CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inglorious Bastard, le nouveau Tarantino

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:22:11

Director's Cut :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:24:41

Ah bon :hap:

Nan je sais pas :hap:

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:29:37

en meme temps tu n'as pas aim" le film,donc ça ne t'interesse pas.

mais merci quand meme :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:30:05

Bah ça veut rien dire hein.

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:32:16

je sais que personnellement quand je n'aime pas un film,je ne m'interresse pas a la ou les versions dans lesquelles il va sortir.

je me suis un peu avancé,desolé.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:34:08

Ah non c'est pas grave. Je croyais qu'il sortait l'an prochain, alors qu'en fait c'est fin décembre normalement nan ?

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:40:17

un vendeur de majuscul m'a dit le 5 janvier en france,mais ne m'a pas donné d'information suplementaire.

en meme temps,je lui avait resevé terminator 4 en BR et je lui avait dit que ce sera une DC,il m'a dit non,resulta vendredi dernier il ma remis mon terminator 4 DC :bave: (mieux que le 3,moins bien que le 2,mais la qualité du BR est magnifique :bave: )
et en decembre il y a vengeance qui sort(le 11)

et sais tu la date de sortie de drag me to hell?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:41:09

Non, et pourtant le film m'avait vraiment plu !

:hap:

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:44:01

:rire:

moi je l'ai trouvé enorme,tellement bon que quand je l'ai matté,je savais pas sur quel film enchainé,j'ai mis du temps a regardé un autre film aprés.

Dreams
Dreams
Niveau 10
24 novembre 2009 à 11:48:49

Il sort en DVD & BR le 2 décembre :ok:

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
24 novembre 2009 à 13:29:52
  1. dreams Voir le profil de dreams
  2. Posté le 24 novembre 2009 à 11:48:49 Avertir un administrateur
  3. Il sort en DVD & BR le 2 décembre :ok:

en france?

car meme sur allociné il est écrit le 5 janvier.

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
24 novembre 2009 à 13:31:52

http://www.resetmag.com/HTML/news.asp?InfoID=14564

C'est le 5 je pense plutôt :ok:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 novembre 2009 à 13:59:02
  1. BatmanVSJoker Voir le profil de BatmanVSJoker
  2. Posté le 23 novembre 2009 à 22:40:17 Avertir un administrateur
  3. un vendeur de majuscul m'a dit le 5 janvier en france,mais ne m'a pas donné d'information suplementaire.

T'aurais pu lui en acheter parce que là tes phrases sont moches quand même.

PacifqueBlue
PacifqueBlue
Niveau 10
24 novembre 2009 à 14:42:35

OMG j'viens de le mater et c'est à la fois émouvant et marrant :rire: Ils refont complétement l'histoire là :o))

resolution
resolution
Niveau 32
24 novembre 2009 à 14:48:01

Émouvant ?

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
24 novembre 2009 à 17:15:19

J'ai été très ému quand les Allemands se faisaient scalper aussi. :snif:

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
24 novembre 2009 à 18:35:43
  • Goudeur Voir le profil de Goudeur

* Posté le 24 novembre 2009 à 13:59:02 Avertir un administrateur
* # BatmanVSJoker Voir le profil de BatmanVSJoker
# Posté le 23 novembre 2009 à 22:40:17 Avertir un administrateur
# un vendeur de majuscul m'a dit le 5 janvier en france,mais ne m'a pas donné d'information suplementaire.

T'aurais pu lui en acheter parce que là tes phrases sont moches quand même.
* Lien permanent

ok,mes phrases sont moches,je le savais déjà.mais j'ai rien compris a ta phrase.

lui en acheté,mais de quoi?

le BR qui sort le 5 janvier?si c'est ça je lui est réservé.

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
24 novembre 2009 à 18:40:41

Acheter des majuscules ... :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 novembre 2009 à 18:42:04

Comme c'est un vendeur de majuscules, tu lui achètes des majuscules et tu les mets dans tes phrases pour qu'elles soient moins moches !
CQFD !

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
24 novembre 2009 à 18:46:23

omg :rire:

J'avais oublié l'humour de ce forum.

ok,je vais faire un effort.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment