CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inglorious Bastard, le nouveau Tarantino

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 septembre 2009 à 16:23:51

Hanno, en même temps Tarantino parle que de cinéma. Que ce soit au niveau de la référence ou d'approches plus théoriques, voire de la représentation directe du cinéma dans ses films ( les filles de BDM bossent dans le ciné, Mélanie Laurent dans Inglourious B. ). Après c'est peut-être pas très développé à ce niveau-là, mais au niveau mise en scène il interroge le spectateur, c'est indéniable.

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
04 septembre 2009 à 16:38:21
  1. resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 4 septembre 2009 à 16:17:27 Avertir un administrateur
  3. il aura son Razzie Award :oui:

j'esper qu'il aura un gérard.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
04 septembre 2009 à 16:46:25

"mais au niveau mise en scène il interroge le spectateur"

Là, j'aimerais une explication concrète.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 septembre 2009 à 16:48:22

Je peux t'envoyer mon mémoire :bave: ( je ferais tout pour m'en débarrasser à vrai dire :hap: ).

Nan mais j'essaierai d'en parler, je prépare le portrait de Quentin ( :cool: ), il devrait arriver d'ici trois semaines.

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
04 septembre 2009 à 16:54:11

T'écris un mémoire dans quel cadre leprodiss?

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
04 septembre 2009 à 16:54:45

Genre, à tout hasard, ses études ? :noel:

resolution
resolution
Niveau 32
04 septembre 2009 à 16:55:29

leprodiss fait des études :bave:
il est pas tout le temps sur le forum ??? :ouch:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 septembre 2009 à 16:55:30

( J'ai voulu faire une vanne et puis non ).

Pour la fac, je suis en Master 1 là. Je devais le rendre cet aprèm, là je boucle les derniers détails ( en traînant ici, tout à fait ).

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
04 septembre 2009 à 16:56:08

C'est vaste des études. :hap:
Ca va du BEP méca-auto à l'ENA, en passant par Polytechnique.
Donc jdemande, dans quelle école/Fac/master etc... :hap:

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
04 septembre 2009 à 16:56:09

Sur le cinéma indépendant zimbabwéen et son manque de subventions. :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 septembre 2009 à 16:56:28

Reso :d)

Le jour et la nuit je suis un no-life pourfendeur du crime virtuel sur le forum. Et quand il me reste du temps je vais à la fac :hap:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
04 septembre 2009 à 16:56:54

Je vois. :noel:
Si tu veux jpeux t'aider à la corriger. :hap:
Ps: Ou pas.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 septembre 2009 à 16:57:35

Hmm même pas eu le temps de relire, mais j'ai mis de belles photos de la Mariée :hap: ( avec ça si j'ai pas au moins 12 ).

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
04 septembre 2009 à 16:58:16

Si elles sont nues, ça peut marcher. :(

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
04 septembre 2009 à 17:00:11

C'est long un mémoire?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 septembre 2009 à 17:03:27

Nan, c'est chiant ( comme Reso :hap: ).

Ca doit faire 50 pages, une centaine à la fin des deux ans donc ( encore faut-il finir bien sûr ! ).

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
04 septembre 2009 à 17:51:41

Ah ok. C'est rien en fait.
J'imaginais ça comme une sorte de thèse moi. :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 septembre 2009 à 18:09:55

En effet, c'est bien quand certains se thèse, parce que dire que c'est rien ! :-((

:hap:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
04 septembre 2009 à 18:41:37
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 4 septembre 2009 à 16:55:30 Avertir un administrateur
  3. ( J'ai voulu faire une vanne et puis non ).

Pour la fac, je suis en Master 1 là. Je devais le rendre cet aprèm, là je boucle les derniers détails ( en traînant ici, tout à fait ).

----------------------

OUUUUHHHH ça sent l'accroc du parcours scolaire ça :noel:

resolution
resolution
Niveau 32
04 septembre 2009 à 18:44:54

Nan, c'est chiant ( comme Reso ).
:d) tu veux des coups :hap: ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment