CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inglorious Bastard, le nouveau Tarantino

Darth_bond
Darth_bond
Niveau 10
20 août 2009 à 23:51:49

Mdr Non, je n'ai jamais vu Irréversible, donc je ne peux pas tout supporter.

la_t[]mate
la_t[]mate
Niveau 10
20 août 2009 à 23:53:32

Lewul :d) Inglourious Basterds et pour moi très différent de ses autres films comme pulp fiction jackie brown ou reservoir dogs qui eux se ressemblent beaucoup. Ca coûte rien d'aller le voir tu sais, juste 6 ou 7€. xD Dans tous les cas je n'pense pas qtu t'fasse chié. :non:

Cidou
Cidou
Niveau 10
20 août 2009 à 23:53:59

je l'ai vu ce soir, j'ai adoré.

déjà la progression de l'histoire m'a plu. la lenteur du début, puis la montée en pression... la première séquence est énorme de ce point de vue. l'enchainement avec Brad pitt et son accent à couper au couteau, la séquence dans les bois où on les voit "en action" :content: et puis après même si le film prend son temps, ça me dérange pas trop car au final, je vois pas trop de scène à virer. faut aussi savoir prendre son temps :p)
les dialogues sont excellent je trouve, notamment brad pitt qui est super bien servi, mais surtout le colonel allemand qui est exceptionnel. il joue parfaitement de bout en bout.
les musiques, encore une fois, très bonnes, mais ça c'est la touche Tarentino. l'intro avec la lettre à Elise façon Moricionne donne un coté western pas absurde quand on voit le comportement de cow boys des personnages.

bref, je me suis bien marré, et je le conseille vivement :ok:
et pour le trash, j'ai pas trouvé ça trop, meme si y a 2 scènes un peu "dures"

la_t[]mate
la_t[]mate
Niveau 10
20 août 2009 à 23:55:27

Cidou :d) t'as bien résumé. :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 août 2009 à 23:56:30

Ah oui, La Lettre rejouée c'est juste magnifique !

Et j'ai repensé au film, en fait pour moi le meilleur acteur c'est August Diehl, le mec qui se fait braquer les bijoux de famille dans le bistrot. Je l'ai trouvé impressionnant.

Lewul
Lewul
Niveau 31
20 août 2009 à 23:56:39

Ah nan mais c'est certain j'irai le voir ! Il est au ciné jusqu'à quand selon vous ?

la_t[]mate
la_t[]mate
Niveau 10
20 août 2009 à 23:57:36

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Personnellement, le passage de l'interrogatoire au début avec Mr Lapadice (je crois que c'est ça) m'a filé un sacré frisson lorsqu'ils ce sont mis à parler anglais. :peur:

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Lewul
Lewul
Niveau 31
20 août 2009 à 23:57:53

Il parait qu'on voit pas tant que ça Brad Pitt , c'est vrai ?

Cidou
Cidou
Niveau 10
20 août 2009 à 23:59:00

tout dépend de son succès, mais à mon avis, un mois... tout dépend de ta ville, de ton ciné... c'est dur à dire ^^

oui, cet acteur est excellent, j'ai adoré cette séquence très tendue. pas le meilleur dialogue mais la tension est très bien restituée

sinon, faut absolument le voir en VOST je pense. ça doit perdre toute sa saveur traduit. notamment la scène en italien :content:

la_t[]mate
la_t[]mate
Niveau 10
20 août 2009 à 23:59:19

Il a pas le rôle principal c'est sûre mais on le voit quand même pas mal, et ses apparations sont juste culte à mon goût.

Cidou
Cidou
Niveau 10
20 août 2009 à 23:59:48

ça dépend ce que tu appelle "pas tant que ça". n voit plus l'allemenad oui. mais Brad Pitt est bien présent et il a des bons dialogues.

Lewul
Lewul
Niveau 31
20 août 2009 à 23:59:59

Bah à partir du 1er Décembre je suis à Rennes, avec un peu de chance il y sera encore quelques jours, et peut-être en VOSTFR :bave:

la_t[]mate
la_t[]mate
Niveau 10
21 août 2009 à 00:00:44

décembre. :fou: Autant l'acheter en dvd. :fou:

la_t[]mate
la_t[]mate
Niveau 10
21 août 2009 à 00:04:41

:spoiler:

J'ai adoré la scène ou brad pitt et sa bande de batards viennent sauver l'allemand en prison. :oui: Ou la scène où Brad pitt définie les rôles avant l'intrusion dans la salle de cinéma, un truc du genre :

-bon je suis le meilleur en italien alors je ferai un tel, toi tu es le deuxieme meilleur, tu fera un tel, toi tu es le toisième meilleur, tu feras donc lui
-Mais je parle pas italien moi !
-c'est pourça que t'es le toisième meilleur.

Très mauvaise retranscription mais faut le voir. :fou:

:spoiler:

:spoiler:

Lewul
Lewul
Niveau 31
21 août 2009 à 00:05:04

Oups, Septembre, désolé :hap:

la_t[]mate
la_t[]mate
Niveau 10
21 août 2009 à 00:06:26

Je sais pas si vous le saviez, mais il y a beaucoup de dialogue en français dans le film. :oui:

Lewul
Lewul
Niveau 31
21 août 2009 à 00:09:59

Bah il me semble qu'une actrice est française.

la_t[]mate
la_t[]mate
Niveau 10
21 août 2009 à 00:11:30

Pas seulement une. :non: Après il y en a qui parlent parfaitement bien le français mais qui viennent d'ailleurs.

Lewul
Lewul
Niveau 31
21 août 2009 à 00:14:08

Ah pardon, sinon techniquement ça l'fait ? :hap:

Cidou
Cidou
Niveau 10
21 août 2009 à 00:14:18

oui y a Melanie Laurent ^^

non le dialogue se termine par: "oui t'es le troisième t'as qu'à fermer ta gueule. commence maintenant d'ailleurs!"
:content:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment