CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inglorious Bastard, le nouveau Tarantino

la_t[]mate
la_t[]mate
Niveau 10
21 août 2009 à 00:15:18

Cidou :d) exact, avec un truc du genre "j'suis sûre qtu jouera bien ton rôle" xD

Angarwaen
Angarwaen
Niveau 10
21 août 2009 à 00:15:41

Je l'ai vu ce soir aussi et franchement il est génialissime :content:

Mon coup de coeur : Hugo Stiglitz :bave:

la_t[]mate
la_t[]mate
Niveau 10
21 août 2009 à 00:16:42

:spoiler:

king kong

:spoiler:

:fier:

Tipper
Tipper
Niveau 10
21 août 2009 à 00:17:21

"Bah à partir du 1er Décembre je suis à Rennes, avec un peu de chance il y sera encore quelques jours, et peut-être en VOSTFR :bave: "

Il y a deux ciné qui le passent en VO a Rennes, le Gaumont et l'Arvor :ok:

Et sinon ayant vu la VF, tout en sachant qu'elle ne vaut pas la VO, je tiens à dire que les séquences jouant sur les changements de langues ne sont pas massacrés, :spoiler:

pour la scène de la ferme, c'est je crois identique à la VO, ils passent du français à l'anglais puis inversement. La longue scène du bar est entièrement en allemand sous-titré, de même que la plupart sinon toutes les scènes en allemand. Et évidemment les scènes en français sont de la VO. donc à part l'accent de Brad Pitt et celui des anglais qui passe à la trappe, la VF n'est pas si catastrophique que ça, donc si c'est la seule chose qui vous retient si vous n'avez pas accès à la VO, dites vous que cette VF est plutôt réussie par rapport à la normale (puisque composée en majorité de VO).

Lewul
Lewul
Niveau 31
21 août 2009 à 00:19:14

Ah d'ailleurs c'était "septembre" et pas "decembre", désolé :hap:

Angarwaen
Angarwaen
Niveau 10
21 août 2009 à 00:19:18

Puis y a tout plein de gros plans sur Mélanie Naurent :fier:

la_t[]mate
la_t[]mate
Niveau 10
21 août 2009 à 00:20:35

Tipper :d) La scène de la ferme m'a interrogé. Au début ils parlent français, certes, mais ensuite ils parlent en anglais, alors qu'en VF ils parlent toujours en Français, et là l'allemand commence à parler en anglais pour "vous savez quoi :hap: " Si tu as l'occasion de revoir la scène en VF, tu verras, y a qu'a voir les lèvres lorsqu'elles bougent.

la_t[]mate
la_t[]mate
Niveau 10
21 août 2009 à 00:21:45

Angarawen :d) Ouai dingue comment elle est bien. :bave:

Cidou
Cidou
Niveau 10
21 août 2009 à 00:22:48
  1. Lewul Voir le profil de Lewul
  2. Citer Ignorer LewulPosté le 21 août 2009 à 00:14:08 Avertir un administrateur
  3. Ah pardon, sinon techniquement ça l'fait ? :hap:

tu parles de la technique du film? bah je trouve que Tarentino gère vraiment bien sa caméra, ça virevolte un peu partout, ça bouge bien, c'est fluide, rapide quand il faut, posé aussi..; enfin bref j'ai bien aimé sa mise en scène

Eupaycayayl
Eupaycayayl
Niveau 8
21 août 2009 à 00:23:50

Je viens de rentrer de la séance et...ébloui...une des meilleurs Tarantino depuis bien longtemps...

Le film est en français, anglais, allemand, italien (si on prend la peine de le voir en VO), et garde une logique inébranlable,

Le film marie parfaitement violence, dialogues inspirés, sérieux et humour noir. A de nombreux moments, j'étais mort de rire tellement les expressions des bastards et des Nazis sont excellent. Et j'étais pas le seul dans la salle à se pisser de rire (cf. le jeu des cartes, le mec bourré qui vient s'incruster, le parler italien, Hitler et cie)

Bref, pas encore assez de recul pour donner un avis objectif sur le film, mais ça faisait longtemps que je passais pas un si bon moment au cinoch, même si sur la fin, j'ai trouvé que certains passages trainaient trop en longueur. A voir absolument !

Tipper
Tipper
Niveau 10
21 août 2009 à 00:24:03

"alors qu'en VF ils parlent toujours en Français, et là l'allemand commence à parler en anglais"

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que normalement il y a plus de dialogue en anglais, mais ce que je voulais dire c'est que le changement de langue qui est important pour la scène reste présent dans la VF, qui comporte 1 ou 2 minutes de dialogues en anglais. Mais ça ne change rien au fait que la Vo est supérieure bien entendu

Lewul
Lewul
Niveau 31
21 août 2009 à 00:24:21

Attention, la mise en scène ce n'est pas ce qui est hors cadre (si hors cadre veut bien dire mouvement de caméra et autre). On a de bons travellings ? :bave: Des plans séquences ? :bave:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
21 août 2009 à 00:24:44

Chaud à part leprodiss, tout le monde semble lui lancer des fleurs. Que d'éloges sur ce film ! :(

Cidou
Cidou
Niveau 10
21 août 2009 à 00:24:53

on a tout ça :oui:

Tipper
Tipper
Niveau 10
21 août 2009 à 00:24:58

"Le film est en français, anglais, allemand, italien (si on prend la peine de le voir en VO),"

En VF aussi il y a ces 4 langues (avec l'anglais présent que pour une seule scène cependant)

la_t[]mate
la_t[]mate
Niveau 10
21 août 2009 à 00:27:14

Avant de partir du forum, je tenais juste à dire que tellement j'ai apprécié le film, je retourne le voir demain soir. :fou: J'ai tellement pris mon pied hier soir que j'ai du mal à me choisir un film à regarder en dvd... :-(

Voila c'est tout. :fier:

Bonne soirée :-)

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
21 août 2009 à 00:28:46

Si t'avais tout lu, tu verrais qu'il absolument pas le seul.

En fait, la plupart des gens qui tiennent Pulp Fiction pour un film culte, un chef d'œuvre, un ovni, sont déçus de ce film, qui est en un mot comme en deux mille : creux.

Eupaycayayl
Eupaycayayl
Niveau 8
21 août 2009 à 00:30:32

Ah ok. M'enfin bon en VO le film jongle réellement avec tout les différents languages. Et le tout, sans accent à couper au couteau (d'ailleurs, c'est tellement parfait que Quentin arrive à jouer avec ça).

En tout cas en tant que trilingue (merci la suisse), c'est juste le pied de pouvoir suivre un film qui marie autant les langues sans être obligé de se taper les sous-titres.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 août 2009 à 00:30:34

Bon c'est pas un peu fini ? Toi le mec qui a pris 250 pseudos et qui arrête pas d'encenser le film, arrête-toi :hap:

Moi je n'aime ni Pulp ni Inglourious, mais je vais peut-être retourner le voir en salles.

la_t[]mate
la_t[]mate
Niveau 10
21 août 2009 à 00:32:23

Bon choix. :-) La séance est à 20h45 demain. :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation