Arf il est de mon devoir de répondre à ta critique plus qu'injuste Nicowblast
"Selon moi ce film, dénué de tout intérêt du début à la fin, est une insulte historique"
Déjà il est impossible d'y voir une insulte historique car IB n'est pas un film historique. C'est un conte ayant pour cadre la Sgm.
"L'insulte finale étant sans doute la pire de toute, comment montrer qu'une bête juive possédant un cinéma pouvait arrêter la seconde guerre mondiale... sans commentaire"
Heu qu'est ce que tu veux dire ?? Cette phrase m'éffraie quelque peu ,typiquement le genre de phrase que Goebbels pourrait prononcer 
Sinon pour y répondre , elle le peut parceque de 1) c'est un film non historique et de 2) car c'est un film de Tarantino complètement barge et décalé.
"Voilà la belle morale du film "un bon nazi est un nazi mort"
Quelle classe ! Quelle poésie! "
La fin le contredit sévèrement. Il n'y a pas de morale .point.
"En comparaison de Valkyrie" Ah ok une comparaison avec un film "historique" , ne l'ayant pas vu je ne sais pas vraiment le résultat final. Il n'y a pas matière à le comparer avec celui-ci.
"Voilà ma critique est un peu (totalement) décousue " et est surtout totalement infondée car tu te goures (à mon sens ) sur la visée du film et sur sa nature profonde ...