CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inglorious Bastard, le nouveau Tarantino

[D3p3Ch3]MoD3
[D3p3Ch3]MoD3
Niveau 9
28 août 2009 à 11:10:03

Arf il est de mon devoir de répondre à ta critique plus qu'injuste Nicowblast :noel:

"Selon moi ce film, dénué de tout intérêt du début à la fin, est une insulte historique"
Déjà il est impossible d'y voir une insulte historique car IB n'est pas un film historique. C'est un conte ayant pour cadre la Sgm.

"L'insulte finale étant sans doute la pire de toute, comment montrer qu'une bête juive possédant un cinéma pouvait arrêter la seconde guerre mondiale... sans commentaire"
Heu qu'est ce que tu veux dire ?? Cette phrase m'éffraie quelque peu ,typiquement le genre de phrase que Goebbels pourrait prononcer :hum:
Sinon pour y répondre , elle le peut parceque de 1) c'est un film non historique et de 2) car c'est un film de Tarantino complètement barge et décalé.

"Voilà la belle morale du film "un bon nazi est un nazi mort"
Quelle classe ! Quelle poésie! "

La fin le contredit sévèrement. Il n'y a pas de morale .point.

"En comparaison de Valkyrie" Ah ok une comparaison avec un film "historique" , ne l'ayant pas vu je ne sais pas vraiment le résultat final. Il n'y a pas matière à le comparer avec celui-ci.

"Voilà ma critique est un peu (totalement) décousue " et est surtout totalement infondée car tu te goures (à mon sens ) sur la visée du film et sur sa nature profonde ...

Elephantom
Elephantom
Niveau 10
28 août 2009 à 11:17:18

+1 depecheMode :noel:

Lewul
Lewul
Niveau 31
28 août 2009 à 11:45:00

J'me suis demandé si lorsque :spoiler: Eli Roth tire sur la tête d'Hitler en rafale était un clin d'œil à la fin de Requiem pour un Massacre, lorsque le héros tire sur le portrait d'Hitler (sauf que lui n'avait pas encore tiré il me semble) :spoiler: , nan ?

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
28 août 2009 à 11:47:40

Je ne l'ai pas vu , mais cette fin je l'ai trouvé jubilante :bave:
_________________________________

http://www.lastfm.fr/user/Pitoudoherty

Darth_bond
Darth_bond
Niveau 10
28 août 2009 à 13:37:53

[D3p3Ch3]MoD3 :ok:

red-rock
red-rock
Niveau 10
28 août 2009 à 13:53:19

Jubilantatoire même. :bave:

Wolfstriker
Wolfstriker
Niveau 8
28 août 2009 à 19:00:59

"C’était ma 1er hypothèse cinématographique ^^ ( Topic ridicule je sais)"

:d) 1700 post pour un topic ridicule est assez convenable je trouve :o))

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
28 août 2009 à 19:05:40

Lewul je me suis posé la même question ?

:spoiler:

tout comme dans un prophète l'avancée dans Paris derrière des grilles, référence aux 400 coups ?

:spoiler:

Message du dessus à effacer

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
28 août 2009 à 19:07:29

Vous allez chercher trop loin les mecs.

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
28 août 2009 à 22:50:37

c'est le meilleurs demarage de tarantino en france: 939 788 entrées en 1 semaine.

source:

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18480416.html

Darth_bond
Darth_bond
Niveau 10
28 août 2009 à 23:13:06

Espèrons que le bouche-à-oreille va marcher. Pour ma part, la majorité de mes amis sont allés le voir après que je leur en ai parlé. :fier:

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
28 août 2009 à 23:15:33

le film marche trés bien pour le momment,je vois pas pourquoi tu dis:

"Espèrons que le bouche-à-oreille va marcher."

Darth_bond
Darth_bond
Niveau 10
28 août 2009 à 23:23:34

Parce que c'est ceux qui ont entendu parler du film qui sont allés directement dans les salles obscures. Et souvent, les semaines d'après, le nombre d'entrées diminue. Sauf si les gens qui l'ont vu lui fasse une bonne impression à ceux qui n'en ont jamais entendu parler. :(

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
28 août 2009 à 23:30:29

peut etre mais là,c'est le plus d'entré tout film confondu pour la semaine,donc a mon avis,meme si il y a une baisse la semaines prochaines,elle sera pas enorme.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 août 2009 à 23:32:28

En même temps tu te bases sur quoi pour dire ça ?

high-voltage
high-voltage
Niveau 3
28 août 2009 à 23:36:04

Je n'ai pas aimé le film ,j'ai trouvé les dialogues d'un chiant c'est loooooong les scènes de dialogues sont pourtant le point fort des film de Tarrantino mais là ...Le scénario est franchement médiocre :les bastards ça tient pas debout les personnages allemands sont ridicules (hitler et goebbels).
tout sonne faux la guerre à un petit gout de paix , les allemands apparaissent comme des méchants de pacotille.
Non franchement je sais pas ce qui c'est passé là.
Comment les critiques on pu l'aimer.Pourtant j'adore ce que fait Tarrantiono y a pas à dire reservoir dogs et pulp fiction ne se referont pas c'était le bon vieux temps.J'ai l'impression que mr tarrantino a un peu pris la grosse tête.
Pourtant moi qui raffole de la plupars de ses film .Non franchement déçu ... encore plus déçu que la majorité ait aimé ce film innutilement fastidieux. Enfin c'est mon avis ce n'est qu'un avis parmis d'autres.

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
28 août 2009 à 23:39:52
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 28 août 2009 à 23:32:28 Avertir un administrateur
  3. En même temps tu te bases sur quoi pour dire ça ?

bah si le film passe de presque 1 millions d'entrés a presque zero,y a un probleme non?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 août 2009 à 23:42:17

Nan mais tu parlais pas de zéro non plus hein :hap:
Seulement des films qui perdent 50% de leur fréquentation en deuxième semaine ça existe.

resolution
resolution
Niveau 32
28 août 2009 à 23:44:57

et des films qui ne tiennent qu'une seule semaine :oui:

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
28 août 2009 à 23:45:59

je ne pense pas qu'il perdra 50%,avec le festival de cannes,la récompense pour waltz,le casting(sauf marcel :hap: )...

mais bon je ne suis pas devins et je peux me trompé,mais j'espere juste qu'il tiendra jusqu'a la rentré du ciné au majestic pour le revoir en vostfr :bave:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment