CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inglorious Bastard, le nouveau Tarantino

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 août 2009 à 01:50:59

En quoi ?

resolution
resolution
Niveau 32
30 août 2009 à 01:51:50

KB2 me semble un peu plus soigné quand même

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
30 août 2009 à 01:53:40

Oui c'est pour cela qu'il garde ma préférence par rapport à IB.

Rolls_Boys
Rolls_Boys
Niveau 7
30 août 2009 à 09:53:59

vu hier soir !

explosif ! Jouissif ! Drole ! un excellent moment passé au ciné

PS : nik lé nazi xdddd

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
30 août 2009 à 10:10:52

Je vais le revoir demain :content:
En VF :snif2:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
30 août 2009 à 10:31:27

Même chose que Eze et Reso sur IB et KB2.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 août 2009 à 11:22:30

Mais en quoi ? :hap:

BaaL_fr
BaaL_fr
Niveau 5
30 août 2009 à 18:43:42

Suis-je le seul à avoir trouvé le film sympa mais sans plus ? Beaucoup trop de blabla à mon goût, les quelques scènes d'actions étaient tripantes mais trop peu nombreuse (Au début, avec le mec à la batte et à la fin, le massacre dans la salle de cinéma).
Relativement souvent je me disais "Bon c'est quand qu'ils ferment leurs gueules et qui se tirent dessus ?!". Surtout qu'en voyant la bande-annonce, on pouvait s'attendre à un peu plus de baston. Dommage.

lanc
lanc
Niveau 10
30 août 2009 à 18:46:52

Non non, tu n'es pas le seul :hap:

bouboul
bouboul
Niveau 10
30 août 2009 à 18:54:02

Sans aucun doute le meilleur film de 2009. :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 août 2009 à 18:55:30

:rire:

Ha ha c'était marrant quand même.

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2009 à 18:59:23

Peut-être pas , il y a eu des bons films cette année : Gran Torino , Benjamin Button , un Prophète . Et l'année n'est pas encore fini , mais c'est c'est sûr il a sa place parmi les meilleurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2009 à 19:15:05

BaaL_fr :d) Je peux comprendre certains commentaires négatifs sur le film , mais la quand même , ça a été dit un million fois que c'est pas un film d'action , d'ailleurs mise à part Kill Bill volume 1 Tarantino n'a jamais fait de film d'action . Si tu voulais voir un vrai bon film d'action cette année fallait voir "les trois Royaumes " .

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
30 août 2009 à 19:34:05

et faudra voir crank 2 :hap:

-_-[ribery]-_-
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
30 août 2009 à 19:35:53

"et faudra voir crank 2"

... ou pas :hap:

Mais c'est vrai qu'il ne faut pas aller voir IB dans l'espoir de voir un film de guerre ou d'action, c'est un film.... de Tarantino...

[Goretex]
[Goretex]
Niveau 7
30 août 2009 à 19:38:59
  1. BaaL_fr Voir le profil de BaaL_fr
  2. Posté le 30 août 2009 à 18:43:42 Avertir un administrateur
  3. Suis-je le seul à avoir trouvé le film sympa mais sans plus ? Beaucoup trop de blabla à mon goût, les quelques scènes d'actions étaient tripantes mais trop peu nombreuse (Au début, avec le mec à la batte et à la fin, le massacre dans la salle de cinéma).

Relativement souvent je me disais "Bon c'est quand qu'ils ferment leurs gueules et qui se tirent dessus ?!". Surtout qu'en voyant la bande-annonce, on pouvait s'attendre à un peu plus de baston. Dommage.

:d) Quand le bla-bla est bon, c'est bien, mais là en effet, beaucoup de dialogues qui sont franchement pas terrible. :(

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
30 août 2009 à 20:13:40

Excellent ! Je reviens du cinéma à l'instant et je peux dire que Inglorious Basterds est mon nouveau film préféré ! :bave:

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
30 août 2009 à 20:26:59
Tipper
Tipper
Niveau 10
30 août 2009 à 21:52:54

"# Au fait, ils se sont dépatouillés comment pour la VF ? On entend au moins quatre langues différentes dans le film, tout doubler en français c'est naze ?!"

Ils doublent pas tout, voila tout. Les scènes en allemand ne sont pas doublées (y compris celle à La Louisiane), dans le premier chapitre, Landa parle un peu anglais (mais moins longtemps que dans la VO), les scènes en italien ne sont pas doublées, les scènes en français... bah... :noel:

J'ai vu le film en VO aujourd'hui et certes c'est beaucoup mieux mais je dois admettre que la VF ne massacre pas tant que ça le film, les jeux de langage sont respectés, c'est mieux que rien

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
31 août 2009 à 17:26:59

Je reviens du ciné, et je dois dire que je suis un peu déçu... M'attendais à mieux de Tarantino.
C'est un bon film certes, mais pas très Tarantinesque à mes yeux, on ne voit pas assez sa patte !
Musiques pas exceptionnelles (il reprend même du Kill Bill), des dialogues qui ne sont pas toujours à couper le souffle, quelques longueurs... Certes il y a les personnages de Landa et Raine, qui font très Tarantino, les chapitres, la violence comique, la scène où on présente le Basterd nazicide allemand... Mais ça manque de choses, ptet que j'en attendais trop à force de lire des supers critiques...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment