CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inglorious Bastard, le nouveau Tarantino

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
31 août 2009 à 17:28:05
  1. dnid Voir le profil de dnid
  2. Posté le 30 août 2009 à 18:59:23 Avertir un administrateur
  3. Peut-être pas , il y a eu des bons films cette année : Gran Torino , Benjamin Button , un Prophète . Et l'année n'est pas encore fini , mais c'est c'est sûr il a sa place parmi les meilleurs

Et Good Morning England aussi :cool:

bebealien
bebealien
Niveau 5
31 août 2009 à 17:36:44

Perso je l'ai trouvé un peu décevant. Très bonne scène d'intro, quelques bonnes scènes de ci de là, mais des personnages sous exploités ( les basterds en général, le personnage de Til Schweiger en particulier) et les tics énervants habituels de Tarantino finissent par réduire l'enthousiasme initial.

Klakurinaire
Klakurinaire
Niveau 1
31 août 2009 à 18:25:57

Jouissif et bien réalisé, 8/10

French-Fries4
French-Fries4
Niveau 5
01 septembre 2009 à 12:34:34

bebealien :d) Oui, j'avoue que tu as raison pour le personnage de Til Schweiger et beaucoup d'autres, je ne m'attendais pas à ce qu'il meurt ainsi. :(

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
01 septembre 2009 à 17:56:51

Le film supporte largement la seconde vision :content:

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
01 septembre 2009 à 18:15:40

Je suis bien d'accord :oui: .

[gin]
[gin]
Niveau 9
01 septembre 2009 à 19:57:59

les scènes avec melanie laurent m'ont soulées...

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
01 septembre 2009 à 22:31:54
  1. gin] Voir le profil de [gin]
  2. Posté le 1er septembre 2009 à 19:57:59 Avertir un administrateur
  3. les scènes avec melanie laurent m'ont soulées...

Apparemment t'es pas le seul.

Il n'y a que celle avec Landa qui est bien, sinon...Et puis, celles avec Marcel ! :sarcastic:

resolution
resolution
Niveau 33
01 septembre 2009 à 22:32:44

Mais vous avez pas compris Marcel est là en hommage aux nanars de Ed Wood :honte:

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
01 septembre 2009 à 22:33:23

:rire:

resolution
resolution
Niveau 33
01 septembre 2009 à 22:34:31

non mais j'ai envie de revoir le film juste pour lui

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
02 septembre 2009 à 12:38:47

Inglourious basterds a eu une baisse de 47/100 au US.

d'aprés wiki,le budget du film est de 70 000 000 de dollars,et aux US il a rapporté(pour le momment) 73 760 000 de dollars,d'aprés allociné.

DF 4 est nuero 1 cette semaine.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18480802.html

Alistone
Alistone
Niveau 9
02 septembre 2009 à 13:34:20

Je vais le voir ce soir. :bave:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
02 septembre 2009 à 13:43:32

Bon score du Tarantino donc. Pareil en France d'ailleurs.

PtitBisc
PtitBisc
Niveau 8
02 septembre 2009 à 18:15:47

"Perso je l'ai trouvé un peu décevant. Très bonne scène d'intro, quelques bonnes scènes de ci de là, mais des personnages sous exploités ( les basterds en général, le personnage de Til Schweiger en particulier) et les tics énervants habituels de Tarantino finissent par réduire l'enthousiasme initial. "

:d) Tout à fait d'accord, les basterds sont trop sous-exploités, surtout les persos d'Eli Roth et de Til Schweiger, c'est vraiment dommage, surtout quand on voit que le Marcel apparaît pas mal de fois alors que l'acteur vaut pas un clou, c'est vraiment décevant.
Au delà de ça, il y a de très bonnes scènes, notamment la scène d'intro comme tu l'as dit (la musique du tout début :coeur: ). Les musiques sont très convaincantes, celles de Leone mettent une ambiance western du tonnerre, et ça va à merveille avec le thème du film.

VicVega5
VicVega5
Niveau 7
02 septembre 2009 à 21:57:20

PtitBisc

J'allais le dire , le film commence avec une legende sur un golem surnommé L'Ours Juif et au final Eli Roth a a peine 15 replique :(

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
02 septembre 2009 à 22:15:15

le charisme d'un personnage ne se mesure pas a son nombre d'apparition.

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
02 septembre 2009 à 22:16:11

et/ou réplique*

juste aprés:apparition:hum:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
02 septembre 2009 à 22:37:25

"L'acteur" qui joue Marcel :

http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=241050.html

Histoire d'éviter son prochain film...

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
02 septembre 2009 à 22:38:17

Et son site perso pour le féliciter !

http://www.jackyido.com/

:dehors:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment