CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inglorious Bastard, le nouveau Tarantino

resolution
resolution
Niveau 33
17 septembre 2009 à 01:44:16

je l'ai revu et une chose est sûre Marcel :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 septembre 2009 à 18:46:22

Bon je l'ai finalement vu.
Je ne sais pas trop quoi en penser. Pas mal mais il manque un truc je dirais.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 septembre 2009 à 18:47:07

De bons dialogues :hap:

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
25 septembre 2009 à 19:11:02

Je l'ai vu deux fois au ciné. Je me souviens pas avoir jamais fait ça. :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 septembre 2009 à 19:52:39

Je l'ai fait pour Watchmen :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
25 septembre 2009 à 19:59:38

Bouh les nuls ! :sournois:

Dernièrement les ch'tis deux fois, un conte de noël deux fois, there will be blood trois fois et Un Prophete six fois.

Sinon il manque de bons personnages :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:05:09

Les ch'tis 2 fois tu aurais dû l'enlever en fait :hap:

Er pour Un prophète ben dis donc, t'as vraiment de l'argent à "gaspiller" :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:08:17

Ou une carte illimitée :hap:

De toute façon ca n'aurait pas été du gâchis, c'est quand même un des plus grands films de ce début de siècle.

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
25 septembre 2009 à 20:16:50

Je l'ai pas vu mais je suis d'accord.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:22:27

Carte illimitée j'y avais pas pensé :hap:

Perso ça m'attire pas de voir un film autant de fois en aussi peu de temps, même Apocalypse Now, donc j'ai toujours du mal à comprendre ça ^^

Et pas d'accord pour les films de début de siècle, mais ça tu t'en doutes.

lanc
lanc
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:27:51

Un film que je decouvre ça m'arrive de le regarder tout les jours deux fois pendant une semaine^^

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:32:06

C'est con, t'aurais pu voir 15 nouveaux films :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
25 septembre 2009 à 20:56:23

:rire:
c'est pas faux :hap:
ça me fait chier de revoir un film car ça veut dire que j'aurai pu en voir un autre à la place… et continuer à élargir ma culture… continuer à dévorer les fin fonds de mon disque dur :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:58:42

Ben moi je marche comme ça, j'hésite même à revoir un film (juste la 2ème fois quoi) à la place d'en voir un nouveau, après d'un côté je le fais quand c'est AN ou pour faire découvrir 2001 quoi ^^

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
25 septembre 2009 à 21:00:57

Je revois, mais après quelques mois, pas le lendemain quoi...

resolution
resolution
Niveau 33
25 septembre 2009 à 21:03:48

à la revision je suis déçu en général comme pour true lies par exemple (je trouve toujours ce film énorme, mais moins qu'avant quoi)

par contre les desplechin sont meilleurs à la seconde vision je trouve

resolution
resolution
Niveau 33
25 septembre 2009 à 21:04:29

et very bad trip à la seconde vision m'a tué, j'en pouvais plus, car je savais que j'allais rire (les beaux gosses ça m'a fait pareil, mais en moins fort)
bruno aussi d'ailleurs

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 septembre 2009 à 21:11:33

En plus The Hangover (fuck le titre fr :hap: ) c'est vraiment énorme à faire découvrir dans un soirée entre potes, donc ça ça va ^^

L'autre fois 2001 n'a pas rencontré un succès foudroyant :hap:

"Ohé le vaisseau c'est mal fait lol"
"C'est un peu lent quand même non ?"

  • ronflement*

"Ca nique les yeux ce passage!" (le trip)

Cool de faire découvrir :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
25 septembre 2009 à 21:14:57

je fais pas découvrir 2001 :hap:
j'ai essayé avec orange mecanique et j'ai eut seulement 50% de succès… je me vois mal essayé 2001 à un public non acquis…

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 septembre 2009 à 21:17:57

8 personnes, 2 l'ayant vu (dont moi).

:d) 2 qui ont adoré, on devine qui :hap:

2/3 qui ont trouvé ça bien mais avec quelques reproches quand même, les autres ça allait du pas mal au chiant en gros.

Le plus choc pour nous 2 l'ayant vu c'était le "En fait ce film il durerait deux fois moins longtemps ça serait pareil" :hap:

Là l'autre ayant vu et celui qui a dit ça se sont limite foutu dur la gueule :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment