CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inglorious Bastard, le nouveau Tarantino

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 août 2009 à 22:36:07

Bon on peut discuter sans insulter à tout-va ?

KingRabbit, je pourrais te sortir d'autres dialogues du film hein. Le tout premier de Bill, très triste. Celui de Budd sur la Mariée, le propos sur Superman. Mais je développe pas, j'ai prévu d'en parler pour le portrait sur Tarantino.

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
20 août 2009 à 22:39:35

I want my Scalp! :noel:

Vous m'avez donné envie de le voir du coup... :( :bave:

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
20 août 2009 à 23:22:19

En disant que c'est un mauvais QT ?

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
20 août 2009 à 23:29:33

:non:

Tt simplement car c'est un film "polémique" qui divise le fofo (comme Up :ange: )! :oui:

Ceux qui ont aimé ont surkiffé (j'ai vu des 5/5 :fou: ) et l'inverse ben vala... :gni:

Donc ca donne envie et ca aiguise la curiosité de le voir himself :ok:

Darth_bond
Darth_bond
Niveau 10
20 août 2009 à 23:31:08

J'hésite à aller le voir, je me demande si ce film n'est pas au final trop gore. Alors je pose la question à ceux qui l'ont vu : c'est trash comment ? Par rapport à d'autre film ?

[delpastis51]
[delpastis51]
Niveau 10
20 août 2009 à 23:32:11

C'est un bon film. Tarantino prends un risque , celui de laisser le temps aux atmosphères de s'installer , certains trouveront la mise en scène molassone , mais elle est à mon sens voulue et qui est observateur se régalera a voir le dévellopement des scènes et du jeu des acteurs.
Attention également aux esprits trop cartésiens

la_t[]mate
la_t[]mate
Niveau 10
20 août 2009 à 23:32:20

C'est pas plus trash que kill bill. :(

la_t[]mate
la_t[]mate
Niveau 10
20 août 2009 à 23:33:37

Moi je dis qu'il faut impérativement que je le revois mais en VOSTFR, parce que l'une des qualités du film réside dans la variété des langues, le casting le prouve dailleurs, ils sont pour la plupart trilingue. :fou:

Darth_bond
Darth_bond
Niveau 10
20 août 2009 à 23:36:06

Hmm de toute manière, je comptais aller le voir au cinéma qui projette en VOST. Comme tout film de QT qui se respecte d'ailleurs. Et si c'est pas plus trash qu'un kill bill c'est parfait.

[delpastis51]
[delpastis51]
Niveau 10
20 août 2009 à 23:36:45

Et aussi : le vrai propos du film c'est pas la guerre : c'est le cinéma. Pas un hasard que le point d'orgue du film se situe dans une salle de cinoche : les de cinéastes sont nombreuses et variées , certaines trouvailles géniales ( la projection du film dans la fumée des flammes :ok: )

la_t[]mate
la_t[]mate
Niveau 10
20 août 2009 à 23:37:30

T'inquiète tu risques pas d'avoir des nausées aux scènes les plus "dégueulasse". :ok:

Darth_bond
Darth_bond
Niveau 10
20 août 2009 à 23:39:21

Ouai, j'ai lu quelque part : La scène de la batte c'est énorme on voit touuuuuuuuuuuut c'est génial patati patata. Mais on voit de dos de face de flanc :rire: ?

la_t[]mate
la_t[]mate
Niveau 10
20 août 2009 à 23:40:15

Les plans sont assez rapides, et si tu as vu boulevard de la mort, dis toi que ça ressemble un peu à la baston finale.

Darth_bond
Darth_bond
Niveau 10
20 août 2009 à 23:41:58

arf non, c'est un des seuls de Tarantino que je n'ai pas vu. Je l'ai en dvd mais j'ai toujours pas regardé. Mais les plans rapides c'est souvent le cas. Dans pulp fiction, quand zed se prend un coup de chevrotine dans les cojones, c'est rapide :rire:

la_t[]mate
la_t[]mate
Niveau 10
20 août 2009 à 23:42:00

Il y a un passage trash dans le film qui dure 2 secondes même pas qui m'a pour ma part un peu choqué. D'un point de vue cinématographique j'ai jamais vu ça. Mais on s'en remet vite. xD :fou:

Darth_bond
Darth_bond
Niveau 10
20 août 2009 à 23:45:24

haha Du genre ? (PS : t'inquiètes pas pour le spoil, je l'habitude)

la_t[]mate
la_t[]mate
Niveau 10
20 août 2009 à 23:47:08

Si je le dis tu connaîtras la fin. Donc non. :-)

Darth_bond
Darth_bond
Niveau 10
20 août 2009 à 23:48:41

Aaaah d'accord dans ce cas :) Mais dans le pire des cas, c'est le coup de la batte que je craignais le plus, et comme tu le dis, ça doit pas être aussi dégueulasse que ça :rire:

la_t[]mate
la_t[]mate
Niveau 10
20 août 2009 à 23:49:44

La scène de la batte n'est pas trash, si tu as déjà vu le film "irreversible" avec la scène de l'extincteur alors tu peux tout supporter. :fou:

Lewul
Lewul
Niveau 31
20 août 2009 à 23:51:28

J'ai franchement envie de le voir, mais Tarantino ne m'a jamais pleinement satisfait :snif:
Je sais que ce qu'il fait est bon, mais ça ne me suffit jamais...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment