- lepsycho_2009 Voir le profil de lepsycho_2009
- Posté le 27 août 2009 à 21:20:59 Avertir un administrateur
- Elephantom
Posté le 27 août 2009 à 21:05:27 Non
J'adore la 1ère scène aussi avec l'homme (le paysan francais) et Hans Landa J'adore son expression à l'homme
oui ben d'ailleurs quand le film commence, je me dis tiens ca doit etre un des personnages principaux !
ha ben non du coup on le revoit plus du tout ^^
__________________________________________________
_
Oui, c'est ce que je pensais aussi 