes sous ton commandement ?
blazcowicz
Niveau 10
28 décembre 2009 à 02:14:15
Présentement pas des masses
leprodiss
Niveau 10
28 décembre 2009 à 02:18:01
J'ai qu'un seul homme, et c'est le meilleur Moi-même
atchoom
Niveau 7
04 janvier 2010 à 18:07:44
premier tarantino qui me déçoit profondement,
vu une fois et je ne recommencerai pas
le debut demmarre tres bien, on est tout de suite plongé dans la peur des nazis et puis ça s'arrete là
Andalouse
Niveau 10
04 janvier 2010 à 18:09:45
À tes souhaits !
Pseudo supprimé04 janvier 2010 à 18:27:40
Il sort en blu-ray demain
Vanhouser
Niveau 8
05 janvier 2010 à 12:24:18
Sorti en Dvd aujourd'hui, pas de version collector
SnakePlisken59
Niveau 10
05 janvier 2010 à 16:01:58
Oui mais le bluray est là pour amélioré ça . Boitier en métal magnifique et quelque bonus en HD et en SD, comme des scénes coupées, making of et interview. Et d'autre truc.
Pseudo supprimé21 janvier 2010 à 17:39:21
Le chapitre dans la taverne est juste superbe. Stiglitz.
Tipper
Niveau 10
21 janvier 2010 à 19:20:18
Say auf wiedersehen to your nazi balls
Le personnage de Stiglitz est vraiment énorme, quand on voit ses meurtres d'officiers, notamment le coup de l'oreiller
Pseudo supprimé21 janvier 2010 à 19:44:49
Le coup de l'oreiller? Et quand il enfonce son bras dans la bouche du gars? :D
Ce que j'adore c'est le SS qui met des tapes amicales à Stiglitz et lui qui a trop envie de le tuer.