CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inglorious Bastard, le nouveau Tarantino

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
04 septembre 2009 à 19:15:08

Du Tarantino, sauf que cette fois, c'est lourd et peu inspiré.

Il a atteint le point Godwin, tant pis, c'était raté.

bipbipbipbipbip
bipbipbipbipbip
Niveau 7
07 septembre 2009 à 01:41:22

bien, même très bien, mais long pour rien comme pas possible...

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
07 septembre 2009 à 10:03:43

Une thèse évoquant Tarantino ? :bave: Ca me donne envie de faire une thèse alors que je rentre en M1... de mathématiques. :hum:
Des études de ciné donc leprodiss ? Mais plus exactement ? :noel:

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
07 septembre 2009 à 13:11:27
leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 septembre 2009 à 13:19:40

Ouais Soad, études de ciné ( qui vont probablement s'achever bientôt puisque j'ai rendu ma pourriture qu'on peut difficilement appeler mémoire ce matin ).

Ca m'aura au moins aidé pour l'élaboration du portrait du forum - et vice-versa - c'est déjà ça !

Cidou
Cidou
Niveau 10
07 septembre 2009 à 13:43:30

c'était quoi ton sujet?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 septembre 2009 à 13:48:27

Les moyens de la narration chez Tarantino. Alors la blague c'est que je me suis rendu compte que j'avais oublié la problématique dans l'intro, et l'annonce de plan :hap:

En gros je parle du flash-back, du hors-champ et de la parole. Mais vraiment en gros hein :hap:

Cidou
Cidou
Niveau 10
07 septembre 2009 à 13:52:07

ah c'est un peu bête d'avoir oublié ça oui :rouge:

sinon ça a l'air intéressant :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
07 septembre 2009 à 14:16:39

Appelle-moi Fan. :ok:
Ah ouais c'est sympa ça. Tu parles un peu des parralèles quand même ? :doute:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
07 septembre 2009 à 14:18:27

parallèles même. Et plutôt parallèlismes. :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 septembre 2009 à 14:20:07

Hmm...nan :hap:

Merci de me remonter le moral hein !

:hap:

resolution
resolution
Niveau 32
07 septembre 2009 à 14:25:25

et tu fais quoi si ton mémoire ne plaît pas ?
et surtout sache que c'est rare qu'on soit satisfait d'un devoir à rendre

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 septembre 2009 à 14:29:35

Bah si ça passe pas je prévois de vivre aux crochets de mes parents un peu plus longtemps :hap:

Je sais pas, j'essaierai de me motiver pour mater des films, lire des bouquins sur le ciné et pourquoi pas commencer à écrire...mais bon quand t'es pas encadré c'est plus dur.

Ouais c'est vrai ce que tu dis, mais là les défauts du mémoire ou les oublis me sautent aux yeux. Y a plus qu'à espérer que les profs soient indulgents !

clint-westwood
clint-westwood
Niveau 4
07 septembre 2009 à 14:32:42

Y'a pas moyen de retaper ?

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
07 septembre 2009 à 14:36:26

Bah je sais pas si c'est un moyen de narration leprodiss, mais il est vrai que dans Pulp Fiction, dans Reservoir Dogs (à un degré moindre) et même dans Inglorious Basterds, y a des histoires qui s'enchaînent et qui au final ont chacune le même but, ou alors plusieurs points communs. :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 septembre 2009 à 14:36:51

Si si, mais là je commence à saturer de la fac :hap:
Donc c'est soit M2 soit rien !

clint-westwood
clint-westwood
Niveau 4
07 septembre 2009 à 14:40:56

ok mais y'a des débouchés après une licence ciné?

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
07 septembre 2009 à 14:48:22

Pointeur à l'ANPE :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 septembre 2009 à 14:51:15

Ha ha !

:-(

Ouais voilà, Eze a bien résumé la situation. C'est plus pour la culture perso en fait :hap:

clint-westwood
clint-westwood
Niveau 4
07 septembre 2009 à 14:52:11

Ah c'est un bon métier ça :noel:

Ca rapporte gros en plus :bave: :noel:

PS: F*ck les codes de confirmation :-((

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment