CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inglorious Bastard, le nouveau Tarantino

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
20 août 2009 à 19:15:25

On a pas dit qu'il était connu QUE pour ça. Mais ça participe grandement à sa notoriété, et c'est une empreinte.

La scène du Big Kahuna Burger est cool parce que il ya une tension palpable et le mec parle de burgers et de copine végétarienne. C'est pas vraiment l'unilatéralité de la scène qui est attirante.

Pour ce qui est de la scène de l'oreille coupée. Elle est fameuse pour sa violence, la musique qui l'accompagne, et le jeu de l'acteur. En aucun cas il ne s'agit d'un dialogue, et en aucun cas l'unilatéralité n'est pertinente.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2009 à 19:32:51

Pensez vous que le colonel Landa à reconnu Shosanna :question:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
20 août 2009 à 19:34:06

Bah étant donné qu'il lui commande un verre de lait...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 août 2009 à 19:34:39

Bah :spoiler:

Le verre de lait en dit beaucoup quand même.

:spoiler:

---KingRabbit--
---KingRabbit--
Niveau 8
20 août 2009 à 19:35:37

Je l'ai dit depuis longtemps, tarantino est fini depuis Jackie Brown(son dernier très grand film)

Tout ce qui a suivi est honteusement daubique :(

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
20 août 2009 à 19:37:03

en gros z'avez pas aimé parce que sa parle trop? c'est sur que si vous vous prenez la tée a voir le message éventuelle du film,sur la pertinance des dialogue et sur le reste,je comprend pourquoi vous avez pas aimé

faut pas cherché a comprendre,c'est de l'action cru a la tarantino stop,pas besoin de ce prendre la téte genre: "le message c'est que le cinema a sauvé la guerre ou des connerie de se genre) faut simplement regardé et prendre son pied

du moins c'est mon avis pour les films de tarantino

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2009 à 19:40:11

C'est précisément à ça que je fais allusion et vue son retournement à la fin

---KingRabbit--
---KingRabbit--
Niveau 8
20 août 2009 à 19:40:55

Bah on est en droit de pas aimer un film quand ses dialogues sont plats, interminables et inintéressants.

Les dialogues ça fait quand même partie du jugement qualitatif d'un film :sarcastic:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
20 août 2009 à 19:42:13

J'ai un faible pour l'exercice de style pur qu'est Kill Bill 1 mais déjà y'avai une nette baisse de qualité niveau dialogues/personnages.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
20 août 2009 à 19:42:49

c'est vrai qu'ils sont interminables,c'est pour moi le point faibles du film,mais ils sont pas tous plat,certain sont énormes comme celle du bar ou de la ferme,mais je t'accorde que ouais,y en avait qui manqué de punch

---KingRabbit--
---KingRabbit--
Niveau 8
20 août 2009 à 19:42:57

On peut dire clairement que les dialogues de kill bill sont catastrophiques, y'a un site qui répertorie tous les dialogues de Kill bill, et mon dieu quelle purge :malade:

---KingRabbit--
---KingRabbit--
Niveau 8
20 août 2009 à 19:43:51

Je l'ai déjà dit sur un autre forum, mais Tarantino niveau scenario il fait plus de la merde depuis qu'avary a cessé la collaboration :( c'est à dire après pulp fiction. (Jackie brown étant l'adaptation d'un bouquin d'elmore leonard) :(

---KingRabbit--
---KingRabbit--
Niveau 8
20 août 2009 à 19:44:10
  • plus que de
leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 août 2009 à 19:53:56

Legend :d)

Les dialogues chez QT c'est ce que je préfère ( avec le magnifique plan-séquence de la House of Blue Leaves :bave: ... :hap: ) mais là...ça perd toute sa saveur, ça mène à rien. On n'est plus dans le décalage à la Pulp ou à la RD, on est plus dans les affrontements à la Mister White/Mister Pink, on est je sais pas où et moi ça m'a pas plu.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
20 août 2009 à 19:56:12
  1. ---KingRabbit-- Voir le profil de ---KingRabbit--
  2. Posté le 20 août 2009 à 19:42:57 Avertir un administrateur
  3. On peut dire clairement que les dialogues de kill bill sont catastrophiques, y'a un site qui répertorie tous les dialogues de Kill bill, et mon dieu quelle purge :malade:

Oui mais y'a de la mise en scène.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 août 2009 à 19:58:16

Et j'adore les dialogues de Kill Bill. Mes préférés je pense. Les plus profonds et touchants pour ma part.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
20 août 2009 à 20:00:12

Je te comprend tous a fait leprod c'est vrai que les dialogues Pulp fiction sur big kaouna ou le massage des pied c'est :coeur:

mais c'est surment le changement radical d'époque qui a fait évolué ce statut (quoi que dans Death proof,les dialogues étaient bien chiant,du moins en ce qui me concerne)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 août 2009 à 20:03:14

Eh bah justement, je trouve que dans Death Proof ( mon Tarantino préféré après les KB ) y a un ton acerbe et réjouissant. Mais c'est très personnel je pense.

Sinon je suis plus fan de Superman que du Royal Cheese par exemple. Donc tout dépend de quoi ça parle ( même si ans la vie je préfère les Royal Cheese ).

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
20 août 2009 à 20:16:45

ouais :ok:

---KingRabbit--
---KingRabbit--
Niveau 8
20 août 2009 à 20:28:26

C'est ça les dialogues de kill bill que tu trouve profonds? :ouch2:

(et ça n'est qu'une petite sélection)

"
- Tu n'croyais tout de même pas que ce serait si facile ...
- Pendant une seconde, si, j'dois dire que j'y ai cru

-Ah ah ah ! Tu appelles ça supplier ? Supplie mieux que ça !

-C'est vrai que je ne t'ai jamais porté dans mon coeur. Pour tout te dire, j'ai même la haine contre toi.

-Je m'appelle Buck. Ca rime avec fuck.

-Et ça c'est pour les vilains garçons qui traînent avec les Yakuzas, retourne chez ta mère !

- Donnez-m'en un.
- Hum, ces sabres ne sont pas à vendre.
- Je n'ai pas dit vendez-moi, j'ai dit donnez-moi.

-La lionne a retrouvé sa petite. Le calme revient dans la jungle.

-Pai Mei t'a enseigné les 5 coups et la paume qui tuent ! Pourquoi ne me l'as-tu pas dit ?

-J'aime beaucoup le mot "gargantuesque", on n'a pas souvent l'occasion de le placer dans une conversation.

- Si on m'avait dit il y a un peu plus de cinq ans ce qui allait m'arriver, je n'y aurais pas cru une seconde. J'ai été naïve ?
- C'était une question ? Si tu veux une réponse, oui tu étais naïve de croire que je ne pouvais pas faire ça.
- Que tu étais capable de faire tout ça, je n'en ai jamais douté. Mais que tu puisses me faire ça à moi ...

- Qu'est-il arrivé à Emilio ? Emilio était son poisson rouge.
- J'lui ai marché dessus.
- Non les mots que tu as employés dans un souci tactique étaient : "Je lui ai marché dessus sans le faire exprès". Alors je lui ai demandé par quel miracle son pied s'était retrouvé dans le bocal d'Emilio posé sur la commode.

- Je vais te tuer avec ton katana, qui dans un avenir très proche, sera à moi !
- Pauvre conne, tu n'as aucun avenir...

-En fait, elle était pas si maligne que ça... Juste un peu plus que la moyenne des blondes ... "

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment