C'est ça les dialogues de kill bill que tu trouve profonds?
(et ça n'est qu'une petite sélection)
"
- Tu n'croyais tout de même pas que ce serait si facile ...
- Pendant une seconde, si, j'dois dire que j'y ai cru
-Ah ah ah ! Tu appelles ça supplier ? Supplie mieux que ça !
-C'est vrai que je ne t'ai jamais porté dans mon coeur. Pour tout te dire, j'ai même la haine contre toi.
-Je m'appelle Buck. Ca rime avec fuck.
-Et ça c'est pour les vilains garçons qui traînent avec les Yakuzas, retourne chez ta mère !
- Donnez-m'en un.
- Hum, ces sabres ne sont pas à vendre.
- Je n'ai pas dit vendez-moi, j'ai dit donnez-moi.
-La lionne a retrouvé sa petite. Le calme revient dans la jungle.
-Pai Mei t'a enseigné les 5 coups et la paume qui tuent ! Pourquoi ne me l'as-tu pas dit ?
-J'aime beaucoup le mot "gargantuesque", on n'a pas souvent l'occasion de le placer dans une conversation.
- Si on m'avait dit il y a un peu plus de cinq ans ce qui allait m'arriver, je n'y aurais pas cru une seconde. J'ai été naïve ?
- C'était une question ? Si tu veux une réponse, oui tu étais naïve de croire que je ne pouvais pas faire ça.
- Que tu étais capable de faire tout ça, je n'en ai jamais douté. Mais que tu puisses me faire ça à moi ...
- Qu'est-il arrivé à Emilio ? Emilio était son poisson rouge.
- J'lui ai marché dessus.
- Non les mots que tu as employés dans un souci tactique étaient : "Je lui ai marché dessus sans le faire exprès". Alors je lui ai demandé par quel miracle son pied s'était retrouvé dans le bocal d'Emilio posé sur la commode.
- Je vais te tuer avec ton katana, qui dans un avenir très proche, sera à moi !
- Pauvre conne, tu n'as aucun avenir...
-En fait, elle était pas si maligne que ça... Juste un peu plus que la moyenne des blondes ... "