Bah si ça passe pas je prévois de vivre aux crochets de mes parents un peu plus longtemps
Je sais pas, j'essaierai de me motiver pour mater des films, lire des bouquins sur le ciné et pourquoi pas commencer à écrire...mais bon quand t'es pas encadré c'est plus dur.
Ouais c'est vrai ce que tu dis, mais là les défauts du mémoire ou les oublis me sautent aux yeux. Y a plus qu'à espérer que les profs soient indulgents !