CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inglorious Bastard, le nouveau Tarantino

Omaygaudlaul
Omaygaudlaul
Niveau 2
12 septembre 2009 à 00:53:24

Bon j'l'ai vu aujourd'hui et j'en suis sortit complètement froid , très mitigé , aucun humour , des persos peu charismatique (quand j'ai vu la BA ,jme suis dis que chaque gars du commando juif devait être bien tordu ,sauf que la ba non....a part l'Ours juif qu'on retiendra avec sa batte de base-ball) , aucune synergie entre l'histoire de Shoshanna et celle du commando ,limite ça aurait pu faire deux films différent, bref assez déçu au final.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
12 septembre 2009 à 10:36:18

"aucun humour"

Ah okay :noel:

AynRand
AynRand
Niveau 8
12 septembre 2009 à 10:59:58

"aucun humour"

Moundir spotted :noel:

_________________________________________

Ne me marche pas dessus!
http://rhinoden.rangerup.com/wp-content/uploads/2009/02/dtom-shirt-for-den-2.gif

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
12 septembre 2009 à 11:32:13

J'ai adoré, alors oui il y a beaucoup de dialogue, mais contrairement a Boulevard de la mort ce sont des dialogue qui sont interessant

c'est fun, la musique est bonne, les acteurs sont bon ( Waltz est bien partit pour l'oscar du second role, Marcel quand a lui, le razzie ) et c'est bourré de référence et de scenes cultes

Pour moi c'est mon troisieme Tarentino préféré apres Pulp Fiction et Kill Bill

Sinon Melanie laurent n'est pas si mauvaise contrairement a ce que j'ai pu entendre, Brad Pitt assure mais dommage que certains persos soit sous exploité comme certain Basterds

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
12 septembre 2009 à 16:39:12

Tarantino se répète. Il vieillit et n'a plus d'idées, alors il s'envole vers le point Godwin.

Bref, connaissant Tarantino, je ne peux pas dire que ce film est une merde. C'est juste un "Tarantino".

Sauf que cette fois, la sauce ne prend plus. On s'ennuie ferme entre les mauvais jeux d'acteurs, les dialogues trop entendus et la violence dont Quentin n'a plus la primeur.

Le film d'un vieux monsieur qui s'ennuie et qui le fait convenablement partager.

(5 euros de gâchés, pour ma part, aussi)

resolution
resolution
Niveau 32
12 septembre 2009 à 17:17:51

euh où est le point Godwin ? qui je le rappelle est de traiter quelqu'un de nazi

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
12 septembre 2009 à 17:22:27

"Le film d'un vieux monsieur qui s'ennuie et qui le fait convenablement partager."

:rire: :rire: :rire:

tu peux ne pas aimùé le film,lui trouvé tout les défaut que tu veux,j'm'en fou.
mais dire ça c'est de la connerie.

donc demande de ban pour connerie monumentale :noel:

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
12 septembre 2009 à 17:26:41
  1. resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 12 septembre 2009 à 17:17:51 Avertir un administrateur
  3. euh où est le point Godwin ? qui je le rappelle est de traiter quelqu'un de nazi

Maintenant il ne faut plus mesurer la vitesse d'atteinte point Godwin dans un débat mais la vitesse d'apparition de ce mot :non:

Frodon-Saquait
Frodon-Saquait
Niveau 8
12 septembre 2009 à 22:24:10

Pareil, j'ai trouvé le film puant et foireux et les dialogues insipides et ratés ... :peur: alors qu'en comparaison Reservoir dogs est juste énorme !

resolution
resolution
Niveau 32
12 septembre 2009 à 22:29:26

la critique des cahiers du cinéma disait l'inverse, reservoir dog était une bouse et au contraire IB était plus travaillé :hap:

asvmonpote
asvmonpote
Niveau 5
12 septembre 2009 à 22:33:33

J'en ai lu tellement de mal, que j'avoue n'avoir aucune envie de le voir. Les critiques négatives étant plus pertinentes que les positives.

On verra bien si je trouve le courage...

resolution
resolution
Niveau 32
12 septembre 2009 à 22:35:02

ben franchement j'en attendais rien et j'ai pas été déçu de IB au contraire

-[Oropher]-
-[Oropher]-
Niveau 5
12 septembre 2009 à 23:20:11

Perso j'en sort, j'étais un peu réticent aux vues de certaines critiques et tout, puis j'avais un autre son de cloche : les potes de la fac.
Donc j'me suis décidé à y aller, et bah au final j'ai adoré!
Comme quoi la meilleure critique c'est la sienne

Par contre je l'ai vu en VF et j'aurais bien voulu le voir en VO, j'irais ptetre le revoir pour savourer les dialogues de Brad Pitt (qui à ce qui parait sont énormes en VO)! Mais au moins je trouve ca agréable que pour une VF ce soit pas tout francisé!

Ah, et pour les petits malins là, arrêtez d'utiliser le terme "point godwin" quand vous ne savsez pas ce que c'est, ca n'a rien à faire dans un topic comme celui ci.

resolution
resolution
Niveau 32
12 septembre 2009 à 23:30:37

en effet en VO Brad Pitt est un régal à entendre

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
12 septembre 2009 à 23:33:12

"Par contre je l'ai vu en VF et j'aurais bien voulu le voir en VO, j'irais ptetre le revoir pour savourer les dialogues de Brad Pitt (qui à ce qui parait sont énormes en VO)! Mais au moins je trouve ca agréable que pour une VF ce soit pas tout francisé! "

-Cette VF est complètement idiote. Les allemands parlent allemand, les français parlent français et les américains parlent... français ? Aha ! Et n'oublions pas les dialogues jugés trop longs, donc traduits (la discussion avec Lapaditte au début, dans la VO ils passent à l'anglais dès que Landa en fait la proposition). Sans oublier l'accent péquenot du Tennessee de Brad Pitt. Bref, à voir absolument en VO.

Et à côté, Pulp Fiction est un film d'étudiants.

-[Oropher]-
-[Oropher]-
Niveau 5
12 septembre 2009 à 23:50:52

Oui sachant que anglais = francais et francais = francais dans la VF, on y perd notre latin au début, c'est dommage!

:spoiler:
(mini) :spoiler:
Puis j'suis curieux de voir l'accent italien qu'il nous sort Brad Pitt ^^

:spoiler:

Enfin bref, un régal ce film, je saurais pas décrire ce qu'il me plait, c'est tout le film je crois ^^

usdel_ol3
usdel_ol3
Niveau 10
13 septembre 2009 à 00:23:19

Je ressors du cinéma là , j'hésitais vraiment à le voir quand je voyais toutes les critiques négatives sur le film ...

Et ben j'ai bien fait de ne pas écouter toutes ces critiques , j'ai trouvé le film absolument génial.

Que ce soit au niveau de l'humour, des dialogues, des personnages , des musiques ... j'ai tout adoré . La première scène est juste dantesque , un pur chef d'oeuvre :bave:

usdel_ol3
usdel_ol3
Niveau 10
13 septembre 2009 à 00:33:23

Je vois que pas mal de gens accable Mélanie Laurent ... :(

Je vois pas trop ce qu'on lui reproche, sa prestation reste très correcte je trouvé :(

resolution
resolution
Niveau 32
13 septembre 2009 à 00:34:05

tout à fait, elle est pas mauvaise, j'adore cette actrice car elle est ZOLLLLLIIIIIEEEEE :oui:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
13 septembre 2009 à 11:58:54

De plus, lle a la classe quand elle se maquille sur du Bowie.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment