CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inglorious Bastard, le nouveau Tarantino

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2009 à 20:30:18

C'est pas des dialogues ça c'est des phrases sortie de leur contexte !

"-Je m'appelle Buck. Ca rime avec fuck. " :d) regardes le film en vost

lanc
lanc
Niveau 10
20 août 2009 à 20:31:38

Lepro est ce que tu peux kicker kingrabbit pour moi stp ( :bave: ). Il m'a insulté de "demeuré" dans le topic Avatar. :)

---KingRabbit--
---KingRabbit--
Niveau 8
20 août 2009 à 20:33:19

Oh oui kick moi :coeur:

]Asclepios[
]Asclepios[
Niveau 10
20 août 2009 à 20:44:51

HS , dans death proof a un moment Stuntman Mike semble avoir un problème respiratoire vous avez compris??

PhilipLahm
PhilipLahm
Niveau 10
20 août 2009 à 20:56:07

A part pour Pulp Fiction, j'ai jamais autant kiffé les dialogues de Tarantino que dans ce film.

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
20 août 2009 à 20:58:54

Je viens de revoir une partie de Kill Bill 1 en HD. Ok, les dialogues c'est pas vraiment ce qu'on retient, mais c'est une belle débauche de violence.

Pour faire simple, Kill Bill 1 est au cinéma ce que God of War (ou alors Diablo, mais Diablo est pas aussi fin) est aux jeux vidéos. Kill Bill, c'est toute une démonstration du talent de réalisateur de QT (et pas de son talent de scénariste).

Ce qui est génial avec KB, c'est que le 2 n'a plus grand chose à voir dans le 1 dans sa ligne directrice. Les relations s'installent avec le rôle majeur de Bill. Kill Bill, c'est de la simplicité.

Et donc pour ceux qui me disent que pour aimer IB faut aimer l'action/violence, je dis "shut the fuck up". KB est 2000x plus violent, l'action y est largement meilleure, et ça n'a rien à voir avec IB qui sur le point de vue violence est faible (grosso modo ça fait un total de 2 minutes de violence).

J'adore Pulp Fiction (qui reste mon préféré), j'adore Kill Bill, j'adore Reservoir Dogs, et j'adore Death Proof. Jackie Brown est un peu au dessous du reste pour moi, il y manque quelque chose. Mais ce IB, c'est du point de vue tarantinesque, une réelle daube.

PhilipLahm
PhilipLahm
Niveau 10
20 août 2009 à 21:07:16

Et ben pour moi, dans les films que tu as cité, d'un point de vue tarantinesque, la daube est Jackie Brown, et c'est pas un hasard...

---KingRabbit--
---KingRabbit--
Niveau 8
20 août 2009 à 21:47:14

Le problème de Jackie Brown c'est que c'est clairement le film le plus intelligent, le plus mature, et le plus humain de l'oeuvre de Tarantino.

Donc forcément, il est moins aimé par la plupart.

Ce film est juste un pur bijou, une vraie merveille, entendre des co**ards lui cracher dessus me met juste complètement hors de moi.

Jackie Brown est LE film de tarantino. Tous ses autres films sont excellents(hormis les derniers), mais ne sont finalement que des saynètes de théâtre qui se succèdent admirablement(pulp fiction et reservoir dogs).

Jackie Brown, c'est au-delà puisqu'il n'y a plus cet aspect assez artificiel de saynètes qui se succèdent.

Ensuite le film est magnifique, parce que l'hommage a la blaxxploitation est fabuleux, parce que pam grier est magnifique, parce que de niro joue le clochard loser le plus fabuleux du cinéma, parce que bridget fonda est géniale, de même pour samuel jackson(limite plus fort que dans pulp), parce que le génial Robert Forster est totalement inattendu, et profondément humain parce que le film est bourré de scènes chocs et cultes.

Parce que la BO est géniale.

Jackie Brown est un film atteint par une espèce de grâce, peu accessible, mais de loin le film le plus abouti et le plus beau de tarantino, je plains ceux(globalement des abrutis faut pas se leurrer) qui ne le comprendront jamais :ok:

Lewul
Lewul
Niveau 31
20 août 2009 à 21:48:54

"entendre des co**ards lui cracher dessus me met juste complètement hors de moi."

Tu peux rester zen aussi, c'est un forum ici, garde tes insultes pour toi.

---KingRabbit--
---KingRabbit--
Niveau 8
20 août 2009 à 21:51:15

Bah être zen n'est pas en contradiction avec ma pensée :ok:

Elephantom
Elephantom
Niveau 10
20 août 2009 à 21:52:27

+1 RoiLapinJackie Brown est le meilleur de Quentin! :ok:

:noel:

Lewul
Lewul
Niveau 31
20 août 2009 à 21:55:50
  1. ---KingRabbit-- Voir le profil de ---KingRabbit--
  2. Posté le 20 août 2009 à 21:51:15 Avertir un administrateur
  3. Bah être zen n'est pas en contradiction avec ma pensée :ok:

On s'est compris joue pas le malin, n'insulte pas les gens comme ça, point.

---KingRabbit--
---KingRabbit--
Niveau 8
20 août 2009 à 21:58:01

t'es qui bogoss pour me donner des ordres? :question:
Tes ordres tu te les mets cordialement où je pense :ok:

Ensuite je pense que si jackie Brown est complètement sous estimé, c'est parce qu'il est pas "fashion", pas superflu, et donc pas superficiel. C'est vraiment un film d'adulte.

Lewul
Lewul
Niveau 31
20 août 2009 à 22:05:42

Ok je vois le genre, inutile de parler avec toi... Tu viens souvent sur ce forum ? Sache qu'ici on est pas aussi butés et agressifs que toi, va falloir t'y faire.

---KingRabbit--
---KingRabbit--
Niveau 8
20 août 2009 à 22:10:07

J'en ai rien à foutre, en tout cas drôle de croire que je vais me laisser me faire sermonner par un gamin sur un forum de jeuxvideo.com :rire: :-(

Lewul
Lewul
Niveau 31
20 août 2009 à 22:16:04

Depuis quand l'âge est synonyme de maturité ? Mince réveille toi tu viens insulter les gens parce que t'acceptes pas leur point de vue, je te demande simplement de rester cool. Ça m'ennuierait de m'engueuler avec toi, surtout pour ça, j'suis désolé si je t'ai agacé, voilà.

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
20 août 2009 à 22:28:45

Le problème avec Jackie Brown, c'est qu'il est pas 100% Tarantino. Tu sais probablement pourquoi : c'est une adaptation.

Il est différent des autres Tarantino (PF, RD, KB et DP), donc c'est pas lui qui définit l'empreinte Tarantino.

La question n'est en fait pas de savoir si IB est un bon film : il l'est assurément. La question est de savoir si IB est un film Tarantinesque. Et moi je rouv que sur ce point là, il s'est chié dessus lamentablement.

Hs : Arrêtez de vous battre. Pas la peine de monter sur ses grands chevaux parce que le monsieur à dit connard. Y a des gens qui ont des goûts de chiotte et monsieur a le droit de les traiter s'ils l'ouvrent.

Lewul
Lewul
Niveau 31
20 août 2009 à 22:30:44

Nan mais je préfèrerai qu'on discute dans la bonne humour, d'où mon "Ça m'ennuierait de m'engueuler avec toi, surtout pour ça, j'suis désolé si je t'ai agacé, voilà.", et surtout d'où ma réflexion, si on s'envoyait d'la merde à la gueule toutes les deux minutes sur ce forum, on irait loin dans la connerie...

Lewul
Lewul
Niveau 31
20 août 2009 à 22:31:36

"dans la bonne humour" ouais Lewul :fete:

Dans la bonne HUMEUR, pardon :)

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
20 août 2009 à 22:33:57

Ce que je veux dire c'est qu'il a fait tout un post, il s'est pas contenté de provoquer gratuitement juste pour foutre la merde, pour ça que c'est pas grave du tout.

Par contre s'arrêter de lire à cet stade là et s'offenser, c'est une attitude gamine (je dis pas que c'est ce que t'as fait, juste que le grand méchant est pas toujours celui qu'on croit).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment