Tarantino se répète. Il vieillit et n'a plus d'idées, alors il s'envole vers le point Godwin.
Bref, connaissant Tarantino, je ne peux pas dire que ce film est une merde. C'est juste un "Tarantino".
Sauf que cette fois, la sauce ne prend plus. On s'ennuie ferme entre les mauvais jeux d'acteurs, les dialogues trop entendus et la violence dont Quentin n'a plus la primeur.
Le film d'un vieux monsieur qui s'ennuie et qui le fait convenablement partager.
(5 euros de gâchés, pour ma part, aussi)