CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inglorious Bastard, le nouveau Tarantino

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
28 août 2009 à 01:12:01
  1. resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 28 août 2009 à 01:08:17 Avertir un administrateur
  3. euh même si quelqu'un avait eut des couilles il se serait fait buter vite fait bien fait…

tout les socialo/coco/opposant étaient dans des camps… donc bon ça calme toute tentative de révolte
et tout seul tu ne fais rien…

là est le probleme,tout le monde aurait du faire quelque chose.

mais ce n'est pas le sujet du topic.

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
28 août 2009 à 01:13:51

Non mais les remarques comme la juif meurt donc c'est une martyre , que cela soit vrai ou non ca ne m'empeche pas d'apprecier le film :ok:
_________________________________

http://www.lastfm.fr/user/Pitoudoherty

resolution
resolution
Niveau 32
28 août 2009 à 01:18:40

Batman :d) hitler a été élu… beaucoup on été manipulé par sa propagande : Goebbels était pas mauvais dans son métier on va dire…
et la peur… il y a eut de la résistance partout en europe contre le nazisme… mais ça ne suffit pas à faire un coup d'état…
et rares sont les fois où dans l'histoire un peuple à pris le pouvoir sur l'état… surtout sur une dictature…
de tête je n'ai que la révolution française

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
28 août 2009 à 01:19:45

elle aurait du servir d'exemple.

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
28 août 2009 à 01:20:56

Le débat c'est pas qu'est ce qu'on aurait fais a l'epoque , c'est facile de dire qu'on a des couilles , en vrai c'est plus difficile surtout a cette epoque :ok:
_________________________________

http://www.lastfm.fr/user/Pitoudoherty

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
28 août 2009 à 01:22:58
  1. GangOfFour Voir le profil de GangOfFour
  2. Posté le 28 août 2009 à 01:20:56 Avertir un administrateur
  3. Le débat c'est pas qu'est ce qu'on aurait fais a l'epoque , c'est facile de dire qu'on a des couilles , en vrai c'est plus difficile surtout a cette epoque :ok:

j'ai jamais dit que j'aurais fait ça a l'époque.
je n'en sais strictement rien puisque je ne suis pas né a cette époque.

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
28 août 2009 à 01:24:07

Ca ne te visais pas , certains ont juste dis qu'on aurais du avoir des couilles a l'epoque :ok:
_________________________________

http://www.lastfm.fr/user/Pitoudoherty

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
28 août 2009 à 01:26:00

c'est moi.
et le "on" ne signifie pas "nous",mais les personnes vivaznt a cette époque.

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
28 août 2009 à 01:27:09

Oui j'avais compris , je dis nous pour aprler du peuple francais .
_________________________________

http://www.lastfm.fr/user/Pitoudoherty

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
28 août 2009 à 01:31:35

le on visait surtout les allemands.

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
28 août 2009 à 01:34:11

lequel ?
_________________________________

http://www.lastfm.fr/user/Pitoudoherty

[Le_Baron_Fou]
[Le_Baron_Fou]
Niveau 10
28 août 2009 à 01:43:15

La seule résistance Allemande, c'était l'aristocratie, les généraux, il n'y a pas eu de résistance populaire.
__________________________________
Pour les Newfags :d) http://www.noelshack.com//up/aaa/Welcome-010925a177.jpg
La modération, un emploi à temps plein :d) http://www.noelshack.com/up/aaa/LeJapanime-69b7bef825.jpg

Desolation
Desolation
Niveau 10
28 août 2009 à 07:57:20

J'ai été voir le film hier soir et je l'ai trouvé absolument trippant. J'avais pas pris mon pied sur du Tarantino depuis Reservoir Dogs au moins. Les situations tellement improbables et la mise en scène bien tarantinesque en font de loin un de mes Tarantino préférés, au-delà de Pulp Fiction ou de Kill Bill. Ensuite, peut-être qu'avec le recul... Mais ma première impression est strictement positive.

Elephantom
Elephantom
Niveau 10
28 août 2009 à 09:13:23
  1. lepsycho_2009 Voir le profil de lepsycho_2009
  2. Posté le 27 août 2009 à 21:20:59 Avertir un administrateur
  3. Elephantom

Posté le 27 août 2009 à 21:05:27 Non

J'adore la 1ère scène aussi avec l'homme (le paysan francais) et Hans Landa J'adore son expression à l'homme

oui ben d'ailleurs quand le film commence, je me dis tiens ca doit etre un des personnages principaux !

ha ben non du coup on le revoit plus du tout ^^

__________________________________________________
_

Oui, c'est ce que je pensais aussi :noel:

Nicowblast
Nicowblast
Niveau 9
28 août 2009 à 09:52:59

Pour sortir du débat et redonne rson utilité au topic, quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi le colonnel éparge shoshanna qui s'éloigne en courant?

D'après son expression il à largement le temps de la tuer mais il l'épargne oO

red-rock
red-rock
Niveau 10
28 août 2009 à 10:11:27

À mon avis c'est simplement par sadisme.

[D3p3Ch3]MoD3
[D3p3Ch3]MoD3
Niveau 9
28 août 2009 à 10:56:53

Peut être parcequ'elle lui a échappé et donc qu'il respecte le fait qu'il a perdu sa bataille contre elle.
Ou peut-être d'un point de vue purement pragmatique parcequ'elle est assez loin et en mouvement et qu'avec son Walther c'est plutôt difficile de faire mouche :noel:

Elephantom
Elephantom
Niveau 10
28 août 2009 à 11:03:35

:oui:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
28 août 2009 à 11:04:18

Elle est trop loin pour qu'il la touche. Ensuite, je pense qu'aussi ça lui plait, par sadisme, qu'il y ait une survivante qui puisse souffrir de ces actes et "témoigner". Mine de rien, il aime bien sa réputation...
Il l'épargne un peu comme les Basterds épargnent certains nazis : eux c'est la croix gammée qu'ils gardent, elle c'est la souffrance d'avoir vu sa famille mourir.

Sinon, pour le vert de lait dans le resto, je ne pense pas que Landa l'ait reconnue, c'est à peu près impossible. Il joue, et surtout Tarantino joue...

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
28 août 2009 à 11:04:56
  • le verre... :nonnon:
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment