CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inglorious Bastard, le nouveau Tarantino

Lcd62
Lcd62
Niveau 8
21 août 2009 à 03:57:23

perso j'ai trouvé ça ennuyeux, ya des passages ou les boch ils rigolaient tout seul alors que y'avais rien de drôle comme quand Diana Kruger dit a l'autre allemand qu'elle c'est péter le genoux en faisant de l'alpiniste, lui il se tape un grand fou rire -_-

resolution
resolution
Niveau 32
21 août 2009 à 03:58:29

:spoiler:

il me semble qu'il rit car il l'a piégé, car il sait très bien qu'elle n'a pas fait de l'alpinisme

:spoiler:

et son rire est énorme…

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
21 août 2009 à 04:01:17

C'est justement les dialogues qui ont fait la force de Pulp Fiction. Cette Pyrotechnie verbale, ces dialogues crépitants. J'espère retrouver ça dans IB.

Lcd62
Lcd62
Niveau 8
21 août 2009 à 04:01:43

bref je m'attendais a un film d'action comme la bande annonce mais au final on se retrouve avec un film creux, Tarantino s'est foutu de notre gueule en balançant la bande annonce, toute les scénes d'action se trouve dedans

resolution
resolution
Niveau 32
21 août 2009 à 04:04:17

et ? m'en fou de la BA… un film ne se juge pas sur la BA, et pas certain que ça soit lui qui l'ai faite…

Lcd62
Lcd62
Niveau 8
21 août 2009 à 04:05:33

je sais pas quand tu vois une BA tu te dit si tu va voir le film ou pas

resolution
resolution
Niveau 32
21 août 2009 à 04:07:32

euh non… c'est un truc vendeur la BA, elle est indépendante du film…

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
21 août 2009 à 04:09:03

Je ne me forge jamais un avis à partir sur une BA, alors là jamais. :(

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
21 août 2009 à 08:14:14
  1. resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 21 août 2009 à 03:41:28 Avertir un administrateur
  3. ben pas mal sur ce forum ont pas aimé

--------------------

J'dirais surtout que les rares qui n'ont pas aimé ouvrent trop leur gueule :noel:

Cidou
Cidou
Niveau 10
21 août 2009 à 08:46:38

j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi vous dites qu'il est creux :doute:

Rusher_is_back
Rusher_is_back
Niveau 8
21 août 2009 à 09:48:53

Il est creux, d'aprés eux, parcequ'il n'y a pas d'action toutes les 10 secondes, parcequ'il ya des dialogues et que le film nous montre autre chose qu'une banale execution de nazi pendant 2 heures. En voyant la BA ils s'attendaient a du Rambo, bin non loupé, Tarentino, c'est pas du Rambo..

VLPlayer
VLPlayer
Niveau 9
21 août 2009 à 09:53:06

Lcd62 >

"bref je m'attendais a un film d'action "

C'est pas le film le problème c'est plutot que tu t'es trompé de film, car ce n'est pas un film d'action et il n'a jamais prétendu l'etre . De plus je crois que tu n'as pas compris ce que ceux qui n'ont pas apprécié le film ont voulu dire par "creux". Toi c'est juste parce que c'était pas un film d'action que tu trouves ça creux . :ok:

VLPlayer
VLPlayer
Niveau 9
21 août 2009 à 09:55:57

Rusher et cidou >

Pour Lcd62 oui c'est à cause du manque d'action .
Mais pour les autres c'était plutot par rapport au contenu meme du film et cela concernait en fait plutot les dialogues qu'ils trouvaient creux . :ok:

red-rock
red-rock
Niveau 10
21 août 2009 à 11:28:44

Saleté de bande-annonce, qui spoil un bon paquet des meilleurs moments du film: "je veux mes scalps", "nous on fait dans l'extermination de nazis" - comment tu veux réagir après avoir déjà vu ça une dizaine de fois? À part ça, Tarantino avait là une matière première fantastique: son univers, dans celui de la première guerre mondial, c'était un concept inédit, presque avant-gardiste quand on voit la manière dont la WWII est le plus souvent traitée au cinéma. Au final, le traitement qu'il en a fait m'a un peu déçus. Il y'a beaucoup de longueurs, et les dialogues sont bien moins percutants que dans ses 2 premiers films. La faute aussi, peut-être, à la réalisation: Tarantino ne dynamise pas assez ses dialogues, et privilégie trop souvent les plans fixes, un fait qui contraste, par exemple, avec la première scène de Reservoir Dogs où le dialogue impeccable et jouissif est soutenu par un traveling tourbillonnant.

La qualité de l'interprétation est très hétérogène. La palme de la médiocrité revenant évidemment au projectionniste, que plusieurs ont déjà cités. Christoph Waltz, quant à lui, est génial et jouissif. Brad Pitt cabotine de façon délectable - son pastiche grossier de Marlon Brando version Vito Corleone muet est mémorable. Je trouve que Tarantino ne sublime pas assez ses deux muses françaises, qui sont pourtant magnifiques. Enfin, finalement, malgré ses longueurs et son hétérogénéité, Inglorious Basterds regorge de bonnes idées, de moments de bravoure (plus dans le suspense que dans l'esbroufe visuelle, a contrario de ses œuvres précédentes) et il réserve à son audience un "twist" final (si on peut appeler ça comme ça) des plus jubilatoires. Je n'en dis pas plus.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
21 août 2009 à 11:45:41

Franchement le twist je l'avais vu venir à 1km...

red-rock
red-rock
Niveau 10
21 août 2009 à 11:46:27

En fait je suis peut-être un peu trop sévère, j'ai beaucoup aimé, j'étais même chaud pour applaudir à la fin mais le reste de la salle pas trop. Mais j'ai quand même beaucoup de mauvaises impressions qui restent, des longueurs injustifiées… je vais ptet retourner le voir en VO, et tout seul (là on était un groupe de 10, pas vraiment dans l'esprit "cinéphilique").

Eupaycayayl
Eupaycayayl
Niveau 8
21 août 2009 à 12:36:57

Une question intéressante à poser, pour ceux qui l'on vu. A la fin du film, (spoil donc)

Brad Pitt dit "I Think it could be my master piece", après avoir fait le tatouage sur le front de notre cher chasseur de juifs. A votre avis, c'est Tarantino qui parle ?

la_t[]mate
la_t[]mate
Niveau 10
21 août 2009 à 12:38:23

C'est pas faux. :( Mais t'appelle ça un tatouage toi? :fou:

Eupaycayayl
Eupaycayayl
Niveau 8
21 août 2009 à 12:40:11

Une scarification si tu préfère :o))

la_t[]mate
la_t[]mate